Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de regarder, les critiques n'y vont pas de main morte sur Le Dernier Chasseur de Sorcières.
Le film n'est pas une grosse daube comme décrit partout.
Mais ça reste quand meme tres série Z en carton sans grand intéret.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je vais me laissé tenter par "Robots Supremacy". Par contre, le VF de la bande-annonce est HORRIBLE ! J'espère qu'ils n'ont pas gardé cette version dans l'édition blu-ray
Ajout d'Extinction pour 500 points
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est quoi Airport ? c'est bien ?
Airport font partie des premiers films catastrophes , bon film avec un bon casting entonin98
Ça à très mal vieilli je trouve et Airport 80 avec Delon est incroyablement nul
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Eu du mal mais enfin réussi à commander aquarius
Je pouvais plus commander de nouveau points ou renouveler mon abonnement j avais un message d erreur
Impossible de me connecter depuis ce matin avec IE ou Firefox
Du refaire un compte puis faire un changement de mail pff 3 mail différent pour ce bazar
Oui je me suis connecté sans souci ce matin vers 9h et quand j'ai voulu y retourner après ton message j'ai au choix une jolie page blanche ou alors la page avec les titres de la sélection s'affiche mais vide.
Je pourrai pas le refaire du coup j annule pas l abonnement mensuel automatique avant ça soit réglé......
MAJ faîtes
Merci à Pierrot44 de DVDpascher
Antigang sur le club vient de descendre à 300 pts.
Reste 7 exemplaires
Tu peux le convier chez nous ! mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L’édition 40ème anniversaire de Sacré Graal est au même prix 300pts ... Je crois que je vais finir par m'y inscrire à ce club.
Vous savez s'il reste des places?
Il y a pas de limititation de places au club lol
Si si
Une formule souple sans obligation, des réductions immédiates et sans conditions.
- Un grand choix de titres sélectionnés, mis à jour régulièrement au fil de l'actualité et des titres "coup de coeur", pour un prix fixe mensuel.
- Des réductions pouvant aller de 72 à 55% sur vos achats de nouveautés à l'unité, selon le type de vos réservations ( places en salles ou exemplaires en vidéo )
- Des délais de livraisons Méga Express !
- Un cumul de "Points Fantastiques" d’un mois sur l’autre en toute liberté.
- La possibilité de se désabonner simplement et de reprendre ultérieurement, son abonnement.
- La possibilité d'obtenir un nouveau credit de points fantastiques, sans devoir attendre la prochaine échéance de son abonnement.
- Un Club vraiment exclusif et limité à 500 membres permanents.
Si si
Une formule souple sans obligation, des réductions immédiates et sans conditions.
- Un grand choix de titres sélectionnés, mis à jour régulièrement au fil de l'actualité et des titres "coup de coeur", pour un prix fixe mensuel.
- Des réductions pouvant aller de 72 à 55% sur vos achats de nouveautés à l'unité, selon le type de vos réservations ( places en salles ou exemplaires en vidéo )
- Des délais de livraisons Méga Express !
- Un cumul de "Points Fantastiques" d’un mois sur l’autre en toute liberté.
- La possibilité de se désabonner simplement et de reprendre ultérieurement, son abonnement.
- La possibilité d'obtenir un nouveau credit de points fantastiques, sans devoir attendre la prochaine échéance de son abonnement.
- Un Club vraiment exclusif et limité à 500 membres permanents.
A mon avis si il compte 100 / 150 membres c'est le MAX (et je suis gentil) ]:D
Il y en a peut etre eu un peu plus a l'epoque ou le club était vraiment intéressant mais depuis 1 ou 2 ans c'est morne plaine niveau titres et tarifs.
Merci pour l'info en tout cas, j'ai pris Sacré Graal
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"