Vous n'êtes pas identifié(e).
Inscription a la newsletter NOZ de votre coin, ça peut servir...
http://www.nozarrivages.com/newsletter-magasins-noz.php
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vous avez tous des blu-rays dans vos magasins Noz? Parce que comme je le disais plus haut je ne suis allé qu'une seule fois à celui de Montpellier (qui a ouvert il y a moins de 6 mois de mémoire) et je n'ai pas vu le moindre blublu. Est-ce que ça vaut le coup que j'y retourne un jour?
Tu les trouves entre les DVD généralement. Vu aussi Time Out steelbook à 5.99
Pour ceux qui recherchent les coffrets ghostbuster et spiderman à 14.99€ , Noz m'a envoyé le stock restant dans les magasins voir ci dessous (par contre appelez avant pour être sur que les coffrets n'aient pas été vendus entre temps )
Merci de bien vouloir penser à moi si quelqu'un voit le coffret Ghostbuster
Ghostbuster Spiderman
Clisson 0 3
Poitiers 0 2
Grenoble 0 4
Reims 0 2
St Die Des Vosges 0 2
Neuves-Maisons 0 4
Neuilly Ss Clermont 0 1
Longwy 0 1
Châtellerault 2 0 4
Woippy 0 4
Terrasson 0 4
Saint Quentin 1 0
Lunéville 1 0
Valence 2 0
Saint Pol sur Mer 2 0
Villars 3 3
Tignieu Jameyzieu 3 0
Pareil si qqun est dans une des zones et à la possibilité de me prendre un Ghostbuster (après Loeb bien entendu).
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour ceux qui recherchent les coffrets ghostbuster et spiderman à 14.99€ , Noz m'a envoyé le stock restant dans les magasins voir ci dessous (par contre appelez avant pour être sur que les coffrets n'aient pas été vendus entre temps )
Merci de bien vouloir penser à moi si quelqu'un voit le coffret Ghostbuster
Ghostbuster Spiderman
Clisson 0 3
Poitiers 0 2
Grenoble 0 4
Reims 0 2
St Die Des Vosges 0 2
Neuves-Maisons 0 4
Neuilly Ss Clermont 0 1
Longwy 0 1
Châtellerault 2 0 4
Woippy 0 4
Terrasson 0 4
Saint Quentin 1 0
Lunéville 1 0
Valence 2 0
Saint Pol sur Mer 2 0
Villars 3 3
Tignieu Jameyzieu 3 0
Inutile d'aller dans le magasin de Woippy, j'y suis allé entre midi il n'y a plus de coffret Spiderman.
Lundi pas vu de spiderman à woippy. C'est peut-être le stock envoyé, reçu, en arrière boutique mais plus en magasin. C'est vrai que je n'ai pas regardé dans les vitrines comptoir.
GREED is EVIL + AvoId
Lundi pas vu de spiderman à woippy. C'est peut-être le stock envoyé, reçu, en arrière boutique mais plus en magasin. C'est vrai que je n'ai pas regardé dans les vitrines comptoir.
Justement j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit qu'il n'y a pas eu de coffrets Ghostbuster / Spiderman dans les palettes arrivé aujourd'hui (il y a eu un arrivage de dvd & 2/3 BD des séries B/Z mais rien d'intéressant). Maintenant il est vrai que parfois à Woippy les arrivages sont parfois plus tardifs que dans d'autres Noz (parfois plus d'une semaine de décalage vis à vis des Noz Hagondange / Metz Moulins les Metz). Probable que ça arrive dans le stock de vendredi sur le coup.
Ouais bah c'est bon, y à plus rien à chercher quoi, pfffrrr !!!
kub57 a écrit :Lundi pas vu de spiderman à woippy. C'est peut-être le stock envoyé, reçu, en arrière boutique mais plus en magasin. C'est vrai que je n'ai pas regardé dans les vitrines comptoir.
Justement j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit qu'il n'y a pas eu de coffrets Ghostbuster / Spiderman dans les palettes arrivé aujourd'hui (il y a eu un arrivage de dvd & 2/3 BD des séries B/Z mais rien d'intéressant). Maintenant il est vrai que parfois à Woippy les arrivages sont parfois plus tardifs que dans d'autres Noz (parfois plus d'une semaine de décalage vis à vis des Noz Hagondange / Metz Moulins les Metz). Probable que ça arrive dans le stock de vendredi sur le coup.
kub57 confirmation pas de coffrets à Woippy (tout le stock reçu hier à été mit en rayon). D'ailleurs la responsable m'a confirmé ne pas avoir vu de coffrets Spiderman cette semaine ni la semaine dernière par ailleurs. Plus que probable vu qu'il n'y aucun titres Sony (dvd et BD normalement arrivé avec les coffrets dans les autres Noz) donc possible que ça arrive dans le stock de ce vendredi. En tout cas, elle m'a dit de passer en fin d'après midi demain le temps de tout mettre en rayon. J'irai peut être voir demain soir ou samedi matin.
rien à villars non plus
kub57, les coffrets Spiderman dispo depuis aujourd'hui à Woippy tout de suite à l'entrée du magasin rangé sur les vitrines à côté des caisses.. 14.99 le coffret.
Pas de Ghostbuster ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
kub57 a écrit :Lundi pas vu de spiderman à woippy. C'est peut-être le stock envoyé, reçu, en arrière boutique mais plus en magasin. C'est vrai que je n'ai pas regardé dans les vitrines comptoir.
kub57, les coffrets Spiderman dispo depuis aujourd'hui à Woippy tout de suite à l'entrée du magasin rangé sur les vitrines à côté des caisses.. 14.99 le coffret.
Finalement ce qui m'a été transmis , comme infos par Noz , semble se confirmer (au moins pour Woippy) . Gemxtrust à voir pour Ghostbusters dans la liste il n'y avait que les magasins suivants qui devaient en avoir
Saint Quentin 1 0
Lunéville 1 0
Valence 2 0
Saint Pol sur Mer 2 0
Villars 3 3
Tignieu Jameyzieu 3 0
A voir donc si Daffy duck repasse sur Villars , plus qu'à croiser les doigts
j'ai profité d'un petit tour à Nantes pour aller à celui de Clisson. Alors déjà le truc, un Noz en plein patelin, le truc il est sous terre, tu descends dans l'entrée et c'est dans un sous sol. Bref, je cherche, je cherche puisqu'il y en avait 3 il y à 3 jours. RIEN, je décide de demander à un mec avec l'image du coffret, il va direct vers des étagères... "Y en avait 1 ou 2 hier encore, mais là non". Grosse erreur de ma part, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder dans les rayons, mais pourquoi ne pas avoir mit ça dans les bacs avec les DVD, non c'était en plein milieu des trucs de jardin.... Il me dit "Ah mais attendez, il me semble que quelqu'un en à fait mettre un de côté, je vais voir si il est venu..." Moment d'adrénaline et je me suis même vu lancer un petit "Vierge Marie, priez pour moi..." et non, pas de bol le mec est venu le chercher...., m'étonnerais pas que ce soir un ancien escroc d'ici tiens... tsss !!!!
Euh, rien à foutre de Spidy. C'était juste pour signaler l'absence dans les rayons du coffret par rapport à la source qui le donnait en stock (mais pas en bacs alors que ce monde (psychotique) de la vente déteste le stockage et la place que ça prend mais laisse des bacs vides...) Merci quand même.
GREED is EVIL + AvoId
trouvé Noz CAEN integrale saison 1 et 3 star trek original à 5,99 piece !!!
si quelqu'un tombe sur la 2
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCI !!!!
Dans mon Noz (37), arrivage de pas mal de titres Paramount (encore !)
-Jackass 3
-Lovely Bones (1.99€)
-Bad Grandpa
-Hercules (5.99€)
-Ninja Turtles (5.99€)
-World War Z 3D (3.99€)
-Star Trek the Original Series saison 1 (5.99€)
-Star Trek The New Generation (je sais plus quelle saison 5.99€)
-Coffret Jack Ryan (4 films 5.99€)
-Coffret Paranormal Activity 2, 3 et 4 (5.99€)
-Paranormal Activity 2 (0.99€)
et enfin, très content pour celui là : Steelbook de Transformers l'âge de l'extinction pour 5.99€
c'est celui là :
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Bien joué, c'est l'édition Auchan si je ne me trompe pas.
Vu aussi La nuit de morts vivants à 1.99€. Par contre, faut m'expliquer le trip du coffret Paranormal Activity, tellement anormal qu'ils commencent par le 2 ?
Pas de Star Trek original dans mon Noz, que du Next Generation saisons 1 et 2
Retour de Noz Carvin
Blu-ray Lovely Bones à 1,99 € et un livre sur la filmographie de Clint Eastwood pour 3,99 €
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection