Vous n'êtes pas identifié(e).
Templeuve, il y en a un a Bailleul mais bon je ne sais pas comment il est, celui de Templeuve a un Cultura en dehors vraiment génial
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Petit tour dans la région Nantaise, et je dois dire qu'ils sont bien fournis les lascars. Je débute par le Leclerc Nantes Atlantis, déjà, une file d'attente de 30 mètres de long. Je me demande bien pourquoi... Oh pu.... NABILLA qui dédicace son annuaire !!! Même si je ne suis pas fan, faut quand même avouer qu'elle est b.... elle !! Bref, je vais au rayon Blu Ray, qui est juste immense. Je ressors avec rien pour moi. Je vais à Easy Cash Atlantis, et je vois le steelbook Transformers 4 exclu Auchan à 9.90€.... mais poqué et rayé, pas de bol. Je continue vers Leclerc Atout Sud, rayon plus qu'immense mais rien pour moi. Ensuite, Auchan St Sébastien / Loire, un rayon énorme aussi avec pas mal de promotion 3 pour 30€ avec des titres comme Les Minions Metal pack, Jurassic World steelbook, Aladin (Adams), etc... Pour ceux qui connaissent et qui recherchent il y à La Haut et Wall E en version numéroté mais à 20€. Après, direction Leclerc Basse Goulaine où y à The Wild et Chicken Little sur le site, je voulais voir mais des éditions qui datent de 2006... rayon comme j'ai jamais vu, genre 1,60 sur 15 mètres + des promos en présentoir, etc...
Donc bref, ressorti de là bas avec :
Horns 5€ et Nurse 3D Steelbook à 14.99€ qui est très sympathique, on sent que la madame est bien à l'aise sans vêtement....
Braderie par beau temps pas grand chose que ce soit en Blu-ray-BD ou Vinyle-CD
Quand meme trouvé Jusqu'au bout du monde le dernier qui me manquait en 2 blu-rays a 5 euros parfait je ne voulais pas mettre plus ce qui fait que je le cherchais depuis un moment
Dernière modification par Pipin59 (01-05-2016 11:11)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les 2 premiers en CG avec langeikki (merci à lui ), le dernier à moins de 5€ dans l'offre 4DVD pour 20€
Ptite remise en main propre via LBC :
Le Voyage d'Arlo 3D NEUF : 11 euros
Et a la brocante de mon quartier :
Moonrise Kingdom : 4,50 + Le DVD collector de The Crow en cadeau
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les Dents de la Mer via Univers bluray pour 0 euros
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
BLU-RAY RED EYES SWORD VOL.1 gratuit avec un abonnement 2 ans coyote mag
Commande FNAC 4 achetés = 50%, les deux autres sont des DVD
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai donc fait un tour à Leclerc et je n'y ai pris qu'Equilibrium, sinon le reste vient d'un cash et d'un magasin de jeux vidéos.
J'hésitais depuis longtemps en attendant l'éventuelle sortie d'une version simple.
38€ en utilisant les SP du dernier marathon et avec l'offre du jour, je récupère encore 14€ en SP
Sur amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
7,47€ au Club du Fantastique
Voila c'est fait je me suis lancé dans Game Of thrones ( enfin ) du coup sur Priceminister pour même pas 9 euros.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Toujours au Club du Fantastique :
Merci à langeikki qui était prêt à me commander le 1er
Déstockage au clubdufantastique, 7,5€ les 3 BD
J'ai finalement pris les 2 premiers Airport (mais je fais l'impasse sur le dernier avec Delon aux commandes du Concorde ) et Deux nigauds contre Frankenstein.
Dernière modification par yannickv (04-05-2016 16:55)
Voila c'est fait je me suis lancé dans Game Of thrones ( enfin ) du coup sur Priceminister pour même pas 9 euros.
Tu aurais dû acheter les 5 saisons d'un coup.
J'aime pas les gros coffret ou il y a plusieurs saisons alors que la série n'est pas fini. Donc je prends un par un et pour le moment j'ai seulement regardé le tout 1er épisode ( avant de commander ), peut être que je ne vais pas aimer ( j'en doute ]:D ).
J'ai acheté celui avec les 4 premières saisons et dedans tu as les boitiers individuel
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
J'ai acheté celui avec les 4 premières saisons et dedans tu as les boitiers individuel
Oui mais j'aime pas quand même ]:D
Happy Hour chez Zavvi entre 17h et 19h :
Great Gasby 3D
21 Jump Street
22 Jump Street
Horns
Hugo Cabret 3D
Everest 3D
le tout en steelbook.
Et dernier achat, deux nouveaux meubles chez Leroy Merlin... pour les steelbooks