Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, vaut mieux suspendre ton abo. C'est ce que j'ai fait il y a plusieurs mois, j'ai écoulé mes points, et depuis je ne regrette pas, vu que rien depuis ne m'a vraiment intéressé...
Moi qui avait repris mon abonnement le mois dernier, j'ai juste été prélevé une deuxième fois et j'ai suspendu mon abonnement.
On verra bien dans le temps!
Mais c'est vrai que çà ne fait pas très sérieux ce manque de communication
Nouvelle annulation pour ma part... Après une réactivation en février... Ça devient lourdingue...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bâ c est Philippe qui répondait au mail?
je viens de faire la même chose que toi avra
Ils ont pas un numero de tel? Sinon faut appeler le journal...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
L’Écran Fantastique a un groupe FB sur lequel le créateur et rédacteur du journal Alain Schlockoff est très actif
@avra
Je viens de te rejoindre sur la page facebook de l'écran. J'ai posté un nouveau message. Il faudrait que tout le monde s'y mette
toujours très actif ? sinon bonne nouvelle pour les nouveautés
Avra, le CM de la page de l'Ecran Fantastique (pas le groupe) a fait une copie écran de votre échange et l'a publié sur la page.
Il a apporté une précision supplémentaire dans les commentaires :
L'Ecran Fantastique parce qu'il n'y a personne pour le moment. La personne en charge ne fait plus partie de la société et celle qui la remplace va entrer en fonction. C'est une période de transition. Et nous, à la rédaction (c'est la rédaction, ici) on n'est pas forcément au courant car onne s'ocuppe pas du tout du Club (ansi que des activités cmmerciales. C'est juste la rédaction, ici).
Enfin... ils auraient pu envoyer une newsletter pour expliquer «le flou artistique»... C'est de la logique...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ouais... enfin faut pas deconner... Patrick avait un boss... On a tous des comptes a rendre a un superieur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est se moquer des gens c'est clair
Ca a l'air de rentrer dans l'ordre. J'ai reçu un message me disant qu'une commande avait été prise en compte.
Et même pas un mot d'excuse dans le mail d'aujourd'hui !!!!!
FRanchement je ne sais pas de qui cette entreprise dépend pour vivre, mais il est clair que ce n'est pas de ses clients !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les envois semblent en Colissimo désormais. J'ai reçu un numéro de suivi.
J'espère que ca va faire "exploser" le nombre de points nécessaires pour les BR
oui évidemment j'ai tapé trop vite.
En tout cas c'est bien que quelqu’un est repris mais à mon avis va falloir aussi qu'ils remettent en route les relations avec les éditeurs et pas sur que l'on ai de nouveautés tout de suite...
@Kenshiro, je pense que tu veux dire que tu espères que "ça NE va PAS faire "exploser" le nombre de points nécessaires pour les BR" ?
Sinon, oui, si ça ne fait pas "exploser" le nombre de points nécessaires, alors c'est une bonne nouvelle, je préfère colissimo que les envois normaux.
Je vois pas trop comment ils ne peuvent pas répercuter le prix d'un colissimo... Ça sent le pâté cette affaire...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Numéro de suivi ne signifie pas forcément colissimo, pour un blu ray, le suivi coute 1,80 euros alors que souvent Patrick envoyait les colis en lettre prio donc la différence de prix sera imperceptible et il y aura un suivi donc si c'est le cas je ne suis absolument pas persuadé qu'il y aura augmentation des prix. Il faut attendre et voir plutôt que de systématiquement spéculer sur le pourquoi du comment. Après seul nikoo sait réelement si c'est un suivi colissimo ou "normal"
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"