Vous n'êtes pas identifié(e).
Fonctionne très bien chez moi
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Ca ne fonctionne pas chez moi non plus (j'utilise Chrome)
J'avais eu ce bug au dernier Marathon. Ça vient de chez eux et ça dépend des comptes.
Le mieux est de demander au chat avec un habitué et il vous dira si PM est au courant.
Si si, ils sont en lien avec PM. Ils font remonter les infos et ce sont eux qui m'ont expliqué le problème la dernière fois, que c'était connu et qu'il fallait attendre.
ESt ce qu'il est toujours possible de négocier le prix d'un article sur price , car après plusieurs essais sur le même produit mais de 3 vendeurs différents , à chaque fois que je veux valider l'offre négociée , j'ai un message d'erreur "cette page n'existe pas"
Sous chrome cela ne fonctionne toujours pas , j'ai essayé par internet explorer et cela fonctionne
Ca vous est déjà arrivé : je reçois un mail m'indiquant qu'une personne m'a commandé 2 DVD.
Au moment de valider sur le site, il n'y a plus qu'un DVD d'acheté
Il a annulé un article entre temps !
On peut une fois la commande validée et payée?
Tu l as validée toi ? ^^
Ouep exactement
Tant que le vendeur n'a pas validé la commande, l'acheteur peut annuler des articles.
Non uniquement quand le statut est marqué "en cours de validation par priceminister" après quand il est écrit "Statut : Achat en attente de confirmation du vendeur" là ce n'est plus possible
Bizarre, tu vois j'ai le cas là, une commande toujours pas confirmé par le vendeur, je ne peux pas annulé, par contre on peut en faire la demande à priceminister qui lui peut encore annuler tant que le vendeur ne confirme pas la vente.
Pour information, PM m'a répondu dans le WE. Le vendeur a bien annulé un des 2 articles.
Est-ce une exception pour les commandes comprenant plusieurs articles?
Pour information, j'étais sans nouvelle du coffret Gendarmes que j'avais commandé sur PM à Neopublishing.
Après message de ma part, expédition par mes "amis" de Colis Privé. Comme avec Amazon, le vendeur n'a pas trouvé la porte de ma maison ... (en gros il n'a pas cherché à livrer) et mon colis est en stand by depuis le 07/05.
Problème, 0 mail ou sms m'informant de celà ... Du coup, si j'avais pas contacté Neopublishing, je serais encore en train d'attendre.
Plus qu'à récupérer mon colis au point relais à perpet de chez moi
PM lance le PriceClub. C'est gratuit. Rien de révolutionnaire à part désormais 5% en SP à chaque achat (7 via leur application)
http://www.priceminister.com/evt/rakuten-superpoints
Dernière modification par Mr Blue (23-05-2016 17:51)
Moi je me suis inscrit vu qu'il y a 5 euros en superpoints pour les 1500 1ers inscrits ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci je viens de m'inscrire mais plus les 5 euros apparemment
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci je viens de m'inscrire mais plus les 5 euros apparemment
Comment tu le sais ? C'est pas crédité tout de suite normalement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Parce-que c'est noté nul part enfin je vois rien si tu fais reference a ca, ca n'a rien a voir
ca indique juste qu'avec 500 pts tu as 5 euros
Dernière modification par Pipin59 (23-05-2016 19:45)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ils l'ont communiqué sur leur compte twitter pour les 5 euros dont je parle.
le lien est sur dealabs