Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool j'ai gagné la saison 3 de defiance. Merci BREF
Et moi la saison 1 de Occupied, merci Cédric.
Cool les amis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et moi reine des neiges 2, trop mignon pour ma p'tite niece, merci bref!!!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Youhou !!
J'ai gagné !!
Ah non ... ]:D
Bravo aux gagnants !
Bien reçu mon gain, merci encore à toi Cédric.
Cool, pas mal de réceptions du jour au lendemain, pour de l'éco en période de fêtes, pas mal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Retour de week et reçu "reine des neiges 2" en 3D en plus!!!... Super cool encore merci a Bref et Universal, très beau lot
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De rien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je regrette de plus ne pouvoir participer depuis qu'il faut passer par facebook 8.(
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Si tu as un autre réseau social, ça passe, après j'avais dit que le lien vers ton compte forum passe aussi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne suis pas du tout réseau social, j'ai déjà du mal à établir de "vraies" relations sociales alors des virtuelles...
Ça m'avait échapper qu'on pouvait participer avec son compte du forum.
Merci de me l'avoir rappelé et du coup je vais aller voir les concours ouverts.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mes forumeurs sont mes acteurs principaux et privilégiés.
Tout est possible : pseudo forum dans l'objet.
Lien compte forum dans le mail.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si tu as un autre réseau social, ça passe, après j'avais dit que le lien vers ton compte forum passe aussi
Super, je ne participais plus à cause de Facebook que je n'apprécie pas trop
Du coup je vient de m'inscrire pour les 3 derniers concours
Merci
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
...
Super, je ne participais plus à cause de Facebook que je n'apprécie pas trop
Du coup je vient de m'inscrire pour les 3 derniers concours...
Pareil que toi moins 1, le ski c'est pas mon truc
ah oui, me suis trompé :8
Et bien je ne participerai tout de même que deux fois puisque j'ai déjà pris Aquarius au Clubdufantastique.
Je viens de voir que j'ai gagné au concours Seven 7 - 12 blu-rays (1 blu-ray gagné parmi une sélection de 12 blu-rays gracieusement mis en jeu par Seven 7). Merci infiniment à Cédric BREF ainsi qu'à Seven 7
Pareil Merci beaucoup BREF
Dites pour le concours ça marche comment ?
Il suffit d'aimer la page facebook et fournir une preuve ("en mettant impérativement une preuve de votre suivi pour vérification") ?
Si oui quelle preuve ?
ET du coup pour la participation il faut envoyer un mail avec le nom de sa page facebook ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Ok j'ai donc envoyer le lien de ma page facebook où on voit ce que l'on aime (https://www.facebook.com/XXXXXX/allactivity) la page en question.
Du coup c'est la première fois que je participe, j'ai donc essayé pour les Westerns et pour Mme BOVARY.
PS : j'ai un message de confirmation pour Mme BOVARY mais pas pour les westerns. C'est automatique et obligatoire d'avoir un message de confirmation ?
Dernière modification par TiCanaillou (26-03-2016 13:43)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Tu suis bien la page blurayenfrançais ? https://www.facebook.com/ultrahdbluray.fr/?fref=nf
Oui il y a marqué "j'aime déjà" sur cette page mias est-ce qu'il faut cocher "recevoir des notifications" ?
1295 blu-ray et 742 DVDs