Vous n'êtes pas identifié(e).
Bof j attendrai les prochains bon plans soldes bientôt finit devrait y en avoir bientôt
Dans les dernières fournées reçues, j'avais une bonne moitié de code Universal 100 ans ...
Le Las vegas parano de universal est il meilleur que l'edition tf1 ?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dites je viens de commander dans le nouvel espace cadeaux et je n'ai pas eu de confirmation de commande par mail et pourtant mes points cadeaux ont été retirés...
Depuis le 13 février déjà et là je recommande un autre cadeau pareil aucune confirmation par mail et pourtant mes points sont retirés !!!
Et quand je vais sur mon compte "mon historique" il y a marqué "aucune commande de cadeaux".
J'ai envoyé un mail on va bien voir....
Avez vous commandé un cadeau depuis la refonte de la boutique ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Oui mais j'ai commandé 2 BR et il me semble avoir reçu une confirmation par mail ...
En tout cas, mes 2 commandes apparaissent bien dans mon suivi client.
Oui mais j'ai commandé 2 BR et il me semble avoir reçu une confirmation par mail ...
En tout cas, mes 2 commandes apparaissent bien dans mon suivi client.
Avec la nouvelle boutique ou l'ancienne version quand tu recevais un code par mail et que tu commandais en rentrant ton code de réduction ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Pardon, j'ai oublié de préciser ... avec la nouvelle version
Tu l'as eu ou pas ta confirmation par mail ?
Car moi aucune confirmation ça me fait un peu chier de perdre 60 points comme ça... J'ai envoyé deux messages au contact et pour l'instant aucune nouvelle ni aucun message m'indiquant qu'un ticket a été ouvert...
1295 blu-ray et 742 DVDs
Yes
De : noreply@universbluray.com
Envoyé : mer. 10/02/16 18:20
Votre commande a bien été prise en compte. Votre référence de commande est :
Elle vous sera expédiée dans un délai de 3 semaines à l’adresse renseignée dans votre compte.
Si vous avez une question, vous pouvez envoyer votre demande via le mail contact sur www.universbluray.com
Bon film !
Universal Pictures Vidéo France
C'est bizarre... Et pourtant mon adresse mail est bien bonne car quand je change le mot de passe j'ai bien la confirmation par email...
Et quand j'ai commandé mon BD, dans la fenêtre qui s'est ouverte j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucune coordonnée... J'aurais du prendre un screen.
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bon je viens d'avoir une réponse du support :
Bonjour,
En effet aucune de vos commandes n'a été passée. Nous avions un problème sur le serveur, qui devrait avoir été résolu pendant le weekend.
Je viens de vous rajouter les 60 points qui vous manquent. Pouvez-vous essayer à nouveau de commander ?
Toutes nos excuses pour ce dérangement.
J'ai donc recommandé mes deux blu-ray et là j'ai bien reçu une confirmation par mail de ma commande et c'est bien affiché dans mon historique (sur mon compte universbluray).
Donc bon point pour le service universal
1295 blu-ray et 742 DVDs
Vous savez tous les combien ils renouvellent le catalogue car j'ai de quoi commander un titre mais j'hésite
Merci Avra
je vais prendre un titre qui n'est pas dans ma wishlist mais qui pourrait être sympa
Je ne m'étais jamais penché sur le sujet, mais finalement j'ai pas mal de points ! du coup j'ai commandé Man of Tai chi.
Et quand j'aurais ouvert mes autres titres universal je pense commander Horizons lointains.
Je pensais qu'il fallait avoir 30 films avant de pouvoir passer une commande mais finalement ça va tres vite ! (avec tous les imports que j'ai je pensais que j'en aurais jamais suffisamment)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En fait, moi je les ai jeté les codes.....
Je ne sais pas pourquoi mais après l'inscription, impossible d'aller dans mon compte même après l activation du compte.
Man of Tai chi est déja arrivé !
10 jours c'est pas mal du tout. Par contre je pense que c'est un produit reblisterisé.
Pas grave vu que c'est gratuit, mais est ce que universal n'écluserait pas de cette façon les disques envoyés à la presse ou ce genre de chose ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est plutôt le même prestataire pour tous ces sites, custom solution, ce n'est pas bayapi qui gère univers blu-ray...
C'est géré par Universal. Plus par Custom solutions.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Okk, je voulais juste dire qu'avant ce n'était pas bayapi qui envoyait les BR d'universbluray mais plutot custom solution qui doit être une plateforme ou quelque chose comme çà.
Renouvellement du catalogue cadeaux avec :
8 Mile
47 Ronin
L'Agence
All is Lost
American Nightmare 2
Barton Fink
Breakfast Club
Catacombes
Closed Circuit
Coup de foudre a Notting Hill
Les Dents de la Mer
Dracula Untold
ET
Eternal Sunshine of the spoteless Mind
Get on Up
Sueurs froides
Jarhead
La Vengeance dans la Peau
La Malediction de Chucky
La Momie
Ne un 4 juillet
Nos Pires voisins
Oblivion
Out of africa
RIPD
Sexy Dance 5
Shakespeare in love
Ted
Moi moche et Mechant 2
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"