Vous n'êtes pas identifié(e).
Noz 1,99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Si quelqu'un le voit, j'en veux bien un pour ce prix
Merci ]:D
Last Vegas du club universal avec comme bonne surprise un code dedans a saisir, c'est reparti pour 5 points...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quand ils te remplacent, tu leur renvois le BR ou tu le gardes ?
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Arf oui en effet vaut mieux le renvoyer :s , fin du hs désolée :8
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Bonjour,
petite question Poste. Ca marche pour vous le suivi quand vous envoyez en lettre suivie.
Car perso, ca fait 2 fois et j'arrive pas à suivre la lettre
Ah pas mal pour le Toy Story, assez recherché. Par contre, toujours pas de chance toi.
Bonjour,
petite question Poste. Ca marche pour vous le suivi quand vous envoyez en lettre suivie.
Souvent chez moi la lettre suivie arrive avant que le suivi soit disponible. C'est parfois tres lent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mr Blue a écrit :Bonjour,
Souvent chez moi la lettre suivie arrive avant que le suivi soit disponible. C'est parfois tres lent
Merci
je me disais aussi que c'est peut-être juste un moyen de savoir que ta lettre est bien arrivée pas forcément de la suivre.
Réception des derniers jours
Et nouvelle intégrale complète (pas entièrement en BR mais le coffret DVD de la période hollandaise est sans doute la pièce la plus chère de ma collection de DVD)
Je ne compte pas son dernier projet qui n'est pas un vrai film de cinéma
Showgirls est zone free ?
Merci
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Showgirls est zone free ?
Merci
Non Zone A. J'ai pas fait gaffe en le commandant ... mais grâce à Leawo je peux le lire au moins sur mon PC
Merci pour ta réponse, je m'en doutais mais parfois les infos sont contradictoires
Il etait sorti dans une edition digi-slim en france, possible que les exemplaires soient bradés a un moment ou a un autre comme ce fut le cas pour certains titres de cette collec'
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je l'avais vu à Carrefour à 6€ à un moment mais a priori les masters de cette collection slim sont pas top ...
Mr Blue, tu l'as eu pour combien Godzilla ? Dans ma wishlist depuis quelques temps mais je n'arrive pas à trouver un bon prix 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Mr Blue, tu l'as eu pour combien Godzilla ? Dans ma wishlist depuis quelques temps mais je n'arrive pas à trouver un bon prix 8o
13€ (après remise) dans l'offre 3 pour 2 à la FNAC.
Je ne l'avais pas vu dans la sélection, merci pour l'info, je vais voir si 2 autres titres m'intéressent
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne l'avais pas vu dans la sélection, merci pour l'info, je vais voir si 2 autres titres m'intéressent
C'est l'édition limitée avec le livret de 52 pages