Vous n'êtes pas identifié(e).
Buried
J'ai adoré la fin! Il devrait y avoir plus de fin comme celle-ci.
Je devrais le recevoir lundi normalement
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
je me le prendrai j'aime bien l'acteur principal
C'est l'acteur de Deadpool Sami aha
Prend le maintenant! Profite en! Il est à moins de 5 euros me semble-t-il sur Amazon
Oui pas chère
PS non plus dispose à 5 e
Dernière modification par samid56 (13-02-2016 00:45)
Sicario : je ne sais pas quoi en penser, peut etre j'en attendais trop, pour l'instant le voir une fois me suffira
Dernière modification par Pipin59 (14-02-2016 12:32)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Robin des bois de Disney est, de mémoire, un upscale vilainement recadré en 16/9. Les diffusions HD sont plus respectueuse de matériaux d'origines que le Blu-ray.
Mais ça n'enlève rien à la fun-attitude du film.
Peut-être bien, après, ça ne m'empêche d'apprécier le coup de jeune des dessins et des animations. Ne l'ayant pas vu depuis une bonne 15aine d'années, ça ne me perturbera pas
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Cliffhanger
Je ne comprends pas la mauvaise presse qui accompagne ce disque. Certes ce n'est pas le transfert du siècle mais il permet de revoir le film dans des conditions très appréciables. Toutefois, l'image est parfois un peu trop lisse et le grain a disparu.
Le film reste quant à lui un des musts de Stallone des années 90
Dans ses yeux
Le premier visionnage m'avait laissé sceptique (au cinéma sans doute un peu fatigué).
J'ai redécouvert ce film hier soir ... Thriller avec en toile de fond l'Argentine des années 70 brillamment mis en scène (quel plan séquence !!) et interprété. L'histoire d'amour est subtil et le film ne tombe pas dans le piège d'en faire des tonnes.
Le BR fait le boulot (image HD nickel)
Dernière modification par Mr Blue (14-02-2016 23:16)
Cliffhanger
Je ne comprends pas la mauvaise presse qui accompagne ce disque. Certes ce n'est pas le transfert du siècle mais il permet de revoir le film dans des conditions très appréciables. Toutefois, l'image est parfois un peu trop lisse et le grain a disparu.
Le film reste quant à lui un des musts de Stallone des années 90
Moi j'avais testé l'édition dédicacée et envoyée par Renny Harlin 8)
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Car il me semble que la version US est meilleure que la FR.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le réalisateur ?la chance
Mr Blue a écrit :Cliffhanger
Le film reste quant à lui un des musts de Stallone des années 90Moi j'avais testé l'édition dédicacée et envoyée par Renny Harlin 8)
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.htmlCar il me semble que la version US est meilleure que la FR.
J'avais commandé la version FR avant de lire ton test. du coup, j'ai pris la version US sur secondspin.
Là je l'ai regardé sur le disque français, je vais faire quelques copies écran et le renvoyer.
Je comparerai à réception avec le disque US
Comme j'ai pris la trilogie sur Amazon il y a peu, je redécouvre avec grand plaisir les Blade et ce soir c'était
Blade II
Autant je me souvenais pas mal du 1er autant j'avais vraiment oublié la majeure partie de ce second opus, qui est pourtant tout aussi bon. Action et chorégraphies toujours plus poussées, Wesley Snipes et sa badassitude, une ambiance générale vraiment au poil à la Guillermo del Toro, bref, un film qui se regarde avec plaisir !
Niveau image c'est assez propre, la HD fait du bien et les effets spéciaux de l'époque, bien qu'assez visibles, passent tout de même assez bien (surtout les faucheurs et leur belle dentition). Niveau son, bah ça envoie à tout va.
Reste le 3e que je n'ai jamais vu mais dont j'ai entendu beaucoup de choses négatives...wait and see.
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Le 3 il est pas top j aurai mieux fait de pas le voir xd
Le réalisateur ?la chance
T'as raté des épisodes Sami... Cédric est trés ami avec ce réalisateur !... (hein Cédric?...)
Quelqu'un a t'il vu The Voices récemment ?
Non mais il m’intéresse également apparemment spécial et déjanté, il est a 9.99 en mag
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ah okay ^^
Quelqu'un a t'il vu The Voices récemment ?
pas forcément "récemment" mais j'ai adoré perso
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
samid56 a écrit :Le réalisateur ?la chance
T'as raté des épisodes Sami... Cédric est trés ami avec ce réalisateur !... (hein Cédric?...)
Sans doute l'un de mes réalisateurs préférés, bon, ok, je rêve qu'il se (re)mette sur un projet digne de son talent.
Je l'ai interviewé et j'ai demandé une photo dédicacée et vu qu'il savait que Cliffhanger fait parti de mes films préférés, il me l'avait envoyé dédicacé :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est un beau cadeau bien aimé driven,profession profiler et la légende d' Hercules en plus de cliffhanger de lui <3