Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé ben ![]()
C'est le sujet le + vu du forum du coup ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Blurayenfrançais a écrit :Le topic des BP :
Page : 500
Vues : 2 061 735ouah 8)
Il ne faudrait pas fermer le topic et ouvrir un nouveau topic ou ça ne pose pas de problèmes que le topic comporte autant de pages ?
ça importe pas sur le chargement de la page vu que tu n'en charges qu'une seule à la fois.
Sinon pour saturer un serveur avec des pages de textes (et quelques images) il faut commencer à y aller
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est déjà arrivé qu'on reparte à zéro (mais ça fait longtemps si je me souviens bien)
Pas vraiment, au début, il y avait eu un autre forum ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Allez c'est décidé on change de forum ]:D
Pas vraiment, au début, il y avait eu un autre forum
Ah oui j'avais oublié, c'etait ça qui avait tout remis à zéro... La changement de site...
Je crois que ce serait pas mal de clairement définir le role d'Avragorn sur le fofo. BREF avait décidé il y a une grosse année maintenant de supprimer la modération du site (puis il avait nommé Avra' animateur) et je remarque que ces derniers jours il y a eu pas mal de forumers qui ont pointé le fait qu'Avragorn outrepassait quelque peu le role d'animateur qui lui avait été confié. Personnellement, je ne souhaite pas m'en mêler mais pour le bien du site et pour éviter un énième exode de membres je préfère remonter l'info ici avant qu'il ne soit trop tard
Allez, peace and love les amis ! {)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bâ pour moi je croyais avra était modérateur ^^"
Je n'ai pas tout vu/lu. Qui évoque ce point ?
Pour être précis. Avragorn a toute ma confiance et me communique tout souci pour validation.
Parfois, il supprime spam ou très rarement souci lié à la charte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
![]()
Qu'il vient une fois expliquer alors pourquoi ils supprime systématiquement tous mes messages dans le bar depuis ce matin?
Dernière modification par xIT (27-03-2016 13:50)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Surtout ça serait bien qu'une certaine personne du forum arrête de ce moquer ou de critiquer des qu'un membre dit ou pense quelque chose !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Zen les amis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Zen les amis.
8o
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je n'ai pas tout vu/lu. Qui évoque ce point ?
Pour être précis. Avragorn a toute ma confiance et me communique tout souci pour validation.
Parfois, il supprime spam ou très rarement souci lié à la charte.
Il y a eu plusieurs posts qui allaient dans le sens de ce questionnement dans le BAR cette semaine (certains ont été supprimés, d'autres y sont encore) Je pense que pour régler le souci, il serait bien de faire évoluer son statut d'animateur a modérateur. Ca éviterait la confusion même si ça marquerais un retour en arrière pour le site ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
5% de suppression contre 95% d'animation. Ce serait dommage de changer l'étiquette ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
5% de suppression contre 95% d'animation. Ce serait dommage de changer l'étiquette
Pas de soucis !
C'est toujours un problème épineux la modération de toute façon, ici comme ailleurs
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas et bon dimanche de Paques a toi ![]()
Quand tous les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants.
Ce forum est l'image parfaite de notre société actuelle.
7 ans que j'ai passé ici, 7 ans que j'ai vu partir les anciens l'un après l'autre... Aujourd'hui je ne peux que me poser la question pourquoi j'ai résisté si longtemps.
Dernière modification par xIT (27-03-2016 14:29)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour cette pensée philosophique.
Tu omets tout de même pas mal de choses dans cette jolie conclusion.
Sinon. Effectivement bon dimanche de Pâques à ceux qui passent et lisent ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vu partir les anciens l'un après l'autre...
Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que toi mais je regrette aussi tout ces départs... Nostalgie quand tu nous tiens :8
PS : Je ne suis pas solidaire pour le reste du post ]:D
Xit et moi on adore se taquiner, depuis le tout début ![]()
Dernière modification par langeikki (27-03-2016 14:36)