Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu star wars épisode 7 d'Amazon, fourreau blanc... très moche!
Le fourreau blanc rend mieux je trouve
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Vu en mag au final le fourreau est mieux que le steel c'est dire (avis personnel bien sur )
Dernière modification par Pipin59 (16-04-2016 16:19)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Heu on dirait que ç'est fait maison sur une imprimante jet d'encre 8)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
10 avec toi, ça risque de ne pas prendre beaucoup de temps.
Comment ça se fait qu'ils te demandent de garder les exemplaires ? ça t'arrive souvent ? Ils en ont marre de toi ou quoi mdr ? ]:D
Comment ça se fait qu'ils te demandent de garder les exemplaires ? ça t'arrive souvent ? Ils en ont marre de toi ou quoi mdr ? ]:D
Il n'a pas d'imprimante, d'ailleurs moi non plus. Je vais peut être éviter de me déplacer au cyber-Cafe la prochaine fois que je devrais faire un retour amazon
Mieux vaut en rire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si c"est seulement la jaquette de déchirée ça peut finir en reconditionné
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi aussi il y a pas longtemps j'ai commandé par erreur un DVD dans une offre 5 pour 30€, ils m'ont remboursés plus cher de 6€ et m'ont dits que je pouvais garder l'exemplaire.
Je pensais que c'était parce que j'étais bon client avec peu de retour mais visiblement ça doit pas être ça !
Dernière modification par TiCanaillou (18-04-2016 08:55)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Des fois des frais de retour arrive à 5 e du coup ils préfère mieux rembourser sans frais de retour
Il faut investir dans une imprimante avra ]:D
Reçu Star Wars VII d'Amazon ce matin.
Amaray avec fourreau blanc (j'ai cru comprendre qu'il y avait noir ou blanc)
Wow ou ca faethor?
Tu t'es laché dis donc
Tu les as eus à combien les kai ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Cadeaux d'anniversaire pour les Kai !
Tu es soit très en retard soit très en avance pour mon anniversaire, mais c'est gentil merci je prends quand même
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ah oui sympa le cadeau
Tres sympa le cadeau.
Pour moi d'une CG L'apprenti Gigolo
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Cadeaux d'anniversaire pour les Kai !
Joyeux Anniversaire Faethor
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Bien reçu ma commande Bayapi ... 26 BR et une trentaine de DVD à ranger
26 bluray wow combien tu as payé le tout?
Bon rangement