Vous n'êtes pas identifié(e).
Magic mike xxl. Vraiment pas terrible . Je regrette davoir acheté le steelbook allemand ....tres déçu par le film.
Comment tuer son boss 2 . Trés drole comédie réussie à revoir avec plaisir .images superbes.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Vice versa : avec ma plus jeune cet apres midi sous un déluge (Ah le Nord ) j'ai bien aimé l'idée de départ assez original (meme si ca me fait un peu penser a wreck it ralph), donc encore un tres bon Disney meme si en dessous de Zootopie me reste encore Les nouveaux héros et le voyage d'Arlo pour rattraper mon retard
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vice Versa moi j'ai un vrai coup de coeur.
Vu Robocop de 2014. Sympathique sans être extraordinaire. Je le trouve assez éloigné de l'original, on est beaucoup plus dans le côté humain.
Et paradoxe du week end, j'ai rêvé samedi soir que j'étais en couple avec l'actrice qui joue la femme de Murphy et on était dans un Noz...
L'emmerdeur d'Edouard Molinaro - 1973 : très bonne comédie Française, précurseur des "pignon" futur qui feront travailler nos zygomatiques. Film sans temps mort, avec deux très grands acteurs.
Côté technique, très bon blu-ray, les premières minutes du film sont cependant très granuleuses, mais après la restauration est impeccable, le grain cinéma est agréable sur grand écran et le piqué exceptionnel.
Bref, un Blu-ray à posséder pour tous les fans de François Pignon.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
L'emmerdeur d'Edouard Molinaro - 1973 : très bonne comédie Française, précurseur des "pignon" futur qui feront travailler nos zygomatiques. Film sans temps mort, avec deux très grands acteurs.
Côté technique, très bon blu-ray, les premières minutes du film sont cependant très granuleuses, mais après la restauration est impeccable, le grain cinéma est agréable sur grand écran et le piqué exceptionnel.
Bref, un Blu-ray à posséder pour tous les fans de François Pignon.
Excellent film ! Sinon je me demandais justement pourquoi les premières et les dernières minutes de vieux films sont souvent les moins bien restaurées ? Y a-t-il une raison technique ou juste la flemme des éditeurs ?
A mon avis c'est parce qu'elles sont utilisées pour l'incrustation des titres.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Bah plutôt de la flemme.
Vu qu'une tache à nettoyer pendant le film ou sur les titres du générique, je vois pas bien ou est la différence. Les films à fx ont bcp + de couches sur la copie finale... Reprendre le négatif (sans titres), c'est pas possible ? Ré-incruster des titres à l'identique c'est pas difficile non plus. La faute au syndicat des créateurs de génériques/incrusteur de titres peut-être ?
GREED is EVIL + AvoId
Si les débuts et fin des films sont abimés c'est lié à la copie 35mm. De la même manière qu'un film qui était auparavant diffusés dans un cinéma en 35mm (et parfois encore). La raison c'est que c'est le début et la fin des copies, celles qui sont manipulés le plus par la main. S'ajoute les poussières en plus et le résultat que vous avez à l'écran.
Un film 35 c'est des bobines de 20 mn assemblées ensembles à chaque changement de cinémas avec scotch. Donc dégâts en début/fin de chaque bobines. Et plus encore quand l'opérateur est un gros naze (un jour je ferais un scan d'un bout de Schindler's).
Une restauration se fait généralement avec la meilleure copie disponible (les cinémathèques peuvent prêter la bonne partie d'un film en cours de restauration de leur catalogue). Surtout pour en faire la version longue ou dite réalisateur.
Il y a normalement une amorce avant le générique de début et après celui de fin pour éviter de faire souffrir le film au lancement et à l'arrêt de la projo.
Un titre du récent coffret Eastwood (blanc avec amaray dedans) présente les tâches au moment ou apparaissent les titres. C'est donc l'ajout de la couche titre qui semble être moins bonne que le reste. En tout cas, là, pas de réelle restauration pourtant possible AMHA.
GREED is EVIL + AvoId
30 minutes maximum
Ni bon, ni mauvais, assez vulgaire, un peu drôle. Cett comédie restera pas dans les annales...
zombieland du même réalisateur avait au moins le mérite d'être original!
Heureusement que je l'ai eu sur bayapi à 3€...
J'avais eu du mal à le finir moi celui la
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quel esprit ce Avra
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Heureusement qu'il ne dure qu'1h20!
Cleopatra de Cecil B. DeMille -1934 (import UK steelbook) : Un très bon DeMille qui signe ici une fresque assez épique pour l'époque, avec une Claudette Colbert qui dévoile pas mal de ses charmes (la scène d'ouverture 8) ), le film ayant pu en partie échapper à la censure Hays. On retiendra surtout une mise en scène au poil, sans temps mort, avec des chorégraphies assez sympathiques, la scène la plus marquante étant celle sur le bateau de Cleopatre, avec notamment une séquence assez osée pour l'époque (femmes déguisées en tigresses qui se font fouetter ]:D ).
Côté technique bonne qualité d'image pour l'époque, quelques rayures parcourent le film mais dans l'ensemble c'est regardable sur grand écran (et d'ailleurs je recommande pour avoir plus de sensation !).
1295 blu-ray et 742 DVDs
Babysitting 1 et 2:
Les comédies Française d’aujourd’hui ne sont pas vraiment mon truc mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré ces 2 films et j'ai bien rigolé 8)
J’espère qu'un 3 sortira en gardant le même esprit que les 2 premiers.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Babysitting 1 et 2:
Les comédies Française d’aujourd’hui ne sont pas vraiment mon truc mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré ces 2 films et j'ai bien rigolé 8)
J’espère qu'un 3 sortira en gardant le même esprit que les 2 premiers.
J'ai pas vu le 2 mais ENFIN une comédie française où on rigole bien (l'inspecteur est juste génial ).
1295 blu-ray et 742 DVDs
Franchement le 2 est génial aussi Ouais l'inspecteur est un peut étrange quand même Moi c'est le personnage de Vincent Desagnat qui me fait vraiment rigoler.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai préféré le 1er, mais meme constat que toi. Ca faisait bien longtemps qu'une comédie francaise m'avait plu
La scène du saut en parachute j'ai failli me pisser dessus
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Dommage qu'il n'ait pas fait un coffret pas trop cher avec les 2...
même le premier reste à 14,99, il pourrait baisser un peu quand même!