Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est bien sorti le 07 Avril à la Fnac (date à laquelle j'ai reçu le mien).
Par contre je l'ai vu il y a quelques jours en magasin (Carrefour ou Leclerc, je ne sais plus)
salut a tous je cherche une information pour m'éviter de faire 40km pour rien.
J'ai vu sur ce site la promo de carrefour avec des packs a 9€ pour 2 films (2012/Elysium ...).
Quelqu'un a vu en magasin le type de coffret? est ce que c'est 2 boites ou une seule avec les 2 films a l'intérieur merci
J'ai vu sur ce site la promo de carrefour avec des packs a 9€ pour 2 films (2012/Elysium ...).
Quelqu'un a vu en magasin le type de coffret? est ce que c'est 2 boites ou une seule avec les 2 films a l'intérieur merci
Si ce sont les mêmes packs que ceux proposés lors des dernières soldes, ce sont deux amarays dans un packaging carton
Quelqu'un serait-il au courant si une nouvelle édition du coffret intégrale de 'L'inspecteur Harry" est en prévision ? Car je vois qu'il est épuisé partout, seulement vendu par des vendeurs en marketplace, et comme il revient à 16€45 sur zavvi avec le code BLU3, si aucune nouvelle édition n'est prévue, je vais peut-être prendre celui de zavvi.
VF ou vostfr ? ![]()
Merci ![]()
Je confirme ayant le coffret UK qu'il y a VF et STF partout ![]()
Merci ![]()
Le coffret uk c'est 2 gros amaray avec 3 et 2 films dedans.
GREED is EVIL + AvoId
Ne te déplace pas 1 boîte pour les 2 films
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je m'en fous un peu (c'est surtout les films que je veux), même si ça refroidie quand même.
GREED is EVIL + AvoId
Le coffret des 3 premiers Il était une fois en Chine est à 23,77€ pour les premium amazon.
![]()
Merci à toi Yannick !... Enfin un prix convenable ! J'ai sauté dessus !..
Ça va il a l air pas mal ce coffret
baba65 a écrit :salut a tous je cherche une information pour m'éviter de faire 40km pour rien.
Ne te déplace pas 1 boîte pour les 2 films
Merci c'est dommage !!!
Ah oui
pff
C'est pas un zavvi me rapelle plus ou je l'ais pris mais sa date.
Pouvez vous me dire si c'est un amaray svp .
https://www.amazon.fr/Strictly-Criminal … y+criminal
oui
oui, il peut le dire. ![]()
GREED is EVIL + AvoId
merci à vous