Vous n'êtes pas identifié(e).
Truman Show
Surpris comme le film n'a pas pris une ride et semble toujours autant d'actualité (le choix de décors et costumes très 50's est sans doute pour beaucoup dans ce côté intemporel)
Jim Carrey est fabuleux et c'est dommage qu'on ne le voit pas plus au cinéma.
Du travail solide de Peter Weir dont la filmographie ressemble presque à un sans faute
Le portage HD est très correct. Bonne suprise, le making of de 40min est en HD.
Ne boudez pas votre plaisir avec cet inédit en France mais trouvable un peu partout avec VF (Belgique, Italie, ...)
Truman Show
Surpris comme le film n'a pas pris une ride et semble toujours autant d'actualité (le choix de décors et costumes très 50's est sans doute pour beaucoup dans ce côté intemporel)
Du travail solide de Peter Weir dont la filmographie ressemble presque à un sans fauteLe portage HD est très correct. Bonne suprise, le making of de 40min est en HD.
Ne boudez pas votre plaisir avec cet inédit en France mais trouvable un peu partout avec VF (Belgique, Italie, ...)
Excellent film, vraiment...
Pour moi, ce fut un autre genre hier soir, d'un film que je ne connaissais pas et que j'ai acheté juste pour le packaging (!!!) et parce qu'il y avait Mel Gibson dedans : Kill the Gringo
Vraiment une bonne surprise ! Ça fait plaisir de voir Mel Gibson, le rôle lui va très bien. C'est assez bien rythmé, l'ambiance musical ponctue bien les scènes et il y a un petit côté Rodriguez vers la fin qui n'est pas désagréable ! Vraiment très content surtout que je l'ai eu à 5€.
Niveau image...bon apparemment c'est du 1080i, en tous cas, on sent que c'est pas au top de ce que ça pourrait offrir. Ça gâche pas le film mais laisse un arrière goût dans la bouche
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Kill The Gringo est recadré aussi dans l'édition française 1.77 au lieu du 2.35 de départ ...
Heureusement que je ne l'ai pas payé plus de 4€. Ta critique m'a donné envie de le voir
Kill The Gringo est recadré aussi dans l'édition française 1.77 au lieu du 2.35 de départ ...
Heureusement que je ne l'ai pas payé plus de 4€. Ta critique m'a donné envie de le voir
Je viens de me souvenir, je l'ai payé avec ma carte wahou à Auchan, en fait je l'ai eu "gratuitement"
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Truman Show
Du travail solide de Peter Weir dont la filmographie ressemble presque à un sans fauteLe portage HD est très correct. Bonne suprise, le making of de 40min est en HD.
Excellent score au passage !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"La Grande Parade" : je viens de finir de regarder le bonus documentaire de 30 minutes très intéressant sur le fonctionnement de la M.G.M dans les années 20.
Zatoichi -2003 en VOSTanglais : très belle histoire de Takeshi Kitano qui repose sur le mystérieux personnage de Zatoichi, masseur aveugle qui trace son chemin avec l'aide de sa canne-épée. Pas mal d'action, les combats au sabre sont assez impressionnants.
Côté image, présence d'un grain pas désagréable, les seuls défauts étant un manque de contraste (couleurs un peu fade) et une gestion des plans sombre un peu limite (pas mal de fourmillements). Effets spéciaux parfois un peu juste (notamment les sabres qui traversent les corps on voit l'artifice de temps en temps).
Côté son musique pas si mal que ça (la fin est assez surprenante), et sinon présence d'un DTS-HD MA lossless 5.1 Japonais qui révèle une vraie puissance lors des combats, et on s’immerge facilement avec les bruits ambiants (pluie, orage, pas...)
Dernière modification par TiCanaillou (05-03-2016 18:16)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Truman Show
Jamais vu portant j'adore Jim Carrey, je le cherche depuis un moment mais je ne le trouve pas a moins de 10 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mr Blue a écrit :Truman Show
Ne boudez pas votre plaisir avec cet inédit en France mais trouvable un peu partout avec VF (Belgique, Italie, ...)Jamais vu portant j'adore Jim Carrey, je le cherche depuis un moment mais je ne le trouve pas a moins de 10 euros
La version italienne est à 10€89 fdpin sur Amazon.it. Je l'ai et je peux te confirmer VF et ST Fr
La version belge est à 10€10 (9€10 si t'es premium) sur Amazon.fr. La fiche Amazon ne détaille pas les langues présentes mais logiquement Paramount c'est un peu le même BR partout
La version anglaise est aussi vf et stfr.
Merci a vous
Un Homme Idéal :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … _QL65_.jpg
Grosse déception, le film est incohérent et multiplie les situations critiques toutes aussi invraisemblables les unes que les autres. Le jeune premier Pierre Niney ne m'a pas fait une impression de dingue, se contentant de jouer un peu "gros" le mythomane pris dans l'étau de sa vie ratée. Un tout petit thriller qui tient sur ses jambes pendant 45 minutes avant de sombrer corps et biens dans une surenchère de rebondissements ridicule.
Tout pareil, vu il y a 4 jours. On nous a annoncé le renouveau du thriller à la française avec ce film et c'est juste pas possible j'étais gêné et quand je dis gêné c'est que j'ai ressenti de la honte. Le film est mal écrit, pas toujours très bien réalisé mais l'interprétation est loin d'être mauvaise. Pour moi la révélation du film est Ana Girardot que je trouve très juste dans son rôle. Dommage.
Dernière modification par niouk33 (05-03-2016 22:34)
Quelqu'un aurait-il vu "Si je reste" ?
Pour moi la révélation du film est Ana Girardot que je trouve très juste dans son rôle. Dommage.
Pas mal en effet, a revoir dans d'autres films mais celui ci est carrément a oublier
Respire :
Un film qui porte bien son nom. C'est l'histoire de 2 filles étouffées par leur environnement familial qui vont tenter de s'en échapper en développant des sentiments extrêmes qui les conduiront chacune a leur façon vers la démence. Ce portrait croisé d'une post adolescence ou l'on fuit les problèmes mieux qu'on les affronte et ou la démission parentale explose au grand jour fait montre de beaucoup de pudeur et de retenue. Mélanie Laurent place un oeuil distancié sur deux jeunes actrices des plus prometteuses (Lou de Laâge et Joséphine Japy) et laisse leur amitié fusionnelle puis leur inimitiés prendre forme presque naturellement a l'écran. On regrettera toutefois sa fâcheuse tendance a vouloir un peu trop styliser sa réalisation quitte a la rendre vaine. Ceci dit, Respire est un bon film ou les sentiments se dévoilent par pans puis par de sourdes tensions qui happent le spectateur de bout en bout dans la tornade cruelle de l'innocence pervertie.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vu et vraiment apprécié. Très Bien joué, loin d'être cul-cul malgré des acteurs jeunes et formaté pour des ados. Un bon drame, très poignant. De mémoire, Cédric avait bien apprécié.
Beau film.
D'accord merci les gars
HITMAN agent 47
Images et sons terribles en HD.
En 4K .
J'ai hate de voir ça .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
HITMAN agent 47
Images et sons terribles en HD.
En 4K .
J'ai hate de voir ça .
Gros nanard quand meme. Peut etre encore moins bon que le 1er
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Grindhouse
Beaucoup plus convaincu par le délire de Rodriguez qui est jouissif que par celui de Tarantino qui fait du Tarantino.
3h de plaisir pour cinéphiles (c'est truffé de références et de guests) et comme d'hab la BO est d'enfer.
C'est pas vraiment le BR démo vu le principe (bobines griffées, brûlées, ...) mais il fait le taf
Hitman 1 était sympa, le second pas accroché du tout