Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux pas citer La Légende d'Hercule comme un super film Sami, non !
Bâ un bon film d action sans prise de tête
Tu peux pas citer La Légende d'Hercule comme un super film Sami, non !
Ben si il peut puis qu'il a cité Driven également ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Bâ bon film driven je trouve
Xit est demandé dans ce topic !... je répète, Xit est demandé dans ce topic...
Sans blaguer, ces 2 films, c'est quand même pas les meilleurs loin de là !...
Ça fait passer le temps
c'est un beau cadeau bien aimé driven,profession profiler et la légende d' Hercules en plus de cliffhanger de lui <3
Profession profiler est un superbe blu ray
Dernière modification par Philippe (15-02-2016 20:38)
.
Je confirme, j'avoue avoir un faible pour celui là
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
pas forcément "récemment" mais j'ai adoré perso
Je l'ai trouvé un peu kitsch perso (surtout le générique de fin ). Mais c'est un film qui se laisse regarder. Une seule fois, mais à voir.
Quelqu'un a t'il vu The Voices récemment ?
Je suis de l'avis de Klinsmann (sauf pour le générique qui est bien sympa ) je l'ai vu 1 fois et je pense que je ne reverrais pas. Par contre si tu es curieux ou plus vraisemblablement dans un trip Ryan Reynolds, tu peux le tenter. Ce n'est ni une bouse, ni un chef d’œuvre. Moi dans le meme genre, je préfère 100 fois Love Object.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Clement1138 a écrit :pas forcément "récemment" mais j'ai adoré perso
Je l'ai trouvé un peu kitsch perso (surtout le générique de fin ). Mais c'est un film qui se laisse regarder. Une seule fois, mais à voir.
Le générique est une horreur oui.
Le film divise, parce que tout simplement c'est un film unique. Une plongée dans la tete d'un psychopathe. Donc on voit son point de vue ... lui ne se considere pas comme tel ... donc énorme décalage.
Et le film fait expres de jongler la dessus, on ne sait jamais s'il faut rire ou etre mal à l'aise.
Ce n'est pas mon film préféré mais j'aime ce genre d'initiative. Des films aussi originaux on en voit tres tres peu.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sing à happy song ]:D
Tu as vu Schizophrenia ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
non pas vu
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Les femmes du 6ème étage .
Génial ce film .j'ai adoré .du trés bon cinéma français et je suis content d'avoir l'edition fnac avec fourreau et livret conservés avec soin dans une pochette steelbook
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Très belle restauration.
Content d'avoir revu ce film en HD
.
Tu as vu les 3 versions ?:)
Tu as vu les 3 versions ?:)
pour le moment, 1 seule
.
Okay
9 secondes de plus pour la version uncut ? 8)
oui c est ça Yannick v
Dernière modification par samid56 (17-02-2016 10:16)