Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon j'y suis retourné plus rien, je suis dégouté quand meme comme toujours on en profite pas en partie a cause des spéculateurs
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
+1000
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Trouvé la saison 8 dans le même bac que l'intégrale, je l'avais même pas vu. Par contre il en restait qu'un donc j'imagine qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire.
Ce qui fait l'intégraple 8 saisons à 29.98€ c'est quand même énorme.
Dans le mien il y en avait une bonne dizaine de 8eme saison mais que 2 coffrets (moins un vu que j'ai pris)
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Ils n'ont pas du tous en avoir car j'y suis allé du matin avant l'info et rien au mien hormis la saison 8
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Au Noz de Limoges (87) the legend of lone ranger pour 0.99€
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Noz Metz (57) :
Quelques titres Sony à 3.99€ genre Salt ou Machete
5.9€ : Coffret World Invasion: Battle Los Angeles + 2012
14.9€ :
Trilogie Spider-Man ultimate héro pack avec figurine de Venom (21cm)
Trilogie Men in Black Ultimate hero pack avec figurine de Franck le chien
14.9€ :
Trilogie Men in Black Ultimate hero pack avec figurine de Franck le chien
Si il y en a qui ont un Noz près de chez eux et qu'ils y sont encore à ce prix ça m'intéresse (surtout le Spiderman), je paye les frais d'envoi bien entendu
Me mp
Dernière modification par GemXtrust (18-04-2016 21:51)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
14.9€ :
Trilogie Men in Black Ultimate hero pack avec figurine de Franck le chienSi il y en a qui ont un Noz près de chez eux et qu'ils y sont encore à ce prix ça m'intéresse (surtout le Spiderman), je paye les frais d'envoi bien entendu
Me mp
Normalement demain je passe pas très loin d'un noz , je peux jeter un coup d'oeil
Faut vraiment que j'y passe demain.
Rien à Vannes, je craque !!!!
Noz cournon a reçu des helix saison 1 à 3,99 mais pas de spiderman
Dernière modification par Minimyr (19-04-2016 18:34)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
GemXtrust a écrit :14.9€ :
Trilogie Men in Black Ultimate hero pack avec figurine de Franck le chienSi il y en a qui ont un Noz près de chez eux et qu'ils y sont encore à ce prix ça m'intéresse (surtout le Spiderman), je paye les frais d'envoi bien entendu
Me mp
Normalement demain je passe pas très loin d'un noz , je peux jeter un coup d'oeil
Rien non plus du côté de chez moi à Besançon j'ai demandé aux personnes qui mettaient en rayon , mais d'après eux pas d'arrivage blu ray cette semaine dans les cartons qui leur restent à ouvrir et installer en magasin
Dommage, merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
bof !
Pour les puydomois, il y a au moins un noz qui en a recu des coffrets ghostbuisters et spiderman, y'a une tete de noeud qui les revend 55 euros sur lbc
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Passage au Noz Montpellier ouvert depuis quelques mois. Un bordel sans nom, tout en vrac partout et aucun blu-ray à l'horizon.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour les puydomois, il y a au moins un noz qui en a recu des coffrets ghostbuisters et spiderman, y'a une tete de noeud qui les revend 55 euros sur lbc
Je viens de voir le spiderman à 130 et le ghostbuster à 140 sur lbc 8)
Moi c'est le MIB avec the dog que je recherche... donc y'a pas l'air d'avoir sur le PDD 8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2