Vous n'êtes pas identifié(e).
Non amaray... le steel doit être à 29,99€ de mémoire!
J'ai pas reçu ma pub d'auchan, cela correspond au steelbook ou c'est le Blu-ray simple ?
Merci
Catalogue Auchan "TOP 100" page 59
Dernière modification par ravounette (07-03-2016 22:11)
Cora: HOTEL TRANSYLVANIE 2 10-5 en €urocora et Spectre 24,99 - 5 en €urocora
GREED is EVIL + AvoId
Bon plan mais un peu loin.
Ah ouais quand même
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
A Auchan Villeneuve d'Ascq comme un peu ailleurs Steelbook Largo Winch 2 a 4 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dans certains Leclerc culturel, des petites raretés inedits imports belges a 4 euros . C est cadeau.mais un ou deux exemplaires de chaque.de quoi completer votre collection adorée
NO
LIFE OF CRIME (25 euros sur amazon!)
LES DERNIERS JOURS
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vu dans un Auchan (celui de Saint Sébastien sur Loire dans le 44), pas mal de blu ray à 4 euros : Godzilla 1998 steelbook, The Amazing Spiderman steelbook, Largo Winch 2 steelbook, Transcendance, Le Hobbit La Bataille des 5 Armées, Prisoners, Du Sang et Des Larmes, Last Action Hero, et beaucoup d'autres...
Y à quand même énormément de promotion sur le blu ray, on à jamais vu ça.
A la FNAC :
Outlander saison 1 à 34.99 euros avec 10 euros en CC (jusqu'au 23 Mars si j'ai bon souvenir) donc indirectement ça revient à 24.99 euros...
Uniquement en magasin semble t'il car je ne vois rien sur Fnac.com. Plus interessant en magasin que sur Internet c'est rare !
Et le coffret blu-ray est au meme prix que le coffret DVD. Ca aussi c'est rare...
J'ai cherché dans tous les Auchan prêts de chez moi pour le Steelbook de Godzilla mais pas trouvé
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Chez Odyssée (Dijon), de gros stocks des saisons 1 à 4 de GOT à 10€ la saison. Ce qui est "bizarre", c'est que ce sont des amarays épais, que je ne trouve pas sur Amazon, et pas des coffrets cartonnés. Pourtant, c'est bien une jaquette française, avec un code barre commençant par 5. Est ce que le gars a acheté des coffrets intégrale 1 à 4 et les revend par morceau ?
Passage par le gros Auchan de la région bordelaise ... c'est la misère ... le rayon BR se résume à deux bacs et zéro promo 8.(
Chez Odyssée (Dijon), de gros stocks des saisons 1 à 4 de GOT à 10€ la saison. Ce qui est "bizarre", c'est que ce sont des amarays épais, que je ne trouve pas sur Amazon, et pas des coffrets cartonnés. Pourtant, c'est bien une jaquette française, avec un code barre commençant par 5. Est ce que le gars a acheté des coffrets intégrale 1 à 4 et les revend par morceau ?
J'en vois dans les Leclercs des comme ça, tout comme The Walking Dead, je pense en effet que ce sont des éditions avec fourreaux abîmés et reconditionnés.
Passage par le gros Auchan de la région bordelaise ... c'est la misère ... le rayon BR se résume à deux bacs et zéro promo 8.(
Auchan Trignac (Saint Nazaire) c'est pareil, jamais vu une promotion blu ray. Mais je vois ça un peu partout. J'ai deux Carrefour à Vannes et Lorient, donc pas deux patelins non plus,les rayons blu ray sont moribonds (j'ai même vu Avengers 1 3D au prix d'origine).
Le Géant Lanester (Lorient) c'est pareil, le centre commercial est immense, l'hypermarché aussi, et le rayon doit faire 2m².
Vu au Cora (Mondelange) 3 blu-ray pour 10 euros : Godzilla Version 1998 boitier steelbook, The Amazing Spider-Man Édition Premium boîtier SteelBook 2 blu-ray, Last action hero, Godzilla (2014), The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros, Edge of Tomorrow, Gravity, A la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or, Le Hobbit : La bataille des cinq armées, the artist, Men in black 2 ou 3, Bienvenue dans la jungle, 7 Secondes, passager 57, Ghosts of Mars, Millénium (Fincher) - les hommes qui n'aimaient pas les femmes version 2 blu-ray, Gangs of New York etc.
un peu comme Auchan mais avec des titres bien plus interessants pour moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas un super bon plan mais -5€ sur les blu ray du voyage d'arlo en magasin fnac soit
19,99€ le 2d
24,99€ le 3d
C'est toujours mieux qu'amazon.
Promo valable jusqu'au 10!
Pas de Cora, ni d'Auchan en Bretagne....