Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le coffret trilogie Blade par Amazon, mais bizarrement, le blister n'était pas du tout celui d'origine, c'était comme si on avait fait un paquet cadeau avec du papier transparent. Mais bon, tout est nickel, les trois boitiers sous blister. Très beau fourreau, dommage qu'il aille à la poubelle.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Reçu le coffret trilogie Blade par Amazon, mais bizarrement, le blister n'était pas du tout celui d'origine, c'était comme si on avait fait un paquet cadeau avec du papier transparent. Mais bon, tout est nickel, les trois boitiers sous blister. Très beau fourreau, dommage qu'il aille à la poubelle.
Tu garde jamais?
Misterious56 a écrit :Reçu le coffret trilogie Blade par Amazon, mais bizarrement, le blister n'était pas du tout celui d'origine, c'était comme si on avait fait un paquet cadeau avec du papier transparent. Mais bon, tout est nickel, les trois boitiers sous blister. Très beau fourreau, dommage qu'il aille à la poubelle.
Tu garde jamais?
Surtout que celui de Blade est vraiment sympa...
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Non, je garde jamais ce genre de coffret.
Un magnet lenticulaire, TiCanaillou
okay
Ah merde
Reçu la saison 3 de Grimm du club du fantastique, un pti pli sur la tranche cartonnée et un mini bout de jaquette abimée (elle était mal placée dans son fourreau...)
Reçu le steelbook Hotel Transylvanie 2 avec un visuel aimanté qui se détache du boîtier.
Je viens de l'acheter ... Bel objet pour 5€
Réception Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu Spectre d'amazon !
Reçu from Price Minister
Amazon :
Amaray Le labyrinthe
Amaray Kingsman
Steelbook La rage au ventre
Fnac :
Steelbook Le labyrinthe La terre brûlée
Zavvi :
Steelbook Real Steel
Steelbook 22 jump Street
Recus hier (offre buggée Amazon 100 = 50) :
Respire : 3,99
Au Delà de nos rêves : 4,49
Old Boy : 4,49
Hot Spot : 5,99
Ninja Turtles 3D : 5,99 (Pour voir ce que ca donne en 3D )
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss : 24,99
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu l'avais pas déja en bluray les chroniques de lodoss langeikki?
Ah joli Lodoss, je l'aurais bien pris du coup
Et moi donc
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
tu l'avais pas déja en bluray les chroniques de lodoss langeikki?
Ben non justement j'avais le coffret DVD et j'ai upgradé en blu ray
A ce prix la ca se refuse pas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ah oui donc tu pourras regardé ce week end comme tu m'as dit