Vous n'êtes pas identifié(e).
Une seule phrase résume Lost River je trouve : Il ne suffit pas d'avoir de bonnes influences cinématographiques pour faire un bon film. Je l'ai vu au cinéma et je n'ai absolument pas accroché; ni aux personnages, ni à l'univers, ni à l'histoire.
Dernière modification par Klinsmann (23-04-2016 10:51)
Fais un énorme tour des cash pas loin de chez moi, et fais de bonnes affaires :
Destination Finale 4 3D (la vraie 3D, avec fourreau) 7,99€
The Westler 2.99€
The Constant Gardener 1.99€
Lucy (fourreau) 5.99€
Le pacte des loups 4.99€
Demolition Man 3.99€
Le royaume 2.99€
The signal steelbook 5.99€
Le dernier exorcisme Partie 2 steelbook 5.99€ (bien content de le trouver)
Le royaume interdit Steelbook 3.99€ (uniquement parce que c'est un steel)
L'enfer du Dimanche 5.99€ (Leclerc)
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
"Lost River" (BR + DVD)
7€50 sur fnac.com. Depuis sa sortie au cinéma, je veux le voir, j'ai pas mal d'amis qui l'ont mis dans leurs films préférés de 2015. Le blu-ray est dans ma liste des blu-rays que je veux absolument depuis qu'il est sorti, j'attendais une offre, maintenant il y en a une sur la fnac. J'ai hésité plusieurs jours car j'ai trop dépensé ce mois-ci (en commandes internet), mais bon, je ne sais pas quand je l'aurais retrouvé dans une offre, donc je viens de le commander, sur mon 2ème compte fnac créé après le bug qui a fait que je ne pouvais pas mettre le steelbook "Vice-Versa" dans mon panier, il y a 10 jours, j'avais pris l'essai express+ pour commander le coffret "Hobbit" Version Longue 3D+2D+DVD à 45€, donc là je viens de commander "Lost River" sur ce compte, comme ça, frais de port gratuits Il faudra que je pense à annuler le renouvellement express+.
Amazon s'est presque aligné, il est à 7€47 avec la remise des 1€ premium
En passant par la page Star Week il est à 8,47€ A priori c'est le BR simple sans le DVD
Bon petit film pop corn
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
2 commandes à la fnac, panique de duvivier, driver et lettre à momo en blu ray et zu de tsui hark, mind game, barbe bleue de dmytrik, 3 camarades de borzage et la foule de vidor,plus une petite commande sur price, blade of fury et le temple du lotus rouge( coffret hk vidéo) ainsi que l'auberge du printemps de king hu. Et en attente de livraison , l'affaire sk1 et agents très spéciaux.
Sur Amazon. Ca me permettra de récupérer la bonne version de Gladiator si jamais j'ai déjà celle qui est pas bonne sinon revente
Dernière modification par Mr Blue (25-04-2016 17:03)
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … _QL65_.jpg
Sur Amazon. Ca me permettra de récupérer la bonne version de Gladiator si jamais j'ai déjà celle qui est pas bonne sinon revente
C'est à dire la bonne version ?
C est quoi cette histoire de version ?
Merci avra
Merci radeon24
Le combo bluray 3D + 2D du Voyage d'Arlo à 17,99€ sur Amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Excellent prix pour une nouvelle sortie 3D. Cependant le film m'a pas + emballé que ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
C'est vrai qu'il n'est sorti que ce mois ci
Sinon j'ai aussi pris l'intégrale de de Star Trek : Enterprise vendredi dernier sur amazon pour 48€. C'est un import anglais mais il y a la VF et la VOSTF sur les 4 saisons.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je l'ai acheté aussi, merci pour le bon plan.
Il est vrai que la première demie heure parait très longue (on l'a vu au cinéma avec les petits, mon fils s'est ennuyé ferme lui aussi au début).
Mais le film se rattrape par la suite
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quel âge le fiston ?
Il y avait des bonnes choses oui (certains choses pas vu dans un Disney depuis TRES longtemps pour ceux qui l'ont déja vu ...).
Mais ça remonte à loin le dernier film d'animation que je trouve vraiment bon.
Raiponce à la limite j'avais trouvé ça tres bien. Les 30 minutes de début de Wall-e et Ratatouille . Sinon ... mouais
...
Mais ça remonte à loin le dernier film d'animation que je trouve vraiment bon.
...
Mon dernier coup de cœur en anime c'était celui là (mais j'en ai presque 1 par mois de coup de cœur )
Dernière modification par yannickv (26-04-2016 12:01)
Jamais été fan de l'animation Japonaise ou orientale en général. j'ai beau essayé c'est pas mon truc, mais oui énormément de bons retours.
Je parlais surtout de l'animation occidentale
J'ai bien aimé l'avant dernier Pixar