#30281 06-03-2016 14:09

samid56
Membre

Re : Dernier Visionnage

Le seul hitman que j ai vu c est avec Chuck Norris big_smile

#30282 06-03-2016 14:23

D-traké
Membre
Lieu : Vosges

Je l'ai le dernier Hitman mais toujours pas eu la motive de le regarder, le 1 était bof selon moi du coup je suis jamais motivé pour celui la  hmm

Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500

#30283 06-03-2016 17:52

entonin98
Membre

Au final j'ai regardé Si je reste pas eu la foi d'attendre la réception du blu-ray ^^

Enfin quelque chose de mature, c'est pas trop mon genre de film en général, mais là j'ai regardé pour mon actrice préférée Chloë Grace Moretz et mon dieu ce qu'elle joue bien. J'ai adoré!

#30284 06-03-2016 17:53

samid56
Membre

Belle actrice  O:)

#30285 07-03-2016 17:00

D-traké
Membre

Le loup de Wall Street :

Au bout de 30 min de film je me suis dit " oula je ne vais pas tenir 3h " mais au final après 30 min je suis vraiment rentré dedans et j'ai adoré, super film !
Dicaprio au top comme très souvent  smile

#30286 07-03-2016 19:41

Pipin59
Membre

Quel régal ce film avec un récital de Dicaprio  cool

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#30287 08-03-2016 22:23

langeikki
Membre

517zd97VyTL._AA240_QL65_.jpg

Rencontre avec Joe Black aka La vie c'est comme un pot de beurre de cacahouettes

Drole de pitch pour ce film qui nous présente la mort non pas comme une réalité immuable ou une image mais comme une entité dotée de conscience et de sentiments. La mort s'ennuie donc d'etre la mort et souhaite gouter a la vie pendant quelque temps. Elle choisit Brad Pitt comme "vaisseau" (On est en Amérique quand même, faut pas déconner) et Anthony Hopkins comme guide. Pendant 3 heures nous allons donc suivre le parcours initiatique de Joe Black qui parvient de justesse a conserver du fond même si il se voit lesté d'une écriture manichéenne relativement mièvre et d'un romantisme un peu trop appuyé. Martin Brest n'a jamais fait dans la finesse mais est tout de même coupable de quelques œuvres populaires a juste titre comme Le flic de Beverly Hills, Midnight Run ou Le temps d'un week end. On ressent encore son savoir faire très hollywoodien dans Rencontre avec Joe Black (ca n'a rien de péjoratif) ce coté démonstratif ou chaque action, chaque regard doit se voir expliqué par un dialogue ou une envolée musicale équivoque. Cela donne un étirement en longueur de l'intrigue mais en meme temps cela parvient a la rendre beaucoup plus accessible. Anthony Hopkins est impeccable, Claire Forlani lumineuse mais j’émettrais un bémol sur Brad Pitt qui interprète la mort avec trop de candeur et de nonchalance ce qui contribue a rendre son personnage peu crédible et a desservir l'immersion du spectateur. Vous aurez compris que je ressort de ce visionnage mitigé mais cependant j'avoue ne pas m’être pas ennuyé et j'ai aimé le message du film qui voit la mort s'humaniser au contact de la vie, et l'humain se recentrer sur l'essentiel a l'approche de sa mort.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#30288 08-03-2016 22:24

samid56
Membre

Il a l air intéressant ce film

#30289 08-03-2016 23:52

langeikki
Membre

51UtltI06JL._AA240_QL65_.jpg

Basic Instinct :

Un Thriller hypnotique foisonnant de références aux maitres du genre (Hitchcock, De Palma) Mais Paul Verhoeven n'est pas en reste et ne démontre pas un simple talent de copycat. Il impose une griffe retorse et perverse en faisant parler les corps sans aucune pudeur et en imposant des personnages détestables a tout les étages de cet édifice diabolique comme une mise en abime absolument vertigineuse de la fiction. Basic instinct trouve tout son sel dans l'incroyable personnage de Catherine Tramell qui vaut vraiment le détour et qui parvient a faire danser tout les autres protagonistes jusqu a les réduire en esclavage de sa seule présence. Sharon Stone est glaçante et Michael Douglas un peu en retrait mais fidèle au rôle de flic borderline qu'il tenait déjà dans Black Rain. Le film comporte malheureusement quelques baisses de rythme préjudiciables a mi chemin mais rien qui ne puisse l’empêcher de trôner en haut de liste des plus belles réussites 90's du genre.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#30290 09-03-2016 01:27

langeikki
Membre

La Vie, l'amour, les vaches (City Slickers)

51REijfQYwL._AA240_QL65_.jpg

Une petite comédie américaine sympatoche sur la crise de la quarantaine. Ron Underwood (Tremors) use encore des codes du Western comme fil conducteur mais cette fois ci pour imager le road trip existentialiste d'un groupe de citadins au bout du rouleau. Il n'est jamais évident d'aborder de tels sujets sans verser dans le cliché a ne plus savoir qu'en faire et l’écueil n'est pas plus évité ici qu'ailleurs... Heureusement, Billy Crystal interprète son personnage avec cœur et cabotine tout de même moins qu'a l'accoutumée (bien remplacé dans ce même registre par un Daniel Stern survolté) Cependant, le vrai point fort du métrage demeure Curly, le vieux Cow-Boy vachard au cœur tendre interprété par l'inoubliable Jack Palance. Ce rôle lui valu d'ailleurs un oscar mais est tout de même sévèrement et inexplicablement sous exploité. C'est dommage et ca retire pas mal de sel au film qui se voit contraint pour faire sourire a quelques numéros de solistes et pas mal de remplissage. Reste les paysages, la vie, l'amour, les vaches et....Curly   {)

#30291 09-03-2016 18:06

D-traké
Membre

entonin98 a écrit :

Buried

J'ai adoré la fin! Il devrait y avoir plus de fin comme celle-ci.

Je viens de le regarder, c'est pas mal mais à voir une seul fois je pense.
Par contre la fin ma scotché je ne m'y attendais pas.

#30292 09-03-2016 19:50

entonin98
Membre

D-traké a écrit :
entonin98 a écrit :

Buried

J'ai adoré la fin! Il devrait y avoir plus de fin comme celle-ci.

Je viens de le regarder, c'est pas mal mais à voir une seul fois je pense.
Par contre la fin ma scotché je ne m'y attendais pas.

Ah t'as vu ! J'adore moi perso

#30293 10-03-2016 08:26

kkalmaa
Membre

The walk .
J'ai adoré le film et biensur l'histoire authentique incroyable .
La 3d est je crois la meilleure que j'ai pu voir avec des jaillissements surprises qui m'ont valu un mouvement de recul ou d'eviction.

Concernant le steelbook le disque 3d dans une pochette papier c est pas top.

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#30294 11-03-2016 23:20

langeikki
Membre

Sideways :

51zQzsemryL._AA150_QL50_.jpg

Ce film est un mystère pour moi car je l'ai vu 2 fois en 3 ans et a chaque fois je ne ressent aucun ennui alors que le film est loin d’être rythmé et qu'il dure plus de 120 minutes. Pas de tubes FM pour maintenir le péquin lambda éveillé mais quelques riffs jazzy, pas d'acteurs bankables mais deux éclairs de classe : le toujours remarquable Paul Giamatti, et l'oubliée (Why ?) Virginia Madsen. Inutile de lutter plus longtemps : Nous sommes en présence d'un inclassable chef d'oeuvre ! Pas vraiment dramatique, pas vraiment comique, un peu romantique mais pas trop et un peu (beaucoup) poétique sans nous offrir des caisses de métaphores malvenues. Alexander Payne est en fait parvenu a trouver l'angle idéal et l’équilibre parfait pour exprimer ce qu'est l’épicurisme sans divaguer vers un sentimentalisme de mauvais gout. Sideways est discret, pas prétentieux pour un sou mais d'une très grande sensibilité et d'une justesse de tout les instants. Pour tout vous dire, je n'ai pas dénombré la moindre fausse note dans ce film qui n'est autre qu'un magnifique ode a la vie.

#30295 11-03-2016 23:49

Pipin59
Membre

Le dernier chasseur de sorcières : Petit film série B bien sympa, rien de quoi casser trois pattes a un canard mais assez pour ne pas s'ennuyer, Vin Diesel toujours aussi inexpressif mais les films d'actions lui vont bien, a voir au moins une fois.

Terminator Genesys : Et bien j'ai adoré, je dois dire que je ne suis pas un fan de la première heure donc pour moi pas d’incohérence etc juste un tres bon film d'actions futuristes (j'ai bien aimé le 3 :8 ), du coup j'ai vu un steel dans mon auchan qui me fait grandement de l’œil tongue .

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#30296 12-03-2016 08:50

kub57
Membre

langeikki a écrit :

Sideways :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … _QL50_.jpg

Ce film est un mystère pour moi car je l'ai vu 2 fois en 3 ans et a chaque fois je ne ressent aucun ennui alors que le film est loin d’être rythmé et qu'il dure plus de 120 minutes. Pas de tubes FM pour maintenir le péquin lambda éveillé mais quelques riffs jazzy, pas d'acteurs bankables mais deux éclairs de classe : le toujours remarquable Paul Giamatti, et l'oubliée (Why ?) Virginia Madsen. Inutile de lutter plus longtemps : Nous sommes en présence d'un inclassable chef d'oeuvre ! Pas vraiment dramatique, pas vraiment comique, un peu romantique mais pas trop et un peu (beaucoup) poétique sans nous offrir des caisses de métaphores malvenues. Alexander Payne est en fait parvenu a trouver l'angle idéal et l’équilibre parfait pour exprimer ce qu'est l’épicurisme sans divaguer vers un sentimentalisme de mauvais gout. Sideways est discret, pas prétentieux pour un sou mais d'une très grande sensibilité et d'une justesse de tout les instants. Pour tout vous dire, je n'ai pas dénombré la moindre fausse note dans ce film qui n'est autre qu'un magnifique ode a la vie.

Tout simplement un vrai bon film (et +). Trop rare.

GREED is EVIL + AvoId

#30297 12-03-2016 09:40

GregBond007
Membre

Alexander Payne est un génie wink

#30298 12-03-2016 12:00

langeikki
Membre

avragorn a écrit :

Je ne savais pas que c'était Alexander PAYNE, il faut dire que je n'ai pas cherché. Mais vu que je suis un adorateur de "The Descendants", j'avais prévu de m'intéresser à ce réalisateur. Donc vous me conseilleriez "Sideways" les yeux fermés (enfin en les rouvrant pour regarder le film)  ?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... Je te l'aurais conseillé les yeux fermés si tu avais pu le toucher a 3,50 euros dans les offres fnac ou Amazon de fin 2015 / début 2016. Désormais ce n'est plus le meme tarif donc tu peux tout autant le mettre dans une wishlist et attendre une offre similaire ou alors te laisser tenter (mais dans ce cas, ne le laisse pas trainer sur tes étagères wink ) Ce qui est sur c'est que de mon coté (comme tu as pu le constater) je l'ai beaucoup aimé (par 2 fois)

#30299 12-03-2016 12:13

Clement1138
Membre

Pipin59 a écrit :

Le dernier chasseur de sorcières : Petit film série B bien sympa, rien de quoi casser trois pattes a un canard mais assez pour ne pas s'ennuyer, Vin Diesel toujours aussi inexpressif mais les films d'actions lui vont bien, a voir au moins une fois.

Terminator Genesys : Et bien j'ai adoré, je dois dire que je ne suis pas un fan de la première heure donc pour moi pas d’incohérence etc juste un tres bon film d'actions futuristes (j'ai bien aimé le 3 :8 ), du coup j'ai vu un steel dans mon auchan qui me fait grandement de l’œil tongue .

Je suis un tres grand amateur de Terminator, et pourtant j'ai toujours bien aimé et défendu le 3 et le 4,  mais ce 5 est bourré d'incohérences et de betises, et il se permet meme de ridiculiser Schwarzy qui était devenu un mythe avec ce role...

En tant que film d'action SF ça passe mais les scenes d'actions sont moins bonnes que Terminator 3 qui a plus de 10 ans ... vu le budget je trouve ça quand meme bien faible. Décidément ce réalisateur de commande est mauvais (au moins il nous préserve d'un montage épileptique et d'une caméra qui secoue partout .... c'est déja ça)

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#30300 12-03-2016 13:30

BREF
Administrateur

D'accord en tous points. Une hérésie ce truc.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB