Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, j'utilise mon slip ]:D
Comme pour mes lunettes d'ailleurs.
Dernière modification par GregBond007 (17-02-2016 11:53)
Mdr
Moi j utilise un truc vendu par les années laser
Reçu le coffret Jackie chan 2 films en parfait état maintenant la trilogie complète de armour of god
Deux recpetions sans dégats :
la première commande FNAC coffret Woody Allen avec les 5 Amarays + le disque bonus Wild Man Blues (tournée de son groupe de jazz) + Panique (très belle édition digibook taille DVD)
Puis commande presque complète de 2 offres 50€ Amazon :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Reçu le steelbook King Arthur de zavvi, il est carrément superbe, un des plus beaux de ma collection. Et pour ne rien gâcher le film est plutôt bon et possède une VF.
Reçu mon reliquat de commande Amazon offre 50€ : tou en très bon état. A noter le Digibook "Le Procès" qui possède un livre qui s'ouvre dans le sens inverse habituel des Digibooks.
A noter la présence d'un code Univers blu-ray dans Horizons lointains et La vie de David Gale
Dernière modification par TiCanaillou (18-02-2016 12:12)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
plus en stock à la FNAC, la semaine dernière il en restait 2 donc bien joué.
merçi à kenshiro ]:D 12 e fdp inclus
Réception Priceminister :
Elysium édition Amazon.fr
Super 8 édition Amazon.fr
Cowboys & Aliens édition DE
reçu Le Labyrinthe : La Terre Brûlée coffret collector enveloppe carton de chez amazon me suis dit quand j'ai vu ça dans la boite au lettre, il va etre ecraser
bin oui ecraser je contact amazon plus disponible ...
je vous propose -50% sur l'article ça vous va?
oui lol
850 blu ray au 20 août 2019
Le remboursement ça aurait été mieux xd
bin apres c'est le milieu qui et legerement ecraser donc ça va encore pour 8,99€ j'en suis satisfait
850 blu ray au 20 août 2019
D accord
Voilà, la malédiction d'Avra m'a touché et pas sur ce qu'il fallait en plus.
Envoyé dans une enveloppe à bulle avec un bout de carton plié en deux sur le recto et sur le verso et voilà...
C'est le steelbook Django Unchained Amazon.fr donc autant vous dire que j'attends les propositions du vendeur.
Les mêmes pets que j'avais eus sur Les Trésors Disney : 11 steelbooks et 14 renvois ]:D
C'est pas grande chose en plus mais m**** !
Dernière modification par GregBond007 (22-02-2016 12:15)
Je sais pas combien tu l'as payé mais beaucoup trop surement pour le laisser dans cet état !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je sais pas combien tu l'as payé mais beaucoup trop surement pour le laisser dans cet état !
50 euros
Tu avais vu des photos avant de l'acheter ? Il n'avait pas déjà ces pets là ? On ne sait jamais. Mais mettre un steelbook dans une enveloppe à bulles entre 2 morceaux de carton, c'est indigne d'un vendeur sérieux.
http://www.ebay.fr/itm/281936452258?_tr … EBIDX%3AIT
15e de frais de port pour une enveloppe bulle et deux bouts de carton...
Dernière modification par Misterious56 (22-02-2016 13:18)