Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah toute façon loin xd
Sur FNAC pour 30€ (offre adhérent) :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Arrow saison 3 bluray à 23.99 ^^ avec mon cc payé 3.99
J'ai fait 2 commandes séparées pour avoir -1€ à chaque fois big_smile Par-contre, je sais qu'ils vont envoyer les 2 ensemble, et là j'ai un peu peur car en général ils envoient dans une grande enveloppe cartonnée, un BR à côté de l'autre, et pendant le transport, comme l'enveloppe est hyper grande, les 2 BR n'arrêtent pas de bouger et s'entrechoquer sad De toute façon, si casse il y a, remplacement il y aura.
avragorn je t'adore car t'es comme moi trés exigeant sur l'etat cosmetique des produits fourreau digipak etc et t'as bien raison
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai profité de la transition pour faire une commande mix blu-ray DVD pour un total de 50.98 € :
en blu-ray
à 15€ (bon là c'était pour compléter les 100€)
à 11.68€
à 12.78€
Mais c'est surtout sur les DVDs que j'ai vu qu'ils n'avaient pas augmenté leur prix :
à 5.94€
à 5.67€
à 7.96€
à 3.43€ !!!
à 6.07€
à 6.04€
à 8.72€
à 5.52€
à 5.52€
à 6.64€
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Comme je l'ai dit dans les BP, dans mon Noz ils ont été sympas ce coup-ci
(1.99€) (1.99€) (1.99€) (3.99€)
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Grâce à faethor sur amazon.it
Shi-Ki Intégrale - BluRay [Edizione: Francia] EUR 36,02
Les Chroniques de la guerre de Lodoss - Intégrale Collector Blu-Ray [Edizione: Francia] EUR 40,32
Fdp inclus80,56 e
Dernière modification par samid56 (14-03-2016 19:35)
La Bataille de la Montagne du Tigre - Édition Limitée Blu-ray3D & 2D + DVD 19.99€
American Ultra - Édition boîtier SteelBook 14.79€ et Les Envoûtés 9.79€
sur priceminister vendeur stockon
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Vu dans les bons plans :
FNAC.com
+ +
Total 27.07€ + revente du second freeman (pas trouvé autre chose pour le 3ieme BR)
Amazon.fr
+ +
Total 24.98€
Je m'étais promis de ne pas acheter en steelbook les films que j'ai déjà en Amaray mais bon....
sinon tu me vend le 2 eme exemplaire
sinon tu me vend le 2 eme exemplaire
Je revendrais plus cher qu'amazon lol.
Il doit vouloir dire qu'avec les frais d'envoi, ça reviendra plus cher à Sami que s'il le prenait sur amazon enfin je crois
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il doit vouloir dire qu'avec les frais d'envoi, ça reviendra plus cher à Sami que s'il le prenait sur amazon enfin je crois
Toi au moins tu as compris, merci.
Sympa la solidarité sur ce forum........
+1
ah d accord tant pis lol
yannickv a écrit :Il doit vouloir dire qu'avec les frais d'envoi, ça reviendra plus cher à Sami que s'il le prenait sur amazon enfin je crois
Il est 13.39 euros sur amazon.
Il l'a payé 9 euros.
Même avec des frais de port, le prix sera inférieur !
Et sinon ils sont du même département, ça peut être sympa de se voir pour prendre un verre !
Il est à 12,39 en Premium, même si je le vends 9€, le cout de l'enveloppe à bulle, les frais postaux, tu y arrives au prix d'Amazon.
Et désolé samid mais vu que j'ai repris le travail, les virées à Lorient c'est terminé.
Dernière modification par Misterious56 (15-03-2016 16:12)
Hier pour un peu moins de 55€ dans la 100€ = -50
The Lady
Helix S1
The Killer Inside Me
Extrêmement fort et incroyablement près
La grande aventure Lego
A la poursuite d'octobre rouge
Du sang et des larmes
A l'origine
Chinese Zodiac
Man of steel
La mélodie du bonheur
Coup de foudre a Nothing Hill
Zarafa
Rien d'exceptionnel, juste de quoi compléter la collection
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Achat à la FNAC de Lille tout à l'heure (avec alignement du prix sur internet et en espérant qu'ils me créditent des 10€ de CC) et après m'être assis sur l'unique réplique du Trône de Fer en France (j'espère juste que je n'aurai pas le même sort que la famille Stark )
faethor a écrit :yannickv a écrit :Il doit vouloir dire qu'avec les frais d'envoi, ça reviendra plus cher à Sami que s'il le prenait sur amazon enfin je crois
Il est 13.39 euros sur amazon.
Il l'a payé 9 euros.
Même avec des frais de port, le prix sera inférieur !
Et sinon ils sont du même département, ça peut être sympa de se voir pour prendre un verre !Il est à 12,39 en Premium, même si je le vends 9€, le cout de l'enveloppe à bulle, les frais postaux, tu y arrives au prix d'Amazon.
Et désolé samid mais vu que j'ai repris le travail, les virées à Lorient c'est terminé.
Pas grave mdr c est que un bluray XD puis cool que tu es retrouvé un travail c est dans quoi?^^
Dernier achat Amazon pour le mois dans l'offre 2+1
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead