Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat du steelbook Largo Winch 2
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Achat du steelbook Largo Winch 2
Je les ai dépuis peut etre 4 ans les Largo Winch je les ai pas encore lancés ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Comme je viens de recevoir un DVD et non un blu-ray, je viens de recommander sur priceminister :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/1041883258.jpg
"Les Envoûtés"Auprès d'un autre vendeur, son annonce n'y était pas quand j'avais commandé la 1ère fois, il vient de la mettre, il est à moins de 10€ + 3€85 de frais de port, c'est 7€ de moins que ma 1ère commande (qui devrait être remboursée), donc au final j'y gagne. Cette fois-ci, j'ai posé plein de questions au vendeur pour être sûr que c'est bien un blu-ray et non un DVD, que l'exemplaire est nickel, bien édition française Wild Side, .... il m'a répondu oui à tout
Je viens de voir toutes tes questions sous l'annonce
J'espère qu'il n'augmentera pas trop jusqu'à ce que je recoive les SP de ma commande de Mercredi
Pipin59 a écrit :Achat du steelbook Largo Winch 2
Je les ai dépuis peut etre 4 ans les Largo Winch je les ai pas encore lancés ...
J'aime bien, ca se laisse regarder
Commande Amazon pendant la semaine de la vidéo
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Bon bien comme c'est le dernier dans les auchan que j'ai fait, je n'ai pas hésité
Photo prise sur le forum
Dernière modification par Pipin59 (12-03-2016 20:17)
Combien tu l a acheté?^^
http://i84.servimg.com/u/f84/17/95/07/92/20160310.jpg
achat NOZ
je vous recommande atm ci pas vu, un formidable huit clos
Bien d'accord pour ATM
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Combien tu l a acheté?^^
34.99 j'ai profité de ma cagnotte le dernier sur 5 Auchan
D accord merci
Tu peux faire 5 Auchan alors qu'il n'y en à aucun en Bretagne !!
Edition pas si rare, pendant le nouvel an, j'avais été à Auchan Poitiers, il y en avait 4 ou 5 exemplaires. j'avais hésité également mais je préfère largement l'édition FNAC.
Et oui sur environ 25 km a la ronde j'en ai 5 et de ce que j'ai pu voir ailleurs (style Montpellier) ceux de chez moi sont bien plus grand.
Sinon je prefere le Auchan j'ai jamais aimé les steel avec fond blanc
Pas de Auchan ici 8.(
Chez moi, j'ai des champs mais pas d'Auchan ]:D
Pas de Auchan ici 8.(
Oui, le seul Auchan le plus proche de la Bretagne c'est celui de Trignac à Côté de Saint Nazaire (Loire Atlantique) et le rayon blu ray à été diminué du triple.
Nooon MDR y a des animes à 1 e dans certains Auchan XD Cédric a posté sur facebook
Nooon MDR y a des animes à 1 e dans certains Auchan XD Cédric a posté sur facebook
je te rassure y à aucune promos blu ray là bas.