Vous n'êtes pas identifié(e).
Je croise les doigts pour que ce titre possède la VFF (vu qu'il n'y a pas de .srt !). Un film de mon enfance que j'aimerais beaucoup revoir en HD : http://www.amazon.com/gp/product/B019OI … tv&sr=1-18
Petite question : sait-on si l'intégrale de "Sons of Anarchy" en zone all dans le coffret canadien? (zone all pour le coffret US apparemment)
Petite question : sait-on si l'intégrale de "Sons of Anarchy" en zone all dans le coffret canadien? (zone all pour le coffret US apparemment)
Même question pour les coffrets des Looney Tunes US et CA. Sur un certain site, ils indiquent région A mais avec B et C "untested" donc, rien n'est sûr.
Merci.
vbury a écrit :Petite question : sait-on si l'intégrale de "Sons of Anarchy" en zone all dans le coffret canadien? (zone all pour le coffret US apparemment)
Même question pour les coffrets des Looney Tunes US et CA. Sur un certain site, ils indiquent région A mais avec B et C "untested" donc, rien n'est sûr.
Merci.
bonjour pour les Looney Tunes US c'est du all zone j ai les deux premiers volumes...
Par contre si je me souviens bien y'a pas de vf ou vostf sur les looney tunes.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Par contre si je me souviens bien y'a pas de vf ou vostf sur les looney tunes.
looney tunes platinium 1/2(j ai pas le 3)vostfr
J'imagine que ça doit être la même chose pour les versions CA (en général c'est ça) car en ce moment le coffret est à 15 dollars canadiens ce qui revient à 50€ (port compris) pour les 3. Ça me paraît correct non?
Savez vous ou trouver supernatural bluray pas chère s il vous plait?
Bon je viens ici pour pas polluer le sujet GOT saison 5
Pour les coffrets US sur Amazon vous croyez que ce sont encore les digipack ou y-a-il eu la bas des immondes amarays comme chez nous merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bonjour Avra,
J'ai commandé il y a environ 15 jours le steelbook de " I Frankenstein " sur Amazon.de. Je l'ai reçu sous une petite semaine. Malheureusement il est arrivé dans une simple pochette carton et plié en deux .
J'ai contacté Amazon.de qui m'a expédié aussitôt un autre steelbook que j'ai reçu rapidement et cette fois ci dans un carton spécial steelbook, lui même protégé dans un autre carton. Et là, pas de dégât
Par contre je suis entrain de me battre pour me faire rembourser les frais de retour du premier. Ca m'a couté 8.04 en lettre suivi inter et Amazon ne m'a remboursé que 3.00 €
Résultat, c'est un peu la loterie pour l'emballage
Quelqu'un aurait un bon plan pour la saison 1 de Fear the Walking Dead avec VOST à moins de 20 euros svp.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Quelqu'un aurait un bon plan pour la saison 1 de Fear the Walking Dead avec VOST à moins de 20 euros svp.
Il me semble qu'il est au club du fantastique pour 500 pts mais ca reste a vérifier (si il reste du stock et aussi le nombre de points)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci, j'avais vu un message de Leonard qui le disait aussi, mais je ne connais pas du tout le club du fantastique Les points correspondent à quoi ?
il en reste 18 en stock pour 500 points soit 12,45 euros
Merci, j'avais vu un message de Leonard qui le disait aussi, mais je ne connais pas du tout le club du fantastique Les points correspondent à quoi ?
100 points = 2,50 euros (l'abonnement est a 1000 points pour 25 euros par mois) Tu te désinscris quand tu le souhaites. Par contre tu veux que je te vérifie le stock avant tout ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
il en reste 18 en stock pour 500 points soit 12,45 euros
Merci, tu m'as devancé
Ok merci les gars, du coup je peux m'inscrire 1 mois, utilisé mes 1000 points et me désinscrire juste après ?
Je vais jeté un œil à ça
Ok merci les gars, du coup je peux m'inscrire 1 mois, utilisé mes 1000 points et me désinscrire juste après ?
Je vais jeté un œil à ça
c'est bien ça
L'édition américaine a une vff, j'avais acheté l'édition "masque" et elle l'avait. Pour Hulk, Je sais pas.
Dernière modification par t-tèf (25-04-2016 17:58)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Les imports gladiator ont ils le même problème que la première version française svp?