Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben voilà ma femme m'a offert ma première TV 4k (samsung 55ju7500). Certes c'est pas une bombe et j'en suis conscient mais pour le moment ça le fera en attendant de passer à l'oled dans quelques années.
Content je suis.
Sympa ta femme
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Bon ben voilà ma femme m'a offert ma première TV 4k (samsung 55ju7500). Certes c'est pas une bombe et j'en suis conscient mais pour le moment ça le fera en attendant de passer à l'oled dans quelques années.
Content je suis.
Bienvenue dans la danse de l ultra hd.
Matériel:sony 65XD9305B,sony kdl-55W905A,Oppo UDP 203,samsung UBD-K8500,sony STR-DN1080,pack enceintes SIB EVO DOLBY ATMOS,onkyo HT-R558
Collection:Ultra hd 214steelbook 34
Note histoire film:
1:pas aimer 2:bien 3:bon film 4:très bon film 5:top film
Me reste plus que le lecteur. J'ai déjà commandé Deadpool.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Autant le passge du dvd au blu-ray, j'ai tout changé...
que là, je me vois mal tout réinvestir. Et pour le moment, les sorties au compte goutte n'incitent pas forcement à investir tout de suite dans un lecteur ultra hd...
Oui mais j'ai prévu de faire un article, force est de constater que la technologie est au point, contrairement à l'ère du 1080, 2 formats, encodages foireux etc...
Là, chaque disque testé est un top démo !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sans doute.
Sauf que je sais tjs pas si le sable de MM4 DOIT être rouge en hdr (un truc en + vendeur de 4K)
D'ailleurs qu'elle est la couleur des rouges, bien rouges (les fusées...) de la version "sable plutôt jaune", dans la version 4k hdr "sable plutôt rouge" ?
Personne ?
Etre bêta testeur ou testeur bêta telle est la question. 8o
Dernière modification par kub57 (20-05-2016 16:14)
GREED is EVIL + AvoId
Promis je ferai d'autres photos de comparaison
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon a déjà mis les visuels de la vague Warner
http://www.ultra-hd-blu-ray.fr/
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sans doute.
Sauf que je sais tjs pas si le sable de MM4 DOIT être rouge en hdr (un truc en + vendeur de 4K)
D'ailleurs qu'elle est la couleur des rouges, bien rouges (les fusées...) de la version "sable plutôt jaune", dans la version 4k hdr "sable plutôt rouge" ?
Personne ?
Etre bêta testeur ou testeur bêta telle est la question. 8o
D'ailleurs il parait qu'il y a des bugs sur la nouvelles gamme suhd de samsung. (vu sur un test de la ks7500 mais à priori les modèles supérieurs sont touchés aussi)
A chaque visionnage, les couleurs arrivent à être différentes... il parait que çà va s'arranger avec une mise à jour du firmware...
Mais comme tu dis, maintenant tu vas te demander si ce que tu regardes sont les bonnes couleurs ou pas...
Dernière modification par kuntz76 (20-05-2016 17:25)
Oui mais j'ai prévu de faire un article, force est de constater que la technologie est au point, contrairement à l'ère du 1080, 2 formats, encodages foireux etc...
Là, chaque disque testé est un top démo !
Salut ta tester exodus gods and kings.
Matériel:sony 65XD9305B,sony kdl-55W905A,Oppo UDP 203,samsung UBD-K8500,sony STR-DN1080,pack enceintes SIB EVO DOLBY ATMOS,onkyo HT-R558
Note histoire film:
Je ne l'ai pas celui là, je n'avais pas trop aimé le film...
Là, je vais tester Creed et Joy d'ici peu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne l'ai pas celui là, je n'avais pas trop aimé le film...
Là, je vais tester Creed et Joy d'ici peu.
Dommage que ta pas aimer car l image envoie du lourd.
Note histoire film:
Oui, j'ai vu ton retour, en cas de baisse de prix, je me le ferai.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce matin sur une radio il y avait une pub pour creed en bluray et dvd et ils ont meme pas parler de la version ultra hd.C'est pas gagner pour que l'ultra hd se démocratise.
Note histoire film:
Le blu ray est toujours pas démocratisé donc ça me choque pas
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Un film qu'on aime pas meme avec une bonne image restera un film qu'on aime pas
Bon courage pour Joy, c'est juste chiant
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est pourquoi j'achète ce que j'ai envie de voir, pas forcément envie de revoir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai reçu un communiqué de presse d'un éditeur, l'U-BD n'était même pas mentionné
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr