Vous n'êtes pas identifié(e).
Hébergeur?
il faut que tu refais un message et non repondre et réindique la cause de la photo
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
j'ai déjà eu le tour que ca passer pas et j'ai fais comme indiqué au dessus
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
bonne nouvelles ils sont beaucoup avec vf ou vostfr?stp
bonne nouvelles ils sont beaucoup avec vf ou vostfr?stp
Je t'ai envoyé par MP le nom d'un site sur lequel tu trouveras ton bonheur, il n'est pas fiable à 100% mais m'a rarement donné de fausses informations.
Les éditions spéciales Zavvi y sont même recensées.
Je ne peux pas donner le nom ici (même s'il pourrait intéresser d'autres personnes), d'autres ici t'expliqueront mieux que moi pourquoi.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Reçu merci Yannickv
Reçu Real Steel et Last Action Hero en steelbook arrivés sans casse
VF sur les deux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Combien de temps pour recevoir une commande de fr.zavvi.com ?
Une quinzaine de jours à peu près.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah ouais quand même
Dernière modification par GregBond007 (20-04-2016 15:53)
Pareil que pour Avra, une grosse semaine pour moi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ils sont cons chez zavvi ou quoi ?
J'ai acheté une dizaine de steelbooks, tous envoyés un par un, donc j'ai reçu une dizaine de mails de confirmation. Ce matin, j'en reçois... trois. La meilleur façon pour en paumer.
"cons" je sais pas !
ça toujours été comme ça chez Zavvi
T'as plein d'enveloppes bulle comme ça. C'est pas très sauvons la planète par contre.
GREED is EVIL + AvoId
Les steel sont généralement envoyés dans des boîtiers cartons spéciaux donc toujours un par un
Combien de temps pour recevoir une commande de fr.zavvi.com ?
Une quinzaine de jours à peu près.
Les deux tiers de ma commande (cinq blu-ray sur huit) du 15 avril sont arrivés le 25, donc 10 jours.
Deux pourtant expédiés avant (dès le 15) ne sont toujours pas reçus. Le dernier n'est pas encore expédié.
Ça a été rapide, il m'en manque qu'un.
2 autres titres reçus hier mais dans une seule enveloppe alors qu'il me semble que zavvi envoie les blu-ray un par un.
Ça d'ailleurs été le cas pour tous les autres titres de cette commande.
Il ne manque plus que Top Five pour lequel il est indiqué Awaiting Stock Pick
Pareil, Top Five manque à l'appel...
Reçu tous mes steelbooks (10 commandés), il me manque Training Day, pas reçu aujourd'hui non plus alors que reçu 3 samedi et 6 Lundi.
Je regarde sur mon compte :
Training Day - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Ultra Limited) Commande en préparation Est : 18/04/16 1 / 1 €11.64
Et je vois
http://fr.zavvi.com/blu-ray/training-da … 96427.html
Rupture de stock.
Qu'est ce qui se passe dans ce cas ?
Censé partir le 18 en même temps que les autres, mais si il n'y à plus ??
Dois je les contacter ?