Vous n'êtes pas identifié(e).
La scène du saut en parachute j'ai failli me pisser dessus
Moi aussi j'ai eu du mal a respirer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les Nouveaux sauvages
Et dire que j'avais ce BR depuis pas loin de 2 ans sur mes étagères et que j'ai tardé, tardé à le regarder car ça ne me disait pas plus que ça. Un petit bijou, tout est bon dans ce film : scénar, acteurs, musique, mise ne scène... on ne sait jamais ce qui va se passer ou ce qui peut se passer.[spoiler] le principe film à sketch qui pourrait rebuter certains (dont moi) passe finalement très bien : j'ai préféré l'histoire de la roue de secours et de la contravention d'ailleurs (celui de l'accident de voiture est pas mal non plus. Et vous?[/spoiler]
J'adore ce genre de bonne surprise où tu mets un BR un peu comme ça histoire de passer un p'tit moment matage de film et tu te retrouves happer par l'histoire (j'avais eu le même tour avec "Whiplash" d'ailleurs)
J'avais achété le BR en Espagne donc non, ça va faire 2 ans.
Les Nouveaux sauvages
Et dire que j'avais ce BR depuis pas loin de 2 ans sur mes étagères et que j'ai tardé, tardé à le regarder car ça ne me disait pas plus que ça. Un petit bijou, tout est bon dans ce film : scénar, acteurs, musique, mise ne scène... on ne sait jamais ce qui va se passer ou ce qui peut se passer.[spoiler] le principe film à sketch qui pourrait rebuter certains (dont moi) passe finalement très bien : j'ai préféré l'histoire de la roue de secours et de la contravention d'ailleurs (celui de l'accident de voiture est pas mal non plus. Et vous?[/spoiler]
J'adore ce genre de bonne surprise où tu mets un BR un peu comme ça histoire de passer un p'tit moment matage de film et tu te retrouves happer par l'histoire (j'avais eu le même tour avec "Whiplash" d'ailleurs)
Film qui me donne envie et en meme temps je passe jamais le cap de l'acheter.
Sinon pareil j'adore quand je prends une claque que je n'attends pas
Il y a 2 ans, il n'était pas encore sorti au Cinéma, 1ère sortie Cinéma dans le monde : 21 août 2014. Et 1ère sortie en blu-ray en Espagne : 27 février 2015 Donc si tu l'as acheté il y a 2 ans, c'est un exemplaire pirate
Effectivement, je viens de vérifier, il n'était pas sorti en Espagne non plus....bref, ça faisait donc "un bon bout de temps" que je l'avais sur mes étagères.
Underworld 2 : Evolution de Len Wiseman - 2006 : pas franchement déçu de cette suite même si le scénario en prend un coup quand même (et le suspens aussi). A voir pour le divertissement pur mais le réalisateur du premier opus aurait pu faire beaucoup mieux.
Me reste donc les épisodes 3 et 4.
Côté technique rien à redire un blu-ray parfait.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Le voyage d'Arlo
Film lancé il y a quelques jours un soir où j'étais claqué, je me suis endormi au bout de 45 minutes, et j'en gardais jusque là un sentiment de semi-déception. Mais bon, c'est du Pixar alors je n'ai pas lâché l'affaire et je viens de mettre la suite aujourd'hui.
Et bien je dois admettre que même si on est loin des meilleurs films du studio, c'est quand même une belle réussite, que ce soit visuellement (les personnages ont un aspect assez simpliste et enfantin mais alors les décors, quelle claque!) mais surtout au niveau des émotions qu'il dégage (difficile de ne pas avoir la gorge serrée ou de ne pas verser une petite larme).
La 3D, bien que discrète, est excellente.
Bref peut-être pas un must have mais à voir sans hésitation.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
FAVELAS
Excellent film et bon bluray (pris sur amazon.it universal a 4,5 euros pourquoi payer plus cher)
MEURTRE A ALCATRAZ Slater et kevin bacon.
Belle redecouverte exclu amazon.it dans l'offre egalement 10 blurays pour 45 euros avec vf biensur
Dernière modification par kkalmaa (08-05-2016 13:04)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour une poignée de dollars de Sergio Leone - 1964 : j'ai passé un très bon moment de cinéma hier soir, avec un Eastwood parfait dans le rôle de l'homme sans nom. Musique superbe. Un must-have pour tous les mateurs de Western et de Eastwood.
Côté technique bon blu-ray dans l'ensemble même si quelques scènes sont brouillonnes. Néanmoins le grain cinéma est très agréable et les gros plans sur les gueules burinées des protagonistes sont de toute beauté.
Côté son la VO en 5.1 DTS_HD MA n'est pas explosive, mais permet d'entendre la belle VO de Morricone. Le caisson basse est quant à lui aux abonnés absents.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
film inédit en blu ray chez nous (encore 1)
avec vraie VF en 5.1, menu en en français
superbes images
encore une fois tout le talent de Clint Eastwood
.
Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone - 1965 : deuxième film de cette trilogie du dollar, encore plus abouti que son premier western, Leone nous livre ici une sacré jouissance cinématographique avec le Duo Van Cleef -Eastwood parfait.
Côté technique la qualité du blu-ray est meilleure que le précédant opus, idem pour le son.
Bref un blu-ray indispensable pour les amateurs de Western.
1295 blu-ray et 742 DVDs
In heart of the sea
Beaucoup aimé ce film qui est très prenant avec une seconde partie basé sur la survie qui est vraiment génial.
Qualité d'image et effets spéciaux au top !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai rattrapé un vieux retard : 1492 de Ridley Scott.
C'est un réalisateur que j'admire énormément, je défends les derniers films qu'il a fait qui sont largement descendus.
Donc je m'attaque à son Christoph Colomb qui a tres bonne presse.
Et bien ... c'est beau (comme toujours avec Scott) mais au final j'ai passé beaucoup de temps à m'ennuyer sur les 2h30. Notamment les 40 minutes d'intro. Aucun personnage n'a trouvé d'intérets à mes yeux .
Une deception pour moi donc ...
Le blu ray a certains plans super bien restaurés et sublimes, mais certains plans (les plans sous éclairés principalement) sont absolument immondes, avec un bruit vidéo énorme.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tu as le bluray français clément ?
Tu as le bluray français clément ?
Oui de TF1
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ah oui on m a déconseillée cette version
In heart of the sea
http://www.dvdfr.com/images/dvd/covers/ … n_br.0.jpg
Beaucoup aimé ce film qui est très prenant avec une seconde partie basé sur la survie qui est vraiment génial.
retour interessant, pas encore osé me lancer au vu des retours moyens
D-traké a écrit :In heart of the sea
http://www.dvdfr.com/images/dvd/covers/ … n_br.0.jpg
retour interessant, pas encore osé me lancer au vu des retours moyens
On est plusieurs à l'avoir beaucoup défendu. J'ai vraiment trouvé ça tres bon.
Il manque un developpement des personnages plus poussé pour atteindre le degré d'excellence de Rush.
D'ailleurs Ron Howard dans 3 de ses derniers films proposent le meme genre de personnages/films.
Je parle de celui ci, de Rush et de Frost/Nixon.
Les 3 films parlent de l'opposition entre 2 personnages que tout différencie et qui pourtant se montrent respectueux et admiratifs l'un envers l'autre.
Malheureusement c'est dans le dernier film que cette relation est la plus ratée. Cependant le film reste je trouve assez haut de gamme.
Oui ça a été une bonne surprise pour moi aussi ce In Heart Of The Sea, j'ai mis pas mal de temps à me décider à le regarder et au final j'ai été happé par ce film du début à la fin !
2 parties excellentes avec la chasse à la baleine puis la partie survie et des images magnifiques qui donnent envie de prendre la mer
Merci bon je vais tenter du coup