Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça te fait un DVD gratis lol
Hors ligne
Après avoir reçu le DVD (et belge en plus !) de "Sugarland Express" au lieu du blu-ray, commandé à Tandem Boys, j'ai donc envoyé un message à Tandem Boys pour lui signaler, il a annulé ma commande, sans me répondre quoi que ce soit. Donc je ne sais pas si c'est pour me permettre de recommander le blu-ray étant donné qu'il a baissé un peu le prix (ce qui serait appréciable) ou pour une raison négative. Je viens de lui demander.
La seule fois où j'ai eu un litige avec Tandemboys (à l'époque c'était La Brouette), il avait fait pareil. Annulation de la commande.
J'avais reçu une édition belge au lieu d'une française. Ca te permet d'être remboursé sous une semaine sur ton porte monnaie
Hors ligne
Bizarre, il y a 8 mois, j'ai eu le même problème avec Tamdemboys. Commandé le BD de "the best offer", et reçu un DVD. Je réclame, ils répondent "bonjour, désolé pour l'erreur, price va vous communiquer les modalités de retour car plus de stock pour un echange. Cordialement". Price m'a remboursé intégralement, fdp inclus.
Le "plus de stock" m'interpelle. Soit ils n'en avaient qu'un exemplaire qui a été vendu juste après ma commande, soit ils n'en ont jamais eu et ils envoient des DVD à la place des BD au cas où ça passerait ...
Hors ligne
Tandemboys vend beaucoup de BR belges sur des fiches de BR français (on retrouve des avis négatifs à cause de ça dans les notes)
Je pense que de temps en temps, ils doivent se planter et rentrer un DVD sur une fiche de BR mais je n'y vois pas un truc systématique car sinon ça apparaitrait beaucoup plus souvent dans les notes et la note de Tandemboys est quand même de 4,9/5
Hors ligne
Il va perdre 2 euros de sa poche à annuler comme ca, plutot que payer le port du retour etc etc ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
J'ai reçu samedi ma commande du dernier marathon, commande faîte au près de Tandem Boys.
Et bien devinez quoi, j'ai reçu un DVD à la place d'un Blu-ray. Il se trompe visiblement souvent ce garçon.
Un détail sur la récapitulatif de commande me fait penser qu'il a sciemment tenté le coup.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Je trouve ça abusé quand même, en plus ça a l'air d'arriver souvent
Je vais éviter ce vendeur du coup.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Oui commandé avec lui sur les conseils d avra article conforme et envoi rapide
Dernière modification par samid56 (15-02-2016 16:31)
Hors ligne
Après contact, il doit m'envoyer le blu-ray et je dois lui retourner le DVD.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Finalement, j'étais pas si parano que ça dans mes soupçons ...
Dernière modification par vivaldi21 (15-02-2016 16:29)
Hors ligne
N'oubliez pas de noter le vendeur quand ça se passe mal car souvent une fois remboursés les gens oublient ...
Avra même si ta commande est annulée, tu peux noter le vendeur
Hors ligne
Je sais que je peux noter, mais je suis partagé, je n'aime pas mettre de mauvaise note. Et là, soit je lui mets une mauvaise note pour m'avoir envoyé un DVD au lieu d'un BLU-RAY et d'avoir annulé ma commande au lieu de m'envoyer le BLU-RAY que j'ai commandé au départ ...... soit je lui mets une bonne note pour le remercie d'avoir annulé la commande pour que je recommande le BLU-RAY étant donné qu'il a baissé le prix...
Voilà pourquoi il à 4.9/5.
Hors ligne
Note neutre :8 O:)
Hors ligne
bonsoir j'ai envoyer réclamation à Tandem Boys pour le blu ray "the impossible" commandé le 3 fevrier,validé le 4 fevrier et toujours rien
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Hors ligne
J'ai passé près de 15 commandes à Tandem Boys / La Brouette depuis 2013, c'est la 1ère fois que j'ai un souci. Une fois, au Club du Fantastique, Patrick m'avait envoyé le DVD de "Fury" au lieu du Blu-ray. Donc comme quoi ça n'arrive pas qu'à Tandem Boys. Donc lui mettre une mauvaise note pour une erreur que d'autres vendeurs/sites commettent aussi parfois, ce serait injuste, je trouve. Du coup, je préfère ne pas le noter, car ce serait injuste que je lui mette une mauvaise note, mais ce ne serait pas juste non plus si je lui mettais une bonne note.
Moi en général je met 3 ou 4 sur 5 selon comment est corrigé le problème. Ça permet de le signaler sans plomber la note du vendeur.
Après je te comprend c'est toujours chiant de plomber la note du vendeur qui est sympa et comme tu dis l'erreur est humaine
Hors ligne
Bâ il refinctionne alors :8 j ai accéder à l instant pour rechercher un article
Hors ligne
Fin de l'histoire avec Tandem Boys, il m'a envoyé le Blu-ray de Cabin fever 3 mais pas sous blister comme indiqué dans l'annonce avec également un affranchissement d'1,32€ pour que je lui retourne le DVD qu'il avait envoyé par erreur.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Question pour les habitués : J'ai besoin de contacter un vendeur à titre purement personnel car je pense le connaître mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une astuce hormis lui acheter un truc et attendre de le recevoir pour connaitre l'adresse d'expédition. D'après la charte, tout ce qui est demande personnelle sera filtré...
Avez-vous une idée ?
Hors ligne
Il fonctionne bien sur ma tablette :s
Hors ligne
Je parlais du site ^^" j ai pas l appli
Hors ligne