Vous n'êtes pas identifié(e).
Finalement j'ai également commandé Arlo, j'avais moyennement apprécié au ciné, mais vu en 2D VF donc ça sera l'occasion de comparer avec la VO et le voir en 3D .
J'ai trouvé ça sympa ... mais sans +, toujours la meme histoire. Visuellement déja j'ai trouvé que ça manquait vraiment de folie. A part le passage "cinéma".
Les films d'animations qui transmettent autant de choses que les films traditionnels j'en ai peu. Comme ça je citerais le roi lion, la belle et la bete, Ratatouille, Le géant de fer.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
merci pour le bp pris arlo 3d à 17€99 je ne pensais pas pouvoir l'acheter si tôt à ce prix et surtout sans cg ou promos
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Ne prenez pas peur, ça fait un mois et demi que je n'avais rien posté. Les DVD sont sur l'autre topic.
On commence par toute une floppée de Blu-ray pris dans les différentes offres Amazon :
Le Marathon PriceMinister m'aura bien servi pour écouler les SP du précédent donc j'ai pu prendre, entre autres, quelques films chers qui ne baissent jamais :
Bayapi, j'ai ramassé les miettes comme je suis arrivé trop tard :
La FNAC avec toujours son offre 50% qui restera la meilleure depuis 2 ans :
Commande au Club :
Ma toute première Zavvi :
Et on termine par des séries dans les offres moitié prix Amazon :
J'ai aussi pris Arlo 3D à 18€.
Merci pour le BP!
C'est tout GregBond007 ? Petite cuvée !
C'est de la grosse cuvée là, je me fais peur tout seul ]:D
faethor a écrit :C'est tout GregBond007 ? Petite cuvée !
C'est de la grosse cuvée là, je me fais peur tout seul ]:D
Je me demande combien de mois il me faut pour acheter autant ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sinon j'ai aussi pris l'intégrale de de Star Trek : Enterprise vendredi dernier sur amazon pour 48€. C'est un import anglais mais il y a la VF et la VOSTF sur les 4 saisons.
Idem, très content d'avoir pu l'avoir à ce prix. Surtout qu'il est indiqué en rupture en ce moment sur amazon.
Sinon, très bonne affaire je trouve (mais pas en BR malheureusement) : la série "Justified", l'intégrale des 6 saisons est à 19.99€ (18.99€ pour les premium) : 3€ la saison, ça le fait . :
https://www.amazon.fr/gp/product/B012P5 … UTF8&psc=1
Je me suis pris le Voyage d'Arlo à 18.99€ du coup, merci du BP !
Petite collection de 357 Blu-ray !
"Love me forever, or not at all, End of our tether, backs to the wall, Give me your hand, Don't you ever ask why, Promise me nothing, live 'till we die"
-Motörhead
Quel âge le fiston ?
5 ans
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Jeune
10,80€ sans le BR 3D sur LBC
Ah Everest un de mes coups de cœur de l'année 2015 !
Dernièrement je me suis pris Au Coeur de l'Océan (en steelbook) et SW 7 (en steelbook aussi).
Je cherchais aussi un bon plan pour un coffret Blu-Ray SW et à Easy Cash je suis tombé sur le coffret récent (avec Vador dessus même si j'avais une préférence pour le visuel du précédent) sous blister pour 29,99€, j'ai pas hésité longtemps
Dernière modification par Tyzef (27-04-2016 21:04)
Petit tour dans un Leclerc avec la foire à 5€ (beaucoup de titres) et dans un cash, le steelbook Transformers à 6.90€ en excellent état.
Superbe occase Transformers
J'irais bien voir a Leclerc mais bon la derniere fois il y avait pas ce que certains ont dans le leur et j'ai pas loin de 20 borne
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah ouais sympa tout ça ! J'irais peut-être faire un tour à Leclerc lundi pour voir
J'ai trouvé quelques BR aussi dans des cashs :
Tous entre 5 et 7€, à part le Hot Fuzz à 10€ !
Bonne affaire
Noz Carvin
World war Z 3D - Love story - Bad Grandpa
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Superbe occase Transformers
J'irais bien voir a Leclerc mais bon la derniere fois il y avait pas ce que certains ont dans le leur et j'ai pas loin de 20 borne
Bon j'y suis allé donc ca a bien commencé accident du coup j'ai mis 1h pour faire la route madame me maudit encore et je reste sur mes gardes contre un sort qu'elle pourrait me jeter par vengeance .
Enfin bref rien de chez rien comme d'habitude pour moi que ce soit Noz ou Leclerc jamais rien ou presque petit soulagement ils ont un superbe rayon Vinyle et Bande Dessiné du coup 40 euros de Vinyle
Dernière modification par Pipin59 (30-04-2016 19:11)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ou ça pipin ?:o stp