Vous n'êtes pas identifié(e).
Les séries produites et diffusées UNIQUEMENT sur Netflix ne peuvent sortir en vidéo en France, c'est apparemment comme ça mais je ne sais pas exactement pourquoi. Question de droits j'imagine.
Dernière modification par GregBond007 (04-03-2016 14:28)
Je ne suis pas au courant non plus mais Breaking bad ou Arrow sont diffusés et sortes en France
Elles ne sont pas produites par netflix...
C'est le cas de par exemple : House of cards, Daredevil, Jessica Jones, Orange is the new black
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pipin59 a écrit :Je ne suis pas au courant non plus mais Breaking bad ou Arrow sont diffusés et sortes en France
C'est le cas de par exemple : House of cards, Daredevil, Jessica Jones, Orange is the new black
Ok bizarre comme monopole
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Clement1138 a écrit :Pipin59 a écrit :Je ne suis pas au courant non plus mais Breaking bad ou Arrow sont diffusés et sortes en France
Ok bizarre comme monopole
Il est pas trop question d'un monopole en fait. C'est des séries entierement produites par Netflix eux meme ...
Le but étant de récupérer des abonnés, les lancer en blu ray iraient un peu contre ce sens.
Mais ils pourraient les sortir tardivement par exemple
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J aimerai bien Daredevil en blu-ray
Je pense que quand une saison a été exposé plusieurs années comme Orange is Black, on peut la sortir sinon je trouve que ca fait quand meme un peu un monopole surtout quand celle-ci est sortie ailleurs.
Pour ma part je ne me suis pas abonné pour ca, c'est surtout l’accès facile a un nombre appréciable de séries avec des nouveautés, que l'on peut découvrir sans se ruiner, on peut reprendre plus tard etc pouvoir suive Big Bang ou Son of anarchy.
Par ex Canal qui fait également ses propres séries et donc payant également les sort a un moment donner, ils ont l'air puissant (apparemment 70 millions d'abonnés ), il pourrait peut etre édité eux mêmes leurs séries.
Canal + puissant ? je sais pas d'ou sortent les chiffres, peu etre qu'au niveau européen c'est eux (probablement meme), mais netflix les rattrape dangereusement et au niveau mondial c'est sans comparaison.
Je parlais de Netflix, je me suis mal exprimé
Plus j'avance dans Breaking Bad et plus je suis addict (à la série, pas à la méthamphétamine hein!... )
C'est un peu comme Sons of Anarchy, le potentiel de la série ne se voit pas immédiatement. Mais après on devient accroc et ça va crescendo.
J'en suis à même à délaisser les films (et me faire 2 ou 3 épisodes pour avancer et savoir ce qui va se passer). D'habitude les films passent en premier tout de même.
Je démarre la saison 4...
l'avantage de breaking bad c'est que ça monte en puissance, on devient comme tu l'as tres justement dit, accro de plus en plus
pour moi ma première série
Buffy contre les vampires
après the shield
Sons of Anarchy (j'ai meme la faucheuse tatoué)
walking dead
vikings
et quelque autres encore
Buffy thé must
Elle a l air bien
Bande-annonce pour la nouvelle série de Syfy qui commencera aux USA le 11 avril, la série s'appelle "Hunters", produit par Gale Anne HURD (productrice de "The Walking Dead") et Natalie CHAIDEZ (productrice de "12 Monkeys"), dans la veine de "X-Files" voire aussi "Fringe", sur une unité d'exo-terrorisme chargée de traquer des terroristes aliens.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=cLu6319AhjE[/video]
X-files ou Fringe?..Vu ton résumé du sujet, ça me fait plutot penser à Men in Black ta série
Hier soir, je zappe et je tombe sur 2 Broke Girls
J'ai tout de suite kiffé, un peu trop de rires enregistrés mais l'humour est plutôt bon.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où l'on peut trouver un résumé de chaque épisode d'une série ? A part wikipedia (pas toujours complet) et allocine (résumé en 1 phrase en général et donc pas assez détaillé).
Là je viens d'attaquer la saison 2 de Manhattan sur OCS GO par exemple, mais la saison 1 n'est plus diffusée et je l'ai vue il y a presque un an je crois, du coup j'ai oublié plein de choses et j'étais un peu largué en reprenant la saison 2. Mais pas moyen de trouver un résumé de la saison 1 sur le net.
Hallo!
Je souhaiterais juste savoir si une sortie BR de la saison 3 de The Americans est prévue en France ou au R-U. Ca fait quand même près d'un an que la saison a été diffusée...
Du coup, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de choses, mais à ma décharge j'ai fouiné un peu partout sur le forum.
Hallo!
Je souhaiterais juste savoir si une sortie BR de la saison 3 de The Americans est prévue en France ou au R-U. Ca fait quand même près d'un an que la saison a été diffusée...
Du coup, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de choses, mais à ma décharge j'ai fouiné un peu partout sur le forum.
Je ne sais pas pour celui-ci mais c'est le gros souci actuellement que ce soit en blu-ray ou en DVD énormément de séries ne sortent pas entières et c'est vraiment gavant.
Personnellement j'attends toujours la continuité de Modern Family, Shameless ou encore Community en blu-ray ou est Orange is Black et je crois que ca ne sortira pas apres ca se plaint des ventes
le plus gros étant Son Of Anarchy
Dernière modification par Pipin59 (03-04-2016 09:13)
C'est vrai que pour les séries, il ne faut pas que les éditeurs ou autres pleurent parce qu'il y a du piratage, dans 80% des cas, c'est la seule solution possible pour les voir.
c'est clair sur certaines c'est meme le seul moyen de les voir assez incroyable