Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une édition nééerlandaise. Seule édition au monde avec une édition japonaise
Offre FNAC 4 BD = 50% avec le code Contact_10 qui ne fonctionne qu'aujourd'hui (10€ sur le compte fidélité)
Dernière modification par yannickv (11-03-2016 09:28)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Espérons qu'It Follows soit bien la bonne version. Malgré ce que l'on a dit ici, j'ai pas confiance en la FNAC ]:D
Tout pareil que toi, j'espère aussi mais avec la FNAC j'ai peur ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'avais oublié de poster ici ma commande Priceminister de mercredi.
2€ avec des Superpoints qu'il fallait que j'utilise (et 700 nouveaux de récupérés)
Offre FNAC 4 BD = 50% avec le code Contact_10 qui ne fonctionne qu'aujourd'hui (10€ sur le compte fidélité)
Il faut attendre pour voir les 10 euros s'afficher sur le compte adhérent ? Car j'ai aussi utilisé le code mais en face de ma commande je n'ai aucun cheque cadeau en attente... Ca me ferais vraiment chier d'avoir passé une commande dans cette offre qui est tout de meme très moyennement intéressante pour me faire en plus carotter par la FNAC....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
yannickv a écrit :Offre FNAC 4 BD = 50% avec le code Contact_10 qui ne fonctionne qu'aujourd'hui (10€ sur le compte fidélité)
Il faut attendre pour voir les 10 euros s'afficher sur le compte adhérent ? Car j'ai aussi utilisé le code mais en face de ma commande je n'ai aucun cheque cadeau en attente... Ca me ferais vraiment chier d'avoir passé une commande dans cette offre qui est tout de meme très moyennement intéressante pour me faire en plus carotter par la FNAC....
Pour ça, il faut bien attendre 2-3 jours après l'envoi. Les CC, c'est toujours après l'envoi, logique O:)
Merci a toi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Et voilà pour la promo FNAC avec en plus le bon de 10€ CONTACT_10.
Et un petit rajout de 4.99 :
Dernière modification par GregBond007 (11-03-2016 11:07)
J'ai longtemps hésité sur Badges of fury pour Jet Li mais l'humour et les chorégraphies ariennes improbables de Corey Yuen me font un peu peur...
Je vais arrêter de venir ici ]:D
J'ai longtemps hésité sur Badges of fury pour Jet Li mais l'humour et les chorégraphies ariennes improbables de Corey Yuen me font un peu peur...
J'avoue... Il m'en fallait un dernier pour compléter sinon je devais réduire à 4 et je profitais pas du bon non plus. Faut aimer les comédies abusées à la Stephen Chow (j'adore) mais ça lui arrive pas à la cheville non plus d'après les avis.
Précommandé Les Chroniques de Shannara - Saison 1 [Blu-ray] Blu-ray 25,07 € sur amazon
Dernière modification par samid56 (11-03-2016 12:26)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Je vais arrêter de venir ici ]:D
On dit tous ça et on continue à traîner nos guêtres ici.
yannickv a écrit :J'ai longtemps hésité sur Badges of fury pour Jet Li mais l'humour et les chorégraphies ariennes improbables de Corey Yuen me font un peu peur...
J'avoue... Il m'en fallait un dernier pour compléter sinon je devais réduire à 4 et je profitais pas du bon non plus. Faut aimer les comédies abusées à la Stephen Chow (j'adore) mais ça lui arrive pas à la cheville non plus d'après les avis.
J'adore Stephen Chow donc j'avais forcément peur d'être déçu
...et la dernière comédie chinoise que j'ai vu (Million Dollar Crocodile) m'est resté en travers de la gorge. ]:D
Allez, si c'est si mauvais que ça et que tu le revends je te le rachèterai pour y jeter un coup d’œil quand même. :8
Dernière modification par yannickv (11-03-2016 12:47)
Ah m****, je l'ai pris Million Dollar Crocodile suite à ton achat justement ]:D
Le croco est bien foutu mais je me suis ennuyé devant ce film ni drôle ni effrayant, que chiant. ]:D
bonne nouvelle
chacun crois ce qu'il veut on est dans un pays libre avra