Vous n'êtes pas identifié(e).
pourquoi y'en a pas un près de chez moi ... ?
Mode HS ON
Mode HS OFF
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Toi tu as les steelbooks en stock, nous on à les Noz. ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Toi tu as les steelbooks en stock, nous on à les Noz. ]:D
Si au moins j'en achetais ?? mais je m'en fiche des SB ...
Il y a un noz dans le coin?:o
Bon je rajoute ici, pour remuer le couteau, que dans le mien (37), il y le coffret intégral Dexter pour 43€ ...
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Bon je rajoute ici, pour remuer le couteau, que dans le mien (37), il y le coffret intégral Dexter pour 43€ ...
En bluray ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Bon plans
Oh je vais aller faire un tour au Noz du coin pour voir
Juste pour info, dans le mien, les Dexter étaient placés près des caisses et y'en avait vraiment pas beaucoup (genre 2 ou 3)
-Motörhead
Moi il y a avait une saison (la derniere je crois) pas vu les intégrales
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
idem et moi c'était le printemps :8
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
j'irais voir demain, à 43€, je prends.
Retour de 2 Noz, reparti avec :
-Coffret "Jack Ryan" : 4 Blu Ray avec dedans :
A la poursuite d'Octobre rouge, Danger Immédiat, Jeux de guerre et La somme des toutes les peurs.
A 5.99€, je n'ai pas vraiment hésité même si je n'en ai pas vu un seul, mais vu le casting...
- Bob L'éponge, un héros sort de l'eau, Le film (avec le boitier jaune) à 3.99€
Et puis surtout les Dexter mais par contre, ce n'était pas à 42.99€ mais à 24.99€ l'intégrale 1 à 7 saisons, je trouverais bien la saison 8 par ci par là d'occasion. Par contre il y en avait qu'un et c'était en rayon avec les autres BR 3D déjà cités.
Vu Paranoïak à 1.99e, dommage j'avais déjà.
Ah désolé je pensais que c'était un intégral mais vu que je ne regarde pas la série ça m'a induit en erreur, mille pardons ! Et niveau prix c'est bizarre car je suis presque sûr d'avoir vu 42€ ou alors j'ai inversé les chiffres XD mais bon c'est encore plus intéressant pour le coup.
-Motörhead
Et puis surtout les Dexter mais par contre, ce n'était pas à 42.99€ mais à 24.99€ l'intégrale 1 à 7 saisons, je trouverais bien la saison 8 par ci par là d'occasion. Par contre il y en avait qu'un et c'était en rayon avec les autres BR 3D déjà cités.
24.99, ça vaut le coup.
Au pire la saison 8 tu peux t'en passer, elle est vraiment pas top ]:D