Vous n'êtes pas identifié(e).
Indiana Jones 5 prévu pour juillet 2019.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui, D-traké, c'est posté sur la page précédente
Et merde ]:D j'avais vu ton post sur Tim Burton et vu que ça a changé de page après je n'ai pas vu le message de Clement...
Désolé :8
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Indiana Jones 5 ? Le 4 n'a jamais existé pourtant ]:D
Je suis pas du genre à me dire que tel ou tel acteur est trop vieux pour un role, mais la pour le coup il va avoir 77 ans en gros au moment du tournage ...
Il va avoir une doublure sur 90% du film 8o
Mais je pense que lui et Spielberg ont accepté car ils sont insatisfaits de laisser la licence sur le 4 décevant.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Stallone n a pas de doublure
Mais je pense que lui et Spielberg ont accepté car ils sont insatisfaits de laisser la licence sur le 4 décevant.
On peut normalement pas faire pire que le 4 mais je sens qu'il va y arriver...
Pour ce Indiana Jones il va falloir une histoire au top car H.Ford a quand meme un age qui va pas lui permettre de sauter partout
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Clement1138 a écrit :Mais je pense que lui et Spielberg ont accepté car ils sont insatisfaits de laisser la licence sur le 4 décevant.
On peut normalement pas faire pire que le 4 mais je sens qu'il va y arriver...
Le 4 est bourré de défaut, mais personnellement je le déteste pas autant que les gens le font en général.
Ca reste un film d'aventure efficace, on en voit tres rarement. Et le délire des E.T a géné les gens mais bon .... le graal c'est pas mieux ! Je trouve les extra terrestre plus rationnel que le graal en ce qui concerne un athé profond comme moi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Houlala les scènes d'action avec Harisson Ford maintenant ça va pas le faire... Déjà dans le 4 c’était limite...
A la fin du 4 je m’étais dit que s'ils faisaient un 5, les scènes d'action seraient joués par Shia LeBoeuf (avec Harisson Ford seulement pour les scènes de réflexion). Mais je doute qu'ils fassent ça maintenant...
Ou alors il faudrait que le film soit réalisé par JJ Abrams... Le vieux Indy remonterait le temps et rencontrerait un Indy jeune joué par un jeune acteur qui pourra faire les scènes d'action !...
Pas mal l'idée du voyage dans le temps
Sinon, on a déjà eu le droit à un Indiana Jones vieux dans The Young Indiana Jones Chronicles
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Franchement vu le 4, je ne suis vraiment pas pressé de voir sortir le 5...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Moi fan de Indiana Jones mais le 4 pour moi il existe pas ( même si je l ai déjà vu 3 fois mdr )
aouch, les premiers retours sur batman vs superman font mal...
oui bon je sais, c'est les critiques, faut pas s'y fier, toussa toussa...
Mais quand même...
Je suis en train de regarder les sorties ciné prévues en 2016, c'est pas folichon j'ai l'impression. Les films que j'attends le plus sont :
- Free state of Jones
- Suicide squad
- Assassin's creed
Pour le reste pas grand chose niveau sorties prévues ...
aouch, les premiers retours sur batman vs superman font mal...
Mais quand même...
Dans quel sens ? les critiques US sont quasi unanimes pour dire que c'est bien.
svan a écrit :aouch, les premiers retours sur batman vs superman font mal...
Mais quand même...
Dans quel sens ? les critiques US sont quasi unanimes pour dire que c'est bien.
pas dans le "bon" sens, quand tu tape "batman vs superman" dans google, c'est pas fou fou ce qu'il en ressort. Cela dit, j'irai le voir quand même ^^
Sur Rotten Tomatoes il a actuellement 37% de critiques favorables, et même ces dernières ne sont pas très enthousiastes.
On peut pas vraiment parler d'avis positifs concernant ce film pour le moment... Le score est plus faible que celui de MoS
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai lu seulement les critiques US tombées cette nuit à l'heure de fin de l'embargo.
Tout le monde avait l'air d'avoir aimé, mais c'était principalement les gens qui attendaient beaucoup le film. Les fanboys sont pas vraiment objectifs ...
On verra bien, je fais parti de ceux (tres rare d'apres ce que je lis) qui ont beaucoupé aimé MoS.
Et puis les critiques ... rarement d'accord avec, ils ont adoré Avengers 2 ... moi pas du tout. Donc à voir
J'ai lu seulement les critiques US tombées cette nuit à l'heure de fin de l'embargo.
Tout le monde avait l'air d'avoir aimé, mais c'était principalement les gens qui attendaient beaucoup le film. Les fanboys sont pas vraiment objectifs ...
On verra bien, je fais parti de ceux (tres rare d'apres ce que je lis) qui ont beaucoupé aimé MoS.
Et puis les critiques ... rarement d'accord avec, ils ont adoré Avengers 2 ... moi pas du tout. Donc à voir
Haaa COPAING!!
J'ai bien aimé MoS aussi (voir aimé +++) et trouvé Avengers 2 bouzesque (bon pour être franc, j'ai dormi les deux fois où j'ai du le regarder, donc je peux pas vraiment dire que je l'ai vu ^^).
Puis moi Snyder, j'aime bien.
Plusieurs retours d'amis qui sont partis le voir, tous me disent que c'est une catastrophe, moi qui ai bien aimé MoS je commence à craindre le pire, réponse dans 4 mois
Dernière modification par Ypsaso (23-03-2016 19:26)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB