Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui trop la m....de
Dernière modification par samid56 (06-04-2016 22:29)
Ah si, à Rennes ou St Malo, vlà pas la trotte !!!
Vu au Cora (Mondelange) 3 blu-ray pour 10 euros : Godzilla Version 1998 boitier steelbook, The Amazing Spider-Man Édition Premium boîtier SteelBook 2 blu-ray, Last action hero, Godzilla (2014), The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros, Edge of Tomorrow, Gravity, A la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or, Le Hobbit : La bataille des cinq armées, the artist, Men in black 2 ou 3, Bienvenue dans la jungle, 7 Secondes, passager 57, Ghosts of Mars, Millénium (Fincher) - les hommes qui n'aimaient pas les femmes version 2 blu-ray, Gangs of New York etc.
C'est dans tout les cora?
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Vu à Auchan Chambray Les Tours(37) : plusieurs films 3D à 10€: Jurassic Park, Jurassic World, Dragons 2, Noé, Exodus, Ninja Turtles, X Men DOFP, Wolverine 2, En Route, Avatar, Prometheus, The Amazing Spiderman 2.
Il restait un exemplaire du steelbook Mad Max Fury Road
Vu à Auchan Chambray Les Tours(37) : plusieurs films 3D à 10€: Jurassic Park, Jurassic World, Dragons 2, Noé, Exodus, Ninja Turtles, X Men DOFP, Wolverine 2, En Route, Avatar, Prometheus, The Amazing Spiderman 2.
Il restait un exemplaire du steelbook Mad Max Fury Road
J'y suis allé plusieurs fois mais je ne l'ai jamais vu dans cette promo...
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
A Auchan a partir de mercredi
Avengers l'age d'ultron et Ant-man 10 euros chaque
Le steel Star Wars a 35 euros par contre il n'y aurait pas de waooh par rapport au blu-ray simpla (4 euros)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A Auchan a partir de mercredi
Le steel Star Wars a 35 euros par contre il n'y aurait pas de waooh par rapport au blu-ray simpla (4 euros)
Grrr juste quand je viens de les prendre à 12 chez Amazon.
Pas de Auchan ici 8.(
Pipin59 a écrit :A Auchan a partir de mercredi
Oui j'ai pensé a toi c'est rageant en effet.
Sinon il y aura peut etre ailleurs, ils font également tout les autres titres a 30 = 3 a mon avis pour la sortie imminente de civil war
Dernière modification par Pipin59 (11-04-2016 19:21)
J'attends qu'Amazon le baisse à 10€ pour raler
A la merveille 5.29
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DSK … 2QYB78YYT9
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A la merveille 5.29
https://www.amazon.fr/gp/product/B00DSK … 2QYB78YYT9
Viens de prendre le dernier, merci !
Pipin59 a écrit :A Auchan a partir de mercredi
Ne rage plus en fait c'est 14.99 le blu-ray et non 10 euros
Mr Blue a écrit :Pipin59 a écrit :A Auchan a partir de mercredi
Ne rage plus en fait c'est 14.99 le blu-ray et non 10 euros
{) ]:D
Merci ....Je les ai achetés aujourd'hui sans faire attention au prix en caisse ....ils sont passés à 14,99 alors qu'ils sont à 10 dans la publicité. ...j'irai râler demain ...
Et le star wars était déjà en rayon?
Normalement non. Il sort samedi
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
oui enfin, dans mon leclerc toujours 1 jour ou 2 avant la sortie officielle.
Pas sûr, car légalement il ne peut sortir que le 16/04, soit 4 mois pile après la date de sortie officielle au cinéma...
les magasins ne respectent pas forcément les dates de sorties quand les 4 mois sont passés, car ils ne risquent rien. Dans ce cas, c'est différent puisque demain c'est le 1er jour de sortie autorisé par la loi...