Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui donc tu pourras regardé ce week end comme tu m'as dit
C'est prévu oui, je ferais un retour dans le topic visionnages
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
cool je verrai si je l’achète comme ça ]:D
Réception Amazon.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
C était pas neuf?
Ah d accord
Reçu hier le coffret collector de l'Année du Dragon à 45 boules par Amazon :
Envoi dans une simple enveloppe carton souple déchirée sur toute la tranche (probablement durant le transport) sans aucune protection à l'intérieur, résultat le coffret est abimé sur tous les coins... Amazon ne fait plus du tout d'effort pour protéger ses envois (ça leur coûte quoi de mettre du papier bulles???). Ce n'est pas la première fois que ça arrive (Steelbooks cabossés, éditions cartonnées complètement écrasées etc...) mais là c'est la goutte d'eau... Je songe de plus en plus à résilier mon adhésion Premium et pense ne plus commander chez eux que de simples BR (et encore que dans des OP genre 2=3).
ba retour
oui les vendeurs comme ca faut demandé un retour
abusé la c'est se moquer du monde
grave
décidément mon pauvre Avra ^^"""
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Comme il a été écrit plusieurs fois ici, amazon laisse son système informatique tout gérer. Donc, lors de la préparation des paquets, leur système dit aux préparateurs des paquets quels emballages utiliser et les préparateurs doivent s'y tenir. Je trouve cela dommage car amazon ne laisse pas le droit aux préparateurs de modifier les choix du système lorsque les emballages sont inadaptés aux commandes (donc quand les emballages ne sont pas suffisants pour protéger les articles). C'est comme ça, c'est le travail à la chaîne, c'est comme dans "Les Temps Modernes" de CHAPLIN qui se passerait de nos jours.
As-tu demandé un remplacement ? Il le faudrait. Je te conseille de demander le remplacement par chat comme ça tu peux dire au conseiller à quel point c'était mal protégé et qu'il faudrait que l'exemplaire de remplacement soit mieux protégé, demande à ce que le conseiller envoie un message aux préparateurs pour demander de mieux protéger. Je le fais régulièrement et quelques fois les préparateurs en tiennent compte (steelbook "Conan 1 et 2" arrivé défoncé, suite à ma demande de remplacement, le conseiller a envoyé un message aux préparateurs et j'ai reçu l'exemplaire de remplacement dand un double carton pile poil pour steelbooks, carton de grosse épaisseur, steelbook arrivé nickel).
J'ai demandé le remplacement immédiatement et le lendemain je l'ai reçu dans un meilleur état même si le carton était une nouvelle fois inapproprié mais comme c'était livré cette fois par Chronopost le colis a été moins malmené. Je ne savais pas pour la politique Amazon de conditionnement...C'est du grand n'importe quoi
Merci en tout cas pour ta réponse
Tu m'étonnes...vraiment un manque de professionnalisme.
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
J'ai commandé 2 coffrets kubriks (un pour moi un pour offrir) .coffrets lourds dans un carton de la taille exacte des coffrets sans aucune protection à l'interieur .resultat vous le connaisser (si le carton tombe ) 2 coffrets explosés dans les coins.
Je demande un remplacement.
Meme résultat ( pets moins importants) car meme type d'emballage inapproprié .c'est une honte car aucun effort n'est fait pour protéger les envois chez amazon
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Tu l'as ouvert pour voir s'il n'y avait pas une rayure ?
Une réception sans bobos, ça me semble louche cette affaire ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Regarde bien si c'est pas un DVD à l'intérieur, comme dit yannickv c'est louche !!! ]:D
Reçu mes blu-ray de l'offre -50% FNAC : aucun dégât à déplorer, tout était emballé dans du papier bulle.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Réception Amazon.fr : (100-50 =50,34)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676