Vous n'êtes pas identifié(e).
2eme grosse braderie cette année et rien de rien ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je ne savais pas trop ou poster.
Ça fait un moment que la tête de Sonny (le buste de I Robot) me fait de l'œil et je viens de tomber sur une annonce, un qui le vend neuf avec le bluray I Robot 3D pour 95€.
Vous en dite quoi ? Ca vaut la peine ?
Dernière modification par GemXtrust (17-05-2016 22:24)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Dire que j'avais acheté à l'époque l'import allemand avec le blu ray normal pour genre 35 euros parce que personne n'en voulait ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Moi, je regrette énormément de ne pas avoir été dans le milieu des collectors au tout début. Moi c'est le casque de Thor que je voudrais, mais alors là....
Certains collectors partent tres vite, d'autres ne se vendent tellement pas qu'on les a pour une misere.
Il y avait aussi à l'époque du DVD du 1er Spiderman de Sam Raimi.
La grosse caisse en bois, avec plein de truc ainsi qu'une figurine en résine (petite mais tres réussie). De mémoire c'était vendu assez cher. 150 euros ou plus je ne me souviens plus. Enfin bref, cher quoi.
Le truc s'est tellement pas vendu, que je l'ai trouvé quelques mois apres la sortie à 30 euros ... (avec le bouquin, le morceau de pellicule numérotée, la figurine donc etc etc).
Mais maintenant les studios sont frileux. On a des collectors assez bas de gamme genre la tete du dernier terminator (faut comparer avec l'édition DVD collector du 2eme opus ...), le casque de 300 tout petit tout moche.
Dernière modification par Clement1138 (17-05-2016 23:29)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Quelqu'un a vu le monde sur le fil svp ?:)
Le DVD traîne sur mes étagères depuis des années mais je ne l'ai toujours pas ouvert :8
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah tu t es pas pris le blu-ray ?
Je l'ai acheté 2€ il y a très très longtemps sur cdiscount
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre le coffret de 2015 de la saison 2 de Game of Thrones et ceux de 2012 et 2014.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss? … n+2+bluray
Merci.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Ils les ont ressortis avec dolby atmos il me semble
C'est ce que je pensais, du coup c'est tout ce qui change ?
Je pense ... ils ressortent toutes les saisons en steelbooks + dolby atmos. Je pense pas qu'il y ait d'autres changements. Peut etre des bonus en plus ..
Ok merci à toi ![]()
Il change le prix d'achat aussi ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il change le prix d'achat aussi
Ouais d'un euro ![]()
Coffrets JCVD à 14.99
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … mpact.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Priceminister propose 5€ de réduction chez Tandemboys pour 35€ d’achats avec le code TAN535 ou 10€ sur 60€ avec le code TAN1060. Cerise sur la promotion, les frais de ports sont gratuits. Valable jusqu’au 25 mai 2016.
En savoir plus sur http://www.blurayenfrancais.com/#bA4XcuQbw5JVKPGQ.99
http://www.priceminister.com/bestsellers/tandemboys
Merci d'avoir signalé, du coup je me suis fais une commande aux petits oignons de mangas... (livres) ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Coffrets JCVD à 14.99
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … mpact.html
Je me suis marré tout seul dans le Noz quand j'ai vu cette jaquette

Il était à combien ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr