Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme l'a déja dit Avra, les showrunners prennent quelques libertés avec la BD...
D’accord, c'est aussi bien que ça ne soit pas la même chose à 100% et surtout pour les spoilers du coup.
[spoiler] J'adore voir toutes ces théorie aussi folle les une que les autres autour de la mort du personnage. Certains vont chercher vraiment loin, c'est fou. Perso je mise Maggie ( ça serait choquant ) ou Glenn [/spoiler]
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Moi j'ai même imaginé que Maggie n'était pas bien car le bébé était mort dans son ventre, s'était transformé en zombie et était en train de la bouffer de l'intérieur
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
[spoiler] soit Glenn soit Daryl... Daryl serait une catastrophe[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Toutes les théories sont possibles... Sauf Rick...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler] Le personnage ce relève après le premier coup, du coup peut-être Abraham ou Daryl, si c'est l'un d'eux je suis dégouté [/spoiler]
Réponse en Octobre
Moi j'ai même imaginé que Maggie n'était pas bien car le bébé était mort dans son ventre, s'était transformé en zombie et était en train de la bouffer de l'intérieur
J'avoue y avoir pensé un peut aussi :8
ça va être vraiment long d'attendre jusqu'au mois d'octobre pour réellement savoir, en tout cas si Norman Reedus dit vrai, ce n'ai pas très rassurant ]:D
Comme je disais c'est plutôt drôle est intéressant de voir autant de théorie, de voir tout le monde ce casser la tête pour trouver. Mais quand je vois des titres de sites de media du genre
[spoiler]" L’identité de la victime de Negan dévoilée ! " ou " l'audio de la scène finale au ralenti répond à la question que tout le monde se pose " sa m’énerve ces titres à clics. Juste parce qu'un soit disant mec qui à une soit disant piste audio ou l'on entend de soit disant nom de personnage prouve que c'est soit disant Glenn qui meurt, excuser moi mais je trouve ça complétement con ! [/spoiler]
[spoiler]Si Glenn meurt... C'est quand même extrêmement spécial pour Rick... C'est Glenn qui lui sauve la vie dans la première saison alors qu'il est dans le tank[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … ies-du-Net[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler] Si c'est Aaron j’arrête la série [/spoiler]
Désolé je sais pas mettre les balises Spoiler (on trouve ça où?..)
[spoiler]
Je vais rester vague pour ne pas spoiler :
C'est bizarre tout le monde sur Internet pense que c'est un des personnages historiques (ou assez anciens) qui va être "impacté"...
Je pense que ça va plutot être un personnage plus secondaire... Sinon ils n'auraient pas fait une fin suspense comme ça...
Et par contre je reste curieux de voir comment ils vont nous montrer le résultat dans le 1er episode le saison 7... ils vont avoir un max d'audience !..
[/spoiler]
Dernière modification par laures2000 (11-04-2016 13:35)
Pour la balise spoiler Laures c'est [spoiler] [spoiler]ton texte[/spoiler] [/spoiler]
Oui je pense aussi qui vont faire un max d'audience, c'est le but en même temps en terminant l'épisode final comme ça.
[spoiler]Perso... Je pense que TWD ne peux pas se passer du charisme et du personnage très original qu'est Daryl Dixon... Ça serait un suicide scénaristique, une énorme faute de la part des showrunners... Daryl représente le dernier survivant hors BD[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler] Franchement si c'est Daryl, la série va vraiment en prendre un coup mais c'est possible que ce soit lui. Dans tout les cas ça va faire mal de perdre un perso principal ( mais c'est ça qui est bien ]:D )[/spoiler]
Pour info, c'est Kevin Durand qui avait été casté (the strain et vikings) pour interpréter Negan... Mais par manque de temps, il a du refuser car il possède un des rôle principal dans the strain et plus secondaire dans vikings...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[spoiler]Il y à Michonne aussi. C'est forcément un personnage important, sinon c'est une mascarade. Les scénaristes peuvent choquer les fans, souvenez vous de la fin de la saison 4 de Dexter !!![/spoiler]
[spoiler] je n'arrive pas à imaginer quel personnage me ferait le plus chier, Abraham ou Glenn serait terrible pour moi ou Michonne aussi ou Maggie ou Daryl serait terrible je n'arrive pas à me décider [/spoiler]
Dernière modification par D-traké (11-04-2016 18:44)
[spoiler]
Merci pour la balise spoiler les gars !..
On verra si vous avez raison... Vos arguments se tiennent...
Ca me rappelle Dallas avec qui avait tiré JR... Tout le monde était parti sur sa théorie avec un des personnages principaux qui l'aurait tué mais finalement c’était un personnage secondaire...
Léonard concernant le suicide scénaristique d'un acteur majeur qui part, il y a une autre possibilité : Un acteur qui aurait envie de partir pour faire du cinéma par ex. Par contre je sais pas si leur contrat est renouvelé chaque année ou si c'est stipulé qu'ils doivent rester x années sans pouvoir partir... Mais Daryl par exemple on le voit au cinéma ces temps-ci
[/spoiler]
Une petite websérie préquel du pilote de TWD, ca fait patienter
http://movieweb.com/watch-all-six-the-w … webisodes/
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
http://www.ebay.fr/itm/Walking-dead-exc … Sw~oFXGlXK
Sinon à part ça le tournage de la saison 7 commence demain