Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas chère
J'ai rajouté les prix, je suis allé du côté de St Nazaire, et rien en Disney, pffrrr !!!
Hé ben y a des bons plans vers chez toi oui les disneys se trouvent de moins en moins
Bon j'ai craqué, je suis passé à Auchan et ils avaient mis en rayon les Topito...je voulais pas mais à la vue de celui-ci, ce fut plus fort que moi !
ça reste sympa malgré le manque d'embossage et évidemment la tranche qui laisse apparaître les charnières. Mais l'ensemble est plutôt agréable, le visuel est le même que le steelbook zavvi, l'artwork interne idem (à noter que dans celui de Hook, il n'y a pas d'artwork). Blu-Ray + DVD et un petit fascicule fait par Topito avec des classements de leur cru
Dernière modification par KillerJo (02-03-2016 20:27)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
C'est pour ça qu'ils sont si lourds, y à un bouquin dedans !!!
Pour ma part dans un Leclerc, début de mois = arrivage de promo, foire à 5€, j'ai pris :
J'ai longtemps hésité pour les revendre mais y avait Rio 3D et Volt 3D à 5€ chaque et 100% FR pas flamand.
Très bon choix " the impossible "
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je l'ai pris justement parce que je l'ai vu ici
7€ et des poussières sur le marketplace FNAC.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA200_.jpg
7€ et des poussières sur le marketplace FNAC.
Ca a peut etre mal vieilli mais j'adore ce film ! jamais vu en blu ray
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hollow Man est effectivement excellent alors qu'il est vraiment très critiqué ]:D
Vu au cinéma à l'époque et plusieurs fois depuis.
Dernière modification par GregBond007 (03-03-2016 14:16)
Moi bien aimé le 2
Ah ah, enfin envoyé avec un peu de chance !!
Commandé le 5 février à 12.99€.
Pas pressé lol le 3 est pas top mais les deux premiers sont vraiment bien
C'était entre 2 et 3 semaines, mais j'ai été chanceux que ce ne soit pas annulé.
Oui pour ce prix bonne affaire
Je viens de me les prendre et de les mater ! Le 3 est effectivement bien moins bon mais reste un bon divertissement, notamment grâce à Ryan Reynolds qui préfigure déjà un personnage à la deadpool
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Dis pour ton coffret James Deans, ce sont les mêmes blu-rays que l'on peut trouver individuellement ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
James Dean m intéresse <3
Préco de Spectre sur amazon dont le prix vient de baisser à 19,99€ !
Invasion la bonne remasterisation j ai trouvé et les incorruptibles super fan
J'étais en ville donc je suis repassé au magasin physique où je vais habituellement, ils avaient reçu un nouvel exemplaire du coffret James DEAN (le 1er était arrivé dans un grand carton, tout seul dedans, et il est arrivé défoncé, donc avant que je ne vienne mercredi dernier donc avant-hier, mon ami qui bosse au magasin m'avait déjà recommandé un exemplaire pour ne pas que j'ai à prendre un exemplaire défoncé).... donc j'ai pris :
http://oi64.tinypic.com/2r58476.jpg
Coffret James DEAN avec les 3 films "Géant", "La Fureur de Vivre" et "A l'Est d'Eden" restaurés en 4K, 2 DVDs de bonus, 1 livre-photos sur James DEAN, les 3 affiches originales des films et les cartes postales originales des films, le tout est superbe
C'est un coffret neuf ou c'est de l'occasion?
D'aprés LAL, ce coffret premiere generation prend de plus en plus de valeur car retiré de la vente en raison de la perte des droits sur l'un des bonus... je crois me souvenir l'avoir payé moins de 15 euros...
Dernière modification par laures2000 (05-03-2016 13:51)