Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui bonne promo
Réception à la FNAC :
Quand j'ai vu le mec arriver avec le carton, je me suis dis qu'il y avait une erreur....
Je l'ouvre dans la voiture et non, le coffret est minuscule !!! en gros il fait 1cm de moins que la hauteur d'un Amaray. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus gros que ça.
Mais bon, en très bon état et pourtant j'ai eu peur car le coffret se baladait de gauche à droite. Ca reste néanmoins sympathique pour le prix (13€), dedans un livre qui à lui seul s'est vendu 21,50€ (prix sur le livre). Et surtout un des titre qui trône en haut de ma liste de films préférés.
Moi, je suis Amazon, je te blacklist !!! ]:D
Reçu les 3 metalpack de cdiscount :
Hook
Jumanji
Tempête de boulettes géantes
Ils sont très sympas, ( on peut enlever le flyer topito) , l'artwork interne de jumanji est très chouette vraiment bien trouvé je suis contente peu importe que ça soit des steel ou des metalpacks, je voulais ces 3 films depuis longtemps alors les avoir en metalpack plutôt qu'amaray simple et pour 4€50 /pièce chacun , le choix était vite fait
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Réception
Les topitos de Cdiscount
L'aventure c'est l'aventure et les misérables d'Amazon
L'hermine gagné par ma femme à un concours
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Jolie
Et les bonus sont passionnants. Pas de langue de bois, on voit vraiment l'envers du décors, les problemes rencontrés ...
A part Ridley Scott quasi jamais de bonus comme ceux la
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Et les bonus sont passionnants. Pas de langue de bois, on voit vraiment l'envers du décors, les problemes rencontrés ...
Peter Jackson fait partie des rares commentaires audios que j'écoute avec Ridley Scott et Christophe Gans
Clement1138 a écrit :Et les bonus sont passionnants. Pas de langue de bois, on voit vraiment l'envers du décors, les problemes rencontrés ...
Peter Jackson fait partie des rares commentaires audios que j'écoute avec Ridley Scott et Christophe Gans
Christophe Gans est passionnant effectivement, sur la ressortie de Crying Freeman il est trop honnete et humble.
J'aime bien aussi les commentaires de Jean Pierre Jeunet.
Sinon c'est souvent tres chiant : blablabla c'est la meilleure équipe du monde, on s'est tous éclaté, l'ambiance était géniale ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Gans est avant tout un énorme amoureux du cinéma
Dejà reçu le nouveau stagiaire d'amazon commandé hier et pourtant en livraison simple!
Reçu star wars avec son horrible fourreau
J'espère bien regagner sur le 17.99 sinon ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du tres bon.
reçu ma commande Bayapi rien a dire rapide et nickel.
reçu également Hobitt la bataille des 5 armées VL d'Amazon pas de casse non plus
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
bayapi tu as pris quoi?
Reçu également ma commande bayapi :
21&22 jump street
Rise
Hippocrate
30 minutes maximum
Map to the stars
Pokemon film Blanc et Noir
Piranha steelbook
Da vinci demons saison 1