Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah si y à la photo dans l'annonce.
Non y à que celle là, mais il m'avait dis par mp qu'il y à des micro rayure sur le devant en bas à gauche mais que sinon c'était nickel.
Je ne veux pas le renvoyer, mais si il me rembourse les frais d'envoi je le garde.
15€ de frais de port 8)
Par Colissimo tu en as maxi pour 7€ + 1€ au pire pour l'enveloppe bulle
Oui, je lui avais fais la remarque, il m'avait dis que c'était pour compenser le faible prix de départ...
Sachant que le steelbook sous blister peut se vendre 80€.
Si il me rembourse de 10€ minimum ça me va.
Dernière modification par Misterious56 (22-02-2016 15:35)
Surtout que les bouts de carton font en gros la moitié du steelbook, donc un simple choc, et ça fait des dégats, c'est qu'il y à eu.
Quand j'ai reçu mes deux Iron Man, sans déconner j'ai dû enlever 2 mètres de papiers bulle pour les avoir, tout ça dans un carton rigide type carton coffret cadeau.
Je te conseille de le renvoyer, avoir une pièce " rare " dans cet état c'est inutile
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je te conseille de le renvoyer, avoir une pièce " rare " dans cet état c'est inutile
Il me propose 5€, je demande 10€, si il veut pas, je le renvoi. Mais ça me fait chier..
EDIT : J'ai 10€ de dédommagement. Maintenant, je vais essayer de voir si je ne peux pas arranger ça. Je pensais que c'était plus dur d'enlever le plastique intérieur mais non, j'ai essayé sur un stickerbook.
Dernière modification par Misterious56 (22-02-2016 17:07)
Le problème c'est qu'une pièce comme ça en neuf ou comme neuf c'est 70/80€ là j'ai dépensé 40€. Et jamais je ne mettrais 80 boules dans le Django. Avec un peu de bol, je vais faire le Hat Trick et le trouver à 5.90€ dans mon cash.
Et voilà, le résultat est quasi parfait, il reste donc un tout petit poc :
Plus rien sur l'autre tranche, ma foi, j'ai des mains de fées... MDR
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Reçu trilogie Robocop des soldes Amazon.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Reçu Batman mauvais sang avec la figurine nightwing en parfait état
Réception d'une commande Le Bon Coin pour les 5 premiers + Cash pour Potiche + réception de ma dernière commande Secondspin
Reçu crimson peak aussi d'Amazon
Et le labyrinthe 2 de la fnac!
Amazon.it:
Amazon.fr : 3 SteelBook 3D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mon Cash s'est remis à faire des BR à 3€ ... du coup j'en ai pris 2 pour les encourager ]:D
Le reste Le Bon Coin + PM chez Momox
Amazon.fr : 3 SteelBook 3D
Coucou parrain!
Le Dredd aussi est la version Métalpack 3D avec les goodies dedans ou c'est une version simple?
Merci
blackfoots38 a écrit :Amazon.fr : 3 SteelBook 3D
Coucou parrain!
Le Dredd aussi est la version Métalpack 3D avec les goodies dedans ou c'est une version simple?
Merci
Oui mon neveu, {)
C'est le coffret métal ave le livret
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Ps : Le coffret est lourd avec les 3 Films en steelbook et metalpack
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
nonox a écrit :blackfoots38 a écrit :Amazon.fr : 3 SteelBook 3D
Coucou parrain!
Merci
Oui mon neveu, {)
C'est le coffret métal ave le livret
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Ps : Le coffret est lourd avec les 3 Films en steelbook et metalpack
Je te remercie beaucoup! Info très sympa et utile