Vous n'êtes pas identifié(e).
je reviens de mon Noz, ils ont remis quelques Blu ray dont :
-Salt à 3.99€
-Pack 2 Amaray "world Invasion : Battle for LA" / 2012 à 5.99€
Mais surtout,
ils ont mis ça pour 14.99€ , que je me suis pris
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
ils ont mis ça pour 14.99€ , que je me suis pris
Superbe affaire !
au cora houdemont dans le 54 , plens de bluay 3d a 10 euros, je me suis prit en route et dragons 2.
Un pensée pour Avra ... Still Alice à 5€ chez Odyssée.
Pas moi grrr quelle belle affaire !
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
petit tour hier (samedi) a Odyssée dijon, on peut encore moins circuler et j'adore toujours autant la caisse
pris
transformers (le dernier) steel : 10€
lego 3d avec le porte cle 10€
moins de nouveauté que d'habitude j'ai trouver
mais pour celui qui a pas 650BD comme moi c'est la paradis, perso j'avais deja 70% des titres donc bon
850 blu ray au 20 août 2019
En complément de ce que disait Doug pour Spectre dans l'autre sujet ,
vu à l'instant chez Intermarché (pour les magasins équipés rayon vidéo )
2 blu ray pour 20€ par contre il est indiqué valable sur les titres porteurs de l'offre dans ce prospectus , et sur le prospectus il y a seulement 3 titres
Spectre
Le labyrinthe la terre brumée
Seul sur mars
A voir en magasin si il y aura d'autres titres de disponibles ou pas
Je suis passé au seul Intermarché proche de Bordeaux équipé d'un rayon vidéo (celui de Cestas) et rien de tout cela.
D'ailleurs le rayon vidéo est si petit que je doute qu'il reçoive un jour cette offre
Par contre, je suis passé par Carrefour en revenant et ils ont une offre 3 pour 30€ avec les titres cités plus haut et également Nous Trois ou Rien.
Je pense que je passerai demain soir prendre Spectre, Seul sur Mars et Nous trois ou rien
En complément de ce que disait Doug pour Spectre dans l'autre sujet ,
2 blu ray pour 20€ par contre il est indiqué valable sur les titres porteurs de l'offre dans ce prospectus , et sur le prospectus il y a seulement 3 titres
Spectre
Seul sur marsA voir en magasin si il y aura d'autres titres de disponibles ou pas
http://www.tiendeo.fr/Catalogues/douai/ … ay&sw=1920
J'ai téléphoné à tous les Intermarché de mon coin (Lille) et en fait il y a la liste des magasins porteurs de l'offre sur la dernière page des prospectus. Comme je n'en ai pas eu, impossible de savoir dans lequel je dois aller
Moi qui voulais justement Seul sur Mars et Spectre
EDIT : Apparemment c'est uniquement dans les Intermarché Hyper.
Dernière modification par Torrente (30-04-2016 10:17)
Loeb39 a écrit :En complément de ce que disait Doug pour Spectre dans l'autre sujet ,
Spectre
Seul sur marsA voir en magasin si il y aura d'autres titres de disponibles ou pas
J'ai téléphoné à tous les Intermarché de mon coin (Lille) et en fait il y a la liste des magasins porteurs de l'offre sur la dernière page des prospectus. Comme je n'en ai pas eu, impossible de savoir dans lequel je dois aller
En regardant sur le site d'Intermarché et en cliquant sur le prospectus il te demande le nom du magasin ou le département , si cela peut t'aider , pour le 59 voici les magasins où tu peux trouver cette promo
Le Cateau Cambrésis (59360)
Somain (59490)
Le Quesnoy (59530)
La Gorgue (59253)
Dernière modification par Loeb39 (30-04-2016 10:30)
Appelle avant si tu peux car moi je me suis cassé le nez dans le mien qui était censé avoir la promo
Il en parle dans le nouveau numéro des années laser. Il y aura aussi sicario à 15€ en plus de spectre et seul sur mars( y'a déjà une version à 15€ sur amazon sans visuel).
Et je ne sais plus à partir de quelle date exactement, le 3 ou le 5 mai, en promo 2+1 gratuits!
Donc y'a des chances de les retrouver dans les offres très prochainement!
Torrente a écrit :Loeb39 a écrit :En complément de ce que disait Doug pour Spectre dans l'autre sujet ,
Spectre
En regardant sur le site d'Intermarché et en cliquant sur le prospectus il te demande le nom du magasin ou le département , si cela peut t'aider , pour le 59 voici les magasins où tu peux trouver cette promo
Le Cateau Cambrésis (59360)
Somain (59490)
Le Quesnoy (59530)
La Gorgue (59253)
Trop bien, j'avais pas pensé à ça !!!
Du coup je viens d'appeler celui de la Gorgue, accessible en bus de chez moi et c'est bon !
Merci mille fois !!!! :8
Vu sur Dealabs, 2 BR pour 9€ chez Carrefour à partir de Mardi
Super affaire il n'y a que Carrefour car ca a l'air d'une offre Sony ?
Sinon au furet 4=20 euros
il y a les 3 Jurassic, Hulk (le 1 avec Bana), Van helsing, les 2 premiers Riddick etc de bons petits films
Super affaire il n'y a que Carrefour car ca a l'air d'une offre Sony ?
Sinon au furet 4=20 euros
il y a les 3 Jurassic, Hulk (le 1 avec Bana), Van helsing, les 2 premiers Riddick etc de bons petits films
Est ce qu'il y à des Disney au Furet ?
non j'en ai fait deux aucun désolé
Dernière modification par Pipin59 (07-05-2016 18:40)
Et ce n'est pas rangé dans le rayon Jeunesse ? je sais que certains Leclerc ont transféré les rayons DVD et Blu Ray de dessins animés au rayon Jeunesse.
Pas fait gaffe désolé
Pas grave !!!
Mais y en à que dans le nord de ces magasins là.