Vous n'êtes pas identifié(e).
Achats Amazon 5 = 30€
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Ac DC <3
Dernière tournée pour Bon Scott :'(
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Dernière tournée pour Bon Scott :'(
http://pmcdn.priceminister.com/photo/su … 804_ML.jpg
"Sugarland Express" sur priceminister à 6€20 livraison rapide chez kingpricing (beaucoup plus sérieux que tandem boys) x10 (x5 du magasin + x5 achat via l'application), ce qui me permet d'arriver au palier final x20
J'oublie tjs les x5 de l'appli 8.(
Ca se cumule plus avec les marathon depuis plusieurs mois les X5 de l'appli donc pas de regrets
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ouf ! Merci
40€ en CG Amazon
Merci Pak13
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Courage pour Bad Teacher
Par contre curieux de savoir ce que vaut Monsters Dark Continent, j'ai beaucoup aimé le premier (mais je ne le possède malheureusement pas, edition M6 oblige )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci de m'encourager pour Bad teacher
Les critiques sont mitigées et partagées mais j'en ai trouvé qui ont aimé. Cédric a d'ailleurs lui aussi plutôt apprécié.
Alors ça doit pas casser des briques certes mais si c'est un tantinet barré et trash ça a quand même des chances de me plaire.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je me rappelle que quand il est sorti au cinéma bad teacher avait eu bonne presse et créé un certain buzz, semblant sortir de nul part.
Il aurait mieux fait de rester là bas, je confirme ce que di Langeikki, c'est mauvais (je ne me rappelle meme pas l'avoir fini ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis inquiet...
...mais pas désespéré
Bad Teacher, il était plutôt sympa par son casting. Bien aimé mais sans plus, un peu trop vulgaire à mon goût... et il m'en faut beaucoup ]:D
Justin timberlake était plutôt marrant dedans.
J'ai préféré bad teacher à sex tape avec cameron diaz!
Moi ça m'a fait rire Bad Teacher
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tellement magnifique ce film...
-Motörhead
J'ai toujours cru que c'était un Ghibli !!!! 8.(
Attention, c'est tout de même bien un film du studio Ghibli mais effectivement il n'est pas de Miyazaki
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
CG avec langeikki et sami (un grand merci à eux)
11€ à mams que je remercie
Dernière modification par yannickv (06-04-2016 14:53)