Vous n'êtes pas identifié(e).
En promo sur le Club:
Insidious 3 (100 points au lieu de 300 - 5 en stock)
Seul titre en promo (pour l'instant?)
Merci j'ai pris mais 300 de débité. J'ai fait un mail on verra
Pourtant il y a bien un bandeau 'Promo' et nombre de points barré
Pourtant il y a bien un bandeau 'Promo' et nombre de points barré
Voilà le message qui a été rajouté en haut de la page des articles
"Attention, je teste un nouveau systeme de promotion. On va lancer une super promo, donc attendez que ce message degage avant de reserver quoi que ce soit!"
Si on souscrit au Club, Est-ce que les points sont crédités de suite?
Car cette super promo pourrait etre l'occaz de tester le club
Il a du remettre les 2 réservations de ce matin car retour de 5 en stock..
Par contre ça s'annonce une belle galère cette promo à mon avis, s'ils font ça pour les titres où ils leur restent 4-5 exemplaires ce sera au plus rapide.. çà me plaît pas vraiment
C'est bon inscription faite De toute façon y'avait un ou deux titres qui m'intéressaient donc je trouverais toujours un truc à prendre!
Environ 8/9 titres ajoutés à la promotion mais à mon avis toujours pas possible de les prendre avec le nouveau nombre de points correspondant (le message est toujours présent d'attendre avant de réserver)
Pas très pro tout ça ]:D
Je pense que ça va être lancé dans la journée, sinon il ne ferait pas ça ce matin.
La logique voudrait , qu'il mette tout les produits qu'il va sélectionner en promo et qu'une fois cela fait il valide la promo pour que les réservations soient possibles avec le nouveau nombre de point .
Il aurait peut être mieux fait lors de cette mise en place , de rendre la sélection/réservation inactive et ensuite d'envoyer un message aux membres pour indiquer site de nouveau disponible avec la promotion (afin d'éviter nombre de réservations et de mail de réclamation)
C'est sûr Avragorn mais le message en lui-même est déjà très familier. Ça va que nous sommes une "famille"
m'ouais, si leur super promo se limite à ces titres ce sera sans moi malheureusement.
Soit les titres ne m'intéressent pas ou alors j'ai déjà
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Idem, juste la collec des monstres, je n'ai pas encore mais le reste, j'ai déjà pris.
Les 3 Aiport en promo reviendrait à 7,47€, joli clin d'œil
Fear the walking dead est en promo ?
Fear the walking dead est en promo ?
Non, que des films là depuis longtemps mais bizarrement pas du tout les plus vieux.
Il a écrit le message à l'arrache, c'est pour ça, car lulu s'était fait avoir, donc pour éviter que d'autres se fassent avoir aussi. Après, c'est sûr qu'il aurait pu s'exprimer autrement.
Sinon, si les titres bradés en restent là, et qu'il n'y a pas d'autres ajouts dans la braderie, eh bein ... je ne pense pas que je prendrai quoi que ce soit car soit j'ai déjà les titres, soit ils ne m'intéressent pas
Il m'a répondu que c'était un bug. M'a annulé ma commande au lieu de recréditez les points. Drôle de fonctionnement
Les titres en promo n'ont pas bougé depuis tout à l'heure : les Airport, Insidious 3, les Frankenstein, Ouija, Defiance, Terror Live, Infini ...
Le message ci dessous a été rajouté sur le blog du site
La Méga Promo est commencée!
C'est parti! Moins 70 à 80% sur certains titres, en quantités limités evidement, certains ne sont que 2-3 en stock donc premier arrivé, premier servit!
Voilà la liste des les titres concernés:
Insidious Chapter 3 100 PF
Le Jour des morts vivants: 100 PF
Infini : 100 PF
Defiance Saison 3: 200 PF
Terreur Live: 100 PF
Deux nigauds contre Frankenstein: 100 PF
Le Fils de Frankenstein: 100 PF
Pack Rentrée: 300 PF
Pack Trio Airport: 300 PF
Unfriended: 100 PF
Bates Motel: 200 PF
Ouija: 100 PF
Tous les Airports: 100 PF
Dernière modification par Loeb39 (04-05-2016 12:52)
Pris Insidious 3 et Unfriended !
J'avais peur pous insidious, j'ai eu le dernier...
et Unfriended, on verra bien, le test de Cédric est bon, donc je tente!