Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui j'avais pas pensé au director's cut
![]()
Moi j'aimerais beaucoup celui de Donnie Darko en blu mais il est zoné
Cette édition est zonée ?

Mince je me l'étais prise sur Secondspin pour moins de 10€ il y a deux ou trois ans et je n'avais encore testé.
Il me semblait pourtant avoir lu sur un forum qu'elle était région free, je viens de regarder sur vous savez quel site, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom et c'est bien indiqué région A.

"Non Harry, ce n'est pas Facebook". ![]()
Dernière modification par yannickv (07-03-2016 13:01)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tu le testera et tu me dira alors, peut etre que c'est toi qui avait la bonne info
Moi je m’étais fait avoir en prenant Won't Back Down qui était zoné A (erreur de ma part car c'etait indiqué sur le site interdit
) et aussi sur le Remake US de The Ring qui a 2 éditions : Une zonée et une free ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
...et aussi sur le Remake US de The Ring qui a 2 éditions : Une zonée et une free
Lui aussi je l'ai pris il n'y a pas très longtemps sur Secondspin pour 2 ou 3 €.
Pas encore testé non plus car déjà vu.
Je vais essayer ce soir de voir si les deux passent ou pas. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'attends la version remasterisée du 5eme élément sur secondspin mais 12.99$ c'est encore cher ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
@ Yannick : l'edition qui était vendue a 4 USD était la version zonée et celle a 8,99 USD était la free normalement 8.(
Mais bon je croise les doigts pour toi quand meme ![]()
Dernière modification par langeikki (07-03-2016 13:13)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'attends la version remasterisée du 5eme élément sur secondspin mais 12.99$ c'est encore cher
Elle est zonée
C'est pour ça que je me suis contenté de la 1ère édition
Clement1138 a écrit :J'attends la version remasterisée du 5eme élément sur secondspin mais 12.99$ c'est encore cher
Elle est zonée
![]()
C'est pour ça que je me suis contenté de la 1ère édition
Ah je savais meme pas, mais j'ai un lecteur US de toute façon, je fais meme plus attention aux zones.
Si tu commences à faire beaucoup de commandes chez secondspin, je te conseilles de regarder les lecteurs chez amazon.com
On commence a etre plusieurs à l'avoir fait (il y a d'ailleurs un sujet quelque part à ce propos). Mais ça vaut vraiment le coup.
En gros j'en ai eu pour 85 euros (peut etre un peu + ou - ) d'un lecteur US 3D avec les taxes + transfo pour la conversion courant US/FR
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je ne sais pas si je commanderai assez de zone A pour passer le pas surtout que je ne suis pas 100% anglophones et que les ST Fr sont une obligation pour moi.
Mais merci pour le conseil ![]()

Dernier craquage pour auj. Un peu moins de 10€ sur zavvi (j'ai créé un compte au nom de ma copine pour bénéficier des -10% ]:D )
Beau choix Avra, excellente comédie, surtout le coup du Ku Klux Klan ]:D
Ouais il est pas mal, renommé "Road Trip" je crois en France.
[spoiler]
"Déchaine la fureur Mitch..."
Ou encore le saut en voiture par dessus le pont ]:D
[/spoiler]
J'ai vu ça il y a une eternité j'en garde aucun souvenir 8o
Lol Clement. Tout comme American Pie (il était dans la vague) et Eurotrip notamment, ce sont des films que j'adore revoir ![]()
Moi c'est le passage du pain perdu qui m'a laissé un souvenir indélébile ^^
Moi c'est le passage du pain perdu qui m'a laissé un souvenir indélébile ^^
Un vrai délice ce pain perdu ]:D
Lol Clement. Tout comme American Pie (il était dans la vague) et Eurotrip notamment, ce sont des films que j'adore revoir
Les American Pie j'en ai beaucoup de souvenir !
Road trip je me rappelle avoir trouvé ça sympa mais c'est tout. Le passage du pont avec la voiture me revient remarque
J'ai pris l'intégrale Deadwood du coup sur amazon.co.uk, j'avais un jeu à prendre donc autant amortir les ports ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai profité des x15 sur tout le site priceminister + x10 chez dodax, donc x25, pour me commander :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SX342_.jpg
"Road Trip" import US (zone free, avec VF et STFR --- je ne sais pas si c'est VFF ou VFQ, mais pas grave).
12€45 frais de port inclus, donc 3€25 en supers points.
J'avais acheté ce film en DVD au petit magasin indépendant où je bossais entre 2002 et 2008, j'avais adoré. Comédie culte !
1er film realisé par Todd PHILLIPS, le réalisateur des 3 "Very Bad Trip". Avec Tom GREEN, Breckin MEYER, Sean William SCOTT, Amy SMART, DJ QUALLS, ...
J'ai hâte de le revoir
vraie VF
.
Tu le testera et tu me dira alors, peut etre que c'est toi qui avait la bonne info
![]()
Moi je m’étais fait avoir en prenant Won't Back Down qui était zoné A (erreur de ma part car c'etait indiqué sur le site interdit
) et aussi sur le Remake US de The Ring qui a 2 éditions : Une zonée et une free
J'ai testé l'import US Director's cut de Donnie Darko il est bien région A
Et pour The ring, c'est bien la Freezone que j'ai reçu de Secondspin pour 3€ ![]()
Merci des les avoir testés
Au moins tu as tout de même eu une bonne surprise sur 2 !
Pour le director's cut de Donnie Darko, essaie de le revendre, c'est une édition assez recherchée, je pense que tu n'aura pas de mal a trouver preneur que ce soit en France chez un passionné qui est équipé d'un lecteur freezone ou a l'etranger ![]()