Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dissolvant pour ongles ferait-il l'affaire?
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Pas de marque en particulier, par contre, toujours nettoyer avec un chiffon humide, ne pas laisser le dissolvant agir trop longtemps, ça peut faire blanchir le plastique des amaray.
43€ en ventes flash amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Très bon prix pour le box Fate Stay Night si tu aimes bien (moi j'ai trouvé ca long et chiant ) dur dur de trouver mieux niveau tarif en tout cas donc bel achat (j'avais écumé les cashexpress parisiens pour trouver le volume 2 a un prix convenable a l'époque ) Par contre 20th Century Boys tu aurais du éviter, meme a ce prix la
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour 20th Century Boys, les avis sont partagés, je verrai bien...
Tout ne doit pas être à jeter tout de même !
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi j'ai commandé le coffret "20th Century Boys", puis après quelques minutes, j'ai préféré annuler la commande
Je n'ai pas lu les mangas, je préfère commencer par les mangas.
C'est vraiment très spécial, moi j'ai détesté le premier film et j'avais eu un mal fou a le revendre... Donc sachant que tu n'as pas énormément de place chez toi pour ta collection de blu ray, je pense que tu as bien fait de faire l'impasse pour le moment
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah là là, le manque de place
Si je m'étais arrêté à ça, qu'est ce que j'aurai raté comme films
Ah là là, le manque de place
Si je m'étais arrêté à ça, qu'est ce que j'aurai raté comme films
Je voudrais bien l'avis de ta femme a ce sujet
Touché coulé
Bon pour changer de sujet, j'attends vivement la sortie de l'adaptation live de l'anime L'attaque des titans
Fin du HS ]:D
Je me suis commandé :
J'ai reçu hier J.Edgar et Inception
Dernière modification par Ozhack (01-04-2016 11:57)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Offre 10 Blu-ray pour 50€ sur amazon
Dernière modification par yannickv (01-04-2016 09:51)
Merci Winniedu77
5,08€ sur amazon
T'as un lien pour l'offre ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
oui c'est bien l'offre 100 = 50
Dernière modification par langeikki (01-04-2016 12:21)
C'est bien ça
3 pti blu-rays aujourd'hui
Frère des ours dans le disney mix à 10€ avec avragorn
Pop redemption et toute première fois pour 7€ en CG avec langeikki
merci à vous O:)
Dernière commande Amazon 2 + 1
Dans la CG avec Avra,
Chez Cultura pour 15€ les 3
et à Auchan pour 4€ pièce
Pffffiiiooou plus que le Star Wars et ça sera bon
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Merci pour la CG Avra Tu verras, les Toy Story sont géniaux et pas vraiment "gamins" et même les suites valent le coup.
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Avra, les Toy Story, tu as reçu les versions "normales" ou les version CLASSIQUE ?
Pour moi dans un cash :
The Darkest Hour 3D (fourreau lenticulaire) 7.99€
Course contre la mort 4.99€
Furtif 4.99€
Hyper Tension 2 5.99€
FNAC offre 2=3 (+10€ pour 100€)
Dernière modification par TiCanaillou (02-04-2016 14:34)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs