Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, jamais eu de contact avec lui et il n'est que sur PM
Hors ligne
Si il vend des BD je le contact pour toi en faisant une commande
Dernière modification par samid56 (19-02-2016 10:39)
Hors ligne
Le site fonctionne correctement sur PC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Question pour les habitués : J'ai besoin de contacter un vendeur à titre purement personnel car je pense le connaître mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une astuce hormis lui acheter un truc et attendre de le recevoir pour connaitre l'adresse d'expédition. D'après la charte, tout ce qui est demande personnelle sera filtré...
Avez-vous une idée ?
Peut être lui transmettre un message codé, en lui glissant ton adresse mail sans utiliser de termes repérables par un robot (chez l'agrume à la place de @orange). Ca peut être fun … Sinon, les pseudos sont souvent les mêmes sur tous les sites, moi il m'arrive d'en repérer en tapant le pseudo dans Google …
Surtout ce que je voulais dire, c'est que cette remarque me donne une idée. Ne pourrait on pas indiquer, par ex en topic épinglé dans la rubrique petites annonces, nos pseudos des sites de ventes (price, Ebay ...)+ lien vers nos boutiques ? Ce qui éviterait bien sûr qu'on aille acheter à un brefien sur un site avec commissions. Et ensuite, il y en a (comme moi, trop flemmard) qui n'ont pas mis d'annonce ici mais qui ont des boutiques, ça élargirait le champ.
Je soumets, qu'en pensent nos bien aimés chefs ? Moi, je vais faire mon tour hebdo à Noz (12 km en vélo aller retour), à plus !
Hors ligne
C'est justement en tapant son pseudo que je suis tombé sur sa boutique mais rien d'autre nulle part. Je pourrais coder tout ça mais ça m'oblige à acheter un truc quand même. Par contre, si c'est contrôlé par des robots et non des humains, ça a peut-être une chance de passer.
Hors ligne
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Chère pour des DVD.
Hors ligne
Hors ligne
Petite question: j'ai acheté le 2 février une xiaomi yi (un genre de gopro) ainsi que d'autres petits articles pour avoir les 25x du marathon.
Normalement on récupère les super points bonus de ce marathon le 28 février. Or j'ai confirmé la réception de tous mes articles sauf de la xiaomi qui a été expédiée de Chine et qui n'est pas encore arrivée, je pense que ça ne devrait plus trop tarder, certainement en fin de semaine prochaine. Si jamais je n'ai toujours pas confirmé avant le 28 février ça pose un problème? Je ne risque pas de perdre le bonus?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
Petite question: j'ai acheté le 2 février une xiaomi yi (un genre de gopro) ainsi que d'autres petits articles pour avoir les 25x du marathon.
Normalement on récupère les super points bonus de ce marathon le 28 février. Or j'ai confirmé la réception de tous mes articles sauf de la xiaomi qui a été expédiée de Chine et qui n'est pas encore arrivée, je pense que ça ne devrait plus trop tarder, certainement en fin de semaine prochaine. Si jamais je n'ai toujours pas confirmé avant le 28 février ça pose un problème? Je ne risque pas de perdre le bonus?
Lors du dernier Marathon j'ai recu l'intégralité de mes SP alors que j'etais loin d'avoir tout confirmé (il y avait plein de cadeaux dans mes achats faits en cette occasion et je devais attendre noel pour les tester) Il n'y a eu aucun souci. Donc ce devrait être pareil pour toi, tu sera "payé" même si tu n'as pas encore validé la réception de ton article
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
djfeelip a écrit :Petite question: j'ai acheté le 2 février une xiaomi yi (un genre de gopro) ainsi que d'autres petits articles pour avoir les 25x du marathon.
Normalement on récupère les super points bonus de ce marathon le 28 février. Or j'ai confirmé la réception de tous mes articles sauf de la xiaomi qui a été expédiée de Chine et qui n'est pas encore arrivée, je pense que ça ne devrait plus trop tarder, certainement en fin de semaine prochaine. Si jamais je n'ai toujours pas confirmé avant le 28 février ça pose un problème? Je ne risque pas de perdre le bonus?Lors du dernier Marathon j'ai recu l'intégralité de mes SP alors que j'etais loin d'avoir tout confirmé (il y avait plein de cadeaux dans mes achats faits en cette occasion et je devais attendre noel pour les tester) Il n'y a eu aucun souci. Donc ce devrait être pareil pour toi, tu sera "payé" même si tu n'as pas encore validé la réception de ton article
Merci beaucoup pour ta réponse, me voilà rassuré
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
Venant de price, ne t'attends pas non plus à quelque chose d'extraordinaire.
Hors ligne
Apparemment tout le monde gagne, il y en a un qui a répondu "Les quatrième élèments" (sic), et il a gagné.
C'est pas un truc pour récupérer des adresses et spammer, ce concours ?
Hors ligne
J'ai passé commande sur Price le 10 nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas reçu mon bluray . J'ai demandé au vendeur si il a bien envoyé le colis il m'a répondu que oui depuis le 11. Du coup j’attends encore quelques jours ( 17 jours au total ) et je vais faire une réclamation à Price.
Je voulais savoir comment ça ce passe ? Je vais être remboursé en super point ou sur mon compte ? C'est déjà arrivé que vous ne soyer pas remboursé ? Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis ?
Merci.
Au passage le vendeur c'est Tandemboys j'avais passé commande chez lui 3 jours avant de voir vos " problèmes " avec ce vendeur.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Tu seras remboursé sur ton compte en Euros.
Ne te fais pas de soucis, tu récupereras ton argent.
Dernière modification par tindersticks (25-02-2016 16:43)
Hors ligne
L'acheteur a presque toujours gain de cause chez Priceminister.
J'ai toujours été remboursé dans mon porte-monnaie quand je ne recevais pas un colis.
Faire une réclamation peut suffire à lancer la procédure de remboursement mais dernièrement pour une commande d'une trentaine d'euros il a fallu que je leur retourne une déclaration sur l'honneur.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Ok merci les gars, j'avais du payer 5 euros je crois donc ça va
Une fois la réclamation faite, c'est long à attendre pour le remboursement ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Ok merci les gars, j'avais du payer 5 euros je crois donc ça va
Une fois la réclamation faite, c'est long à attendre pour le remboursement ?
Si tu as payé par SP tu sera remboursé par SP, si tu as payé par Paypal ce sera sur paypal, si tu as payé par CB ce sera sur ton porte monnaie
Logiquement pour 5 euros il ne te demanderons pas de décla sur l'honneur mais on ne sait jamais, ils sont de plus en plus chiants.
Logiquement il y a 3 jours pour tenter d'obtenir un arrangement amiable, si il n'y a pas d'arrangement amiable Price prend la récla en main et décide assez rapidement du remboursement. Il met en général 48h pour être crédité (hors jours fériés et WE)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
J'avais payé par paypal.
Je commande souvent sur Price mais c'est la première fois que j'ai ce problème, merci pour vos réponses.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Hors ligne
Pas vraiment un avis sur Priceminister mais plutot sur Momox :
7 blu ray commandés : 4 arrivés avec les boitiers totalement cassés (et aucun morceau retrouvé dans le colis donc envoyés sciemment dans cet état) et un d'entre eux avec la jaquette et le plastique du boitier déchirés sur plusieurs centimètres.
Un scandale venant d'un pro. Les 4 réclamations sont parties.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne