Vous n'êtes pas identifié(e).
Il aurait pu dire " C'est de la merrrrrrrrrrrrrddddddddddde les BD QOL " :8
C'est vrai ]:D
C'est toujours quand une personnalité nous quitte que je me rend compte que je l'aimais bien et que je suis dégouté...
RIP
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oh non rip
Ca fout un coup là... Comme pour Bowie...
C'est cliché a dire désolé mais c'est une grosse partie de ma jeunesse qui fout le camp...
Ca a été parmi mes premiers concerts (à Bercy!) quand j'ai été en age d'y aller (pfff ça me rajeunit pas ça...)
C’était assez grandiose ses concerts !..
Euhh... c'est quand même une année de merde 2016 !!!
Je vous avoue que je suis dans un état pitoyable.
3 mois apres David Bowie, mon autre idole s'en va...
On perd un grand Genie à bien des niveaux.
Je ne compte pas les concerts auxquels j'ai pu assister, j'ai eu le privilege de lui parler 5 mn en privé à Monaco en 1994 avec Mayté alors qu'il arrivait aux Music Awards.
J'ai tout de lui (plus de 1500 CD sans compter les autres objets et videos), j'ai le Love Symbol tatoué, je ne peux croire à cette plus que terrible nouvelle (je savais pour son atterissage en urgence même si ce week end il était à Paisley Park pour rassurer et annoncer son prochain album tiré de sa tournée Piano & A Microphone).
Je vous avoue que je suis dans un état pitoyable.
3 mois apres David Bowie, mon autre idole s'en va...
On perd un grand Genie à bien des niveaux.
Je ne compte pas les concerts auxquels j'ai pu assister, j'ai eu le privilege de lui parler 5 mn en privé à Monaco en 1994 avec Mayté alors qu'il arrivait aux Music Awards.
J'ai tout de lui (plus de 1500 CD sans compter les autres objets et videos), j'ai le Love Symbol tatoué, je ne peux croire à cette plus que terrible nouvelle (je savais pour son atterissage en urgence même si ce week end il était à Paisley Park pour rassurer et annoncer son prochain album tiré de sa tournée Piano & A Microphone).
De tout coeur avec toi 8.(
Gros fan aussi, c'est difficile de le croire...
RIP Prince! 8.(
Toute ma jeunesse aussi!!
Du coup, je me réécoute le double CD "Sign O' The Times".
Rajoute Emancipation (The Love We Make) et The Rainbow Children, un pur chef d'oeuvre
26000 CD ?
Hé ben
Prince au cinema, c'est 4 films:
- Purple Rain (1984) : le film a vieilli et est loin d'être parfait mais reste ce classique à la bande son devenue culte. Il suit la lutte de deux groupes (The Time vs The Revolution) pour acceder au succés. Par contre je ne sais absolument pas ce que vaut le blu-ray au niveau qualité.
- Under The Cherry Moon (1986) : un gigolo tombe amoureux de sa proie. Tourné en noir et blanc en majeur partie sur la Cote d'Azur, le film a été pas mal descendu par la critique.
- Sign 'O' The Times (1987) : film-concert basé sur la tournée du même nom. 90 minutes d'energie pure. Il existe 2 versions en blu-ray en import (encore assez cher pour la version complete).
- Graffiti Bridge (1990) : pseudo suite de Purple Rain, le film et l'album sont ce qu'il a fait de moins bon.
Dernière modification par rainbow78 (22-04-2016 06:03)
LE GENIE de la musique. RIP.
Hier en fin de matinée, j'avais eu besoin de lui et il avait encore sauvé ma journée avec Around the world in a day.
84-88 les meilleurs albums de ziq jamais crés, 6 avec le Black album inclus. Tous différents, 100 % Hit. Des morceaux orgasmiques à vous faire croire en dieu.
J'ai crié le même NOOOOOOOOOON qu'avragon quand j'ai su la triste nouvelle.
Rainbow78 comme dans The rainbow children ?
GREED is EVIL + AvoId
Rainbow78 comme dans The rainbow children ?
Oui tout à fait
Guy Hamilton est mort à l'âge de 93 ans
Il aura tourné 4 James bond
...mais aussi d'autres bons films dans les années 60/70
Dernière modification par yannickv (22-04-2016 09:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Prince a fait des BO non?
ah merci avra ah oui magnifique bo batman <3
Prince a fait des BO non?
Voici les B.O. qu'il a fait:
- 1984: Purple Rain
- 1986: Parade (B.O. du film Under The Cherry Moon)
- 1989: Batman (Tim Burton)
- 1990: Graffiti Bridge
- 1996: Girl 6 (Spike Lee)
merci beaucoup rainbow78