Vous n'êtes pas identifié(e).
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Le … 483_ML.jpg
sur PM avec un reliquat de mon portefeuille et mes superpoints
J'ai la superbe édition DVD et ... HD-DVD à l'époque de la sortie.
Il faudrait que je me le reprenne en Blu-Ray pour remplacer le HD-DVD du coffret mais impossible de le trouver à prix correct
Je le prendrai bien pour voir une fois ce film
http://static.fnac-static.com/multimedi … 948317.jpg
"Hara Kiri, Mort d'un Samourai" 3D+2D à 5€99 sur amazon.fr suite au BP posté par Cédric BREF Merci Cédric
Je suis un grand fan de Takashi MIIKE, donc j'envisageais de l'acheter depuis pas mal de temps
Une question on peut le lire sur une platine BD normale en 2D ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bon ben je l'ai commandé aussi ^^
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu 300 points sur Priceminister pour la nouvelle année, donc je me suis empressé de les utiliser, sachant que je n'achète jamais sur PM, ça me faisait 3.63€
Mais j'ai quand même trouvé ceci au total pour 2,60€
Ne me jugez pas, j'aime bien ce film :8
Dernière modification par KillerJo (29-02-2016 16:54)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
6€07 pour le 1er en commande groupée / 7€91 pour le 2ème en Marketplace sur FNAC (je prévois un épuisement rapide du titre suite à l'arrêt de Filmedia)
4€99 sur Leclerc du coup. Merci à yannickv d'avoir partagé le plan
Tu as un centre proche de chez toi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai un Leclerc à 10 minutes du boulot
Vu dans le dernier prospectus de Leclerc.
Hotel Transylvanie 2 steelbook sera bien à 4.99€ mais uniquement du 9 au 11 mars.
Hallucinant quand même, après les promos d'Aladin et Labyrinthe 2.
On ne va pas se plaindre, pour une fois que des nouveautés sortent à un tarif que je trouve normal
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On ne va pas se plaindre, pour une fois que des nouveautés sortent à un tarif que je trouve normal
Un petit bémol quand meme.... A quand des bons films a ce tarif la ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Minimyr a écrit :On ne va pas se plaindre, pour une fois que des nouveautés sortent à un tarif que je trouve normal
Franchement vu avec mon fils et ca fait le taf alors pour 5 euros rien à dire O:)
Vu dans le dernier prospectus de Leclerc.
Hotel Transylvanie 2 steelbook sera bien à 4.99€ mais uniquement du 9 au 11 mars.
Hallucinant quand même, après les promos d'Aladin et Labyrinthe 2.
Je confirmerais mais apparemment Auchan également
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
langeikki a écrit :Minimyr a écrit :On ne va pas se plaindre, pour une fois que des nouveautés sortent à un tarif que je trouve normal
Franchement vu avec mon fils et ca fait le taf alors pour 5 euros rien à dire O:)
5€ c'est pas cher mais effectivement le film est pas super, on est dans 1h30 d'hystérie je trouve (et pas beaucoup de second degré pour les adultes ou en tout cas, pas bien drôle). Je trouve justement que pour les gamins, ça les fait pas se poser un peu ou réfléchir...c'est un coup à les rendre épileptique.
Je préfère largement des films comme "Zootopie" récemment ou "Les nouveaux Héros"...
Zootopie joue pas dans la même cour effectivement (pas encore vus les nouveaux héros toujours sous blister celui-la)
Trouvé dans un Leclerc à 5 ou 7€
Souviens toi l'été dernier 2
Les rebelles de la forêt 3
XXX 2
Dans un cash :
Identity 6.90
Les rebelles de la forêt 2 6.90
American Gangster 3.90
Le roi scorpion 2 3.90
Le roi scorpion 4 4.90
Fini les sagas Les rebelles de la forêt et roi scorpion.
Dernière modification par Misterious56 (01-03-2016 23:13)
Pas chère
Merci à Langeikki et Samid56 pour la commande groupée.
20€ sur amazon.
Dernière modification par yannickv (01-03-2016 21:49)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oh don Johnson