Vous n'êtes pas identifié(e).
[spoiler] Eugene avec son cookie derrière la porte [/spoiler]
Dernière modification par D-traké (07-03-2016 16:21)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'avoue encore un épisode qui est passé super vite, j'en revenais pas quand j'ai vu qu'il restait seulement 5min
[spoiler]Oh moi ce Negan je le vois bien comme un espèce de gourou et les autres sont ses disciples. Les "Nous sommes tous Negan" et "Je suis Negan", ça fait un peu Charlie. Bien trash Carole.[/spoiler]
L'épisode final dans 2 semaines durera 90mm ( avec pub )
C'est le 3éme épisode de la saison 6 qui dure 1h il me semble. Le 1er, celui sur Morgan et le dernier.
[spoiler]Je suis quasi sûr que Daryl n'est pas mort. Ils nous refont le même coup qu'avec Glenn. Par contre le prochain épisode risque d'être très dur avec l'arrivée de Negan et la mort d'un ou plusieurs personnages importants.[/spoiler]
Dernière modification par djfeelip (28-03-2016 19:43)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
[spoiler]un personnage clef va mourir forcément... Daryl n'est pas mort, a moins que les showrunners nous la joue a "Game of Thrones". Mais comme le dit Avra, il a une balle dans l'épaule[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]on voit bien qu'il tire dans l'épaule droite, comme ça il ne peut plus utiliser son arbalète.[/spoiler]
En espérant avoir un episode epique comme ils nous le promettent depuis si longtemps.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Oui c'est ce qui me donne le plus envie et c'est ce qui m'a fait tenir car sinon je pense que j'aurai abandonné la serie en cours.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Moi j'ai trouvé ça vraiment abusé de terminer l'épisode de cette manière...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
La fin très longue, Je m'attendais à un Negan beaucoup plus charismatique.
Oui beaucoup de tension dans ce dernier épisode de la saison 6... J'ai trouvé Jeffrey Dean Morgan impeccable et ... charismatique:D
[spoiler]les 15 dernières 15mn sont tous de même d'une angoisse rare... Le personnage qui meurt sous les coups de Lucille est il le même que dans la BD? Suspens... Perso je crois que oui 8.( [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je mettais gardé les 2 derniers épisodes pour les regarder à la suite tranquillement en évitant tout spoiler durant toute la semaine dernière...
Cette épisode final wahou 8) , j'ai transpiré pendant 1h surtout les 15 dernières minutes, que c'est long mais c'est ça qui est cool.
Par contre nous laisser comme ça à la fin c'est pas sympa
Moi j'ai bien aimé. C'est malin de terminer comme ça, le 1er épisode de la saison 7 vas faire un gros score
C'est bien de rester dans le doute, personne ne sait vraiment, ça évite tout spoil à la con pendant 6 mois !
Juste ce qui me dérange un peut c'est que depuis quelques épisodes les zombies sont au second plan
[spoiler] Ah c'est une bonne nouvelle qui "termine" le dernier épisode de la saison 6 au 1er de la 7, j'avais peur qu'il démarre avec autre chose, genre Carol et Morgan. " Brutal et choquant " j'ai hâte perso [/spoiler]
Je vais me replonger dans la BD, je ne me rappel plus comment procède Rick par la suite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne critique pas loin de la, je pose simplement la question ça ne vous dérange pas de lire la BD et de regarder ensuite la série ? Il n'y a plus trop d'effet de surprise non ? Moi perso quand je vois sur internet quelqu'un qui parle de la BD avant que ça ne passe dans la série, je suis dégouté.
Comme là par exemple [spoiler]De savoir que c'est Glenn qui meurt dans la BD ça m'énerve ( même si dans la série cela peut être différent ) de me dire que mon " plaisir " est peut-être gâché quand je verrais le 1er épisode de la saison 7 [/spoiler]
Oui, mais beaucoup de chose ce rejoigne quand même.
En tout cas à chaque fois que tu parle de la BD je ferme les yeux pour ne pas te lire
Dernière modification par D-traké (05-04-2016 18:40)
Comme l'a déja dit Avra, les showrunners prennent quelques libertés avec la BD... [spoiler]Daryl Dixon par exemple n'existe pas dans la BD, ni son frère Merle qui est mort dans la saison du gouverneur, le personnage de Carol n'évolue pas de la même façon car normalement elle meurt dans la saison du gouverneur, Andrea ne meurt pas et a une relation avec Rick, beaucoup de choses différentes... Je dirais que c'est respecté a 70%... Et rien ne dit que c'est Glenn qui meurt... Si la BD est respectée, c'est lui, mais tout est est possible avec les showrunners, quand on voit ce qu'il se passe dans GOT, il se peut que ça soit Daryl . Si c'est Daryl la série va prendre un coup et un virage dont je ne suis pas sur que les producteurs se remettent... Daryl est très charismatique et je dirais que ce personnage a pris le leadership avec Michonne auprès des fans [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!