Vous n'êtes pas identifié(e).
1ère expérience mitigée ... Réception d'une partie de ma commande. Tout sauf le Pack Airport
Une petite feuille dans le colis disant que c'était en réapprovisionnement ... mais vu la bonne affaire, j'ai peu d'espoir.
0 suivi de commande sur leur site. En gros c'est "En cours" jusqu'à ce qu'on confirme qu'on a reçu le produit? Bizarre
super le prix de deadpool
Tu me diras pour World Of Saga, je l'ai pris il y a longtemps dans un pack je crois mais je n'ai jamais eu le courage de tester
Pour Deadpool, encore une fois et comme souvent en ce moment ce sera sans moi, 1000 points ?!?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Même (surtout dirait langeikki ) pour un steelbook ça reste cher, surtout pour un club qui dit proposer des nouveautés à prix réduit.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Perso si je peux prendre et liquider 1000 de 1700 restant... Ouf
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il y avait un problème : lors du restockage, ils avaient accidentellement touché au stock de "Fear The Walking Dead" qui était soudainement passé de 13 à 60, je l'ai signalé à Nikko, qui a recompté les exemplaires et en effet, il en reste 13 et non 60
De plus en plus professionnel ce site
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Même (surtout dirait langeikki ) pour un steelbook ça reste cher, surtout pour un club qui dit proposer des nouveautés à prix réduit.
Clair que ca devait arriver ce genre de tarifs. Que ce soit pour Human Centipede 2 ou Deadpool on voit désormais que la politique tarifaire du club lui promet une mort très rapide. Et pour les steelbooks ma foi, chacun ses gouts mais il y a fort a parier que deadpool sera a 24,99 voire 22,99 quelques semaines voire quelques jours après sa sortie sur Amazon
Foutage de gueule clair et net.
Dernière modification par langeikki (20-05-2016 11:08)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour Deadpool il est fort probable que la Fnac ou Carrefour par exemple fasse une remise immediate lors de sa sortie.
Perso pour moi le Club je liquide mes points (enfin j'essaye) et c'est fini.
Des tarifs mensuels devenant trop élevés, des ajouts de moins en moins frequents pour un nombre de points de moins en moins interressants, du DVD plutot que du Blu-ray alors que celui-ci existe, un systeme d'envoi certes plus securisé mais pas de suivi et une obligation d'être present le jour de la reception, un réel manque de communication...
Trop de points noirs en trop peu de temps font pencher la balance du mauvais coté.
J'avais pris Dracula.
Il faut 2-3 episodes pour rentrer dans la serie qui devient au fur et à mesure plus interressante et prenante.
Dommage qu'on doive rester sur sa faim à la fin de l'unique saison.
Bon ben j'ai pris The Machine à 300, les critiques sont plutôt bonnes.
la blague les 1000 points pour deadpool ]:D
j'ai que 700 que j'arrive pas à utiliser 8o
toujours au sujet de " BACTRACK "
J'ai pas de nouvelles de Backtrack, je ne suis pas en contact direct avec le shipper. J'ai transmis votre message au CEO.
Merci
Nikko
Donc en gros, j'en ai rien à foutre et t’arrête de me faire chier avec ça
C'est vraiment devenu la merde ce club
Pris deadpool... reste plus que 700 pts a écouler et aprés basta...
Dernière modification par Léonard _McCoy (21-05-2016 15:29)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Idem que Leonard pris deapool pff
Acheté 4 bluray aussi XD me reste 200 points
Hey , au faite normale on ne reçoit plus de mail de confirmation de nos achats ?!
ah oui devenu n'importe le club -_- merci avra pour l'information
J'ai vu sur le blog ce que je pensais, c'est à l'acheteur de mettre à jour le statut de sa commande en confirmant que la commande a bien été reçu 8)
Tout d'abord, quelque chose de nouveau a été ajouté dans votre profil: vous pouvez désormais changer le status de vos colis vous-même. Donc quand le colis est arrivé, vous pouvez cliquer sur un bouton, et cela mettra la base de données à jours, histoire d'avoir un profil nickel alors n'hésitez pas, si vous faites une erreur, vous pouvez cliquer à nouveau et remettre le colis en attente.
je trouve ça nul
Les 30 premiers exemplaires du steelbook de "Deadpool" sont partis, du coup ils viennent d'en remettre 20 exemplaires, mais plus chers : à 1100 points au lieu de 1000. J'ai demandé à Nikko si c'était normal, il vient de me dire que ce sont les instructions qu'on lui a données. Du coup, à 27€50, c'est seulement 1€49 de moins que sur amazon pour les premiums avec les -1€, donc c'est n'importe quoi.
Mouai admettons que quelqu'un recharge son compte (29,90€) il peut même pas l'avoir ! N'importe quoi de vendre plus cher que dans le commerce, le club n'a plus d'intéret